Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisine de palier agressive
S
9 avril 2024 23:39
Bonjour,

J'au reçu à 23h31 un projectil de ma voisine de palier (résidence Les Marronniers 13014) dans ma porte d'entrée.

Tous les jours depuis des années elle bazarde déchets, projectils divers (même les jeux de son minot et c'est souvent) par sa porte d'entrée et ses fenêtres.

Des solutions?

Cordialement.
A
9 avril 2024 23:45
Police avec caméra de surveillance si tu peux t acheter une go pro pour filmer la preuve de sa connerie.
Citation
Ssandrine a écrit:
Bonjour,

J'au reçu à 23h31 un projectil de ma voisine de palier (résidence Les Marronniers 13014) dans ma porte d'entrée.

Tous les jours depuis des années elle bazarde déchets, projectils divers (même les jeux de son minot et c'est souvent) par sa porte d'entrée et ses fenêtres.

Des solutions?

Cordialement.
9 avril 2024 23:54
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait se plaindre à la bonne personne. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
10 avril 2024 00:19
Tu met du liquidass merdique devant sa porte sa sent tellement dégoûtant que crois moi elle va vite se calmer


En tout cas de mon côté sa marche

Plus de problème de voisinage j'ai mis en place plusieurs chose pour les punir quand ils me font la misère


Et sa a porté ces fruits el hamdulilah j'ai plus de problème
S
10 avril 2024 20:32
Merci, la go pro est une bonne idée en espérant qu'elle ne me la dégrade pas comme ma porte blindée qui a été forcée à plusieurs reprises.
S
10 avril 2024 20:37
Bonjour,

Pour le liquide ...elle m'a flanqué un liquide incolore devant ma porte d'entrée et je me suis ramassée sur le palier.
Mieux encore, elle a une fuite d'eau depuis des années donc son eau (un autre liquide dans les murs de l'immeuble).
J'ai entre 90% et 100% d'humidité dans le plafond et mon sol.
Sous mes pieds, c'est fissuré chez ma voisine, l'immeuble finira bien par tomber nous assassinant.
J'espère vraiment trouver une solution avant un décès.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Tu met du liquidass merdique devant sa porte sa sent tellement dégoûtant que crois moi elle va vite se calmer


En tout cas de mon côté sa marche

Plus de problème de voisinage j'ai mis en place plusieurs chose pour les punir quand ils me font la misère


Et sa a porté ces fruits el hamdulilah j'ai plus de problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook