Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine...
24 février 2005 05:57
...me drague.

je vous le jure que c'est vrai.

elle cherche le moindre prétexte pour venire sonner chez nous et le plus souvent ma femme ouvre la porte.

dois-je la "calmerer" ou... déménager.

si votre homme mesdames a le meme "probleme" et que vous remarquez les manéges de la voisine vous faites quoi?












sans vouloir etre hypocrite,j'aime ça.
:o
c
24 février 2005 06:03
eh oui arrive a un certain age ke ca doit faire plaisir de se sentir seduisant et kel plaisir de voir une femme vous draguer malgre les ravages du temps smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Si de ton cote mon cher tortue genial euh...je veux dire amir,tu es fidele a ta femme et k il n y aucune chance ke tu ailles voir ailleurs alors laisse faire c marrant et innocent.

Amuse toi du manege de la voisine sans pour autant lui donner des opportunites.

PS ke pense ta femme de cette situation?

Salaam Mohamed.
24 février 2005 08:19
je veux te voir avant pour juger si elle a de la m... dans les yeux ou pas...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
24 février 2005 09:10
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...me drague.
>
> je vous le jure que c'est vrai.
>
> elle cherche le moindre prétexte pour venire
> sonner chez nous et le plus souvent ma femme ouvre
> la porte.
>
> dois-je la "calmerer" ou... déménager.
>
> si votre homme mesdames a le meme "probleme" et
> que vous remarquez les manéges de la voisine vous
> faites quoi?
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> sans vouloir etre hypocrite,j'aime ça.
>
> --------------------------------------------------
> -



eh bien si elle te drague cest que tu dois etre belle homme winking smiley et de plus sa fait plaisir de se sentir dragué(e) grinning smiley et je sais de koi je parles grinning smiley winking smiley

dis a ta voisine k'elle n'a aucune chance " sa la refroidira" grinning smiley

sacré amir al mou'minine winking smiley
Y
24 février 2005 09:27

Salam

Si tu la laisses te séduire, c'est parce qu'elle te plait, non ? smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
24 février 2005 10:49
salam
mdrrr
snif ma voisine ma jms ddraguée moi !! mon voisin non plus lol, ms y a q des couples autour de moi avec enfants mdrr
ben bravo amir, à la place de ta femme jlui aurais posée directement la kestion : euh pk tu sonnes tjs chez nous ? tu tennuies, tu veux mon mari ? ben vas-y jte le laisse lol

mdrr amir
mazette !
b
24 février 2005 10:53
Moi a la place de ta femme je lui dit de mettre les doit a coté de la porte et je vai le claquer sur ses jolie doit pour que ne vient jamais frappée a ma porte porte
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
24 février 2005 10:55
c ke son altesse est trop poli et ne voudrai en aucun cas faire du mal à une dame-oiselle en dé-stresse grinning smiley
j
24 février 2005 10:59
ça se fais pas ce que vous dite peut etre qu'elle est sans amies et qu'elle veut devenir l'amie de ta femme, elle cherche de l'amitiè; pourkoi tu croi qu'elle vient pour toi?
25 février 2005 05:29
voisine...
Auteur: ba_ssma (IP enregistrée)
Date: le 24 février 2005 à 08h19


je veux te voir avant pour juger si elle a de la m... dans les yeux ou pas...

**Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
--------------------------------------

ma voisine a les yeux comme tout le monde et je crois qu'elle a raison de me draguer...contrairement a toi.

:o
25 février 2005 05:31
voisine...
Auteur: creillois (IP enregistrée)
Date: le 24 février 2005 à 06h03


eh oui arrive a un certain age ke ca doit faire plaisir de se sentir seduisant et kel plaisir de voir une femme vous draguer malgre les ravages du temps .

Si de ton cote mon cher tortue genial euh...je veux dire amir,tu es fidele a ta femme et k il n y aucune chance ke tu ailles voir ailleurs alors laisse faire c marrant et innocent.

Amuse toi du manege de la voisine sans pour autant lui donner des opportunites.

PS ke pense ta femme de cette situation?

Salaam Mohamed.


---------------------------------------------

ma voisine a le meme age que que toi.
:o
D
26 février 2005 20:59
lance toi mon poto on vit k une fois
k
26 février 2005 21:04
Soit froid avec elle afin qu'elle ne viennent plus t'importuner, si c'est vraiement ce que tu veux. Tu n'en seras que plus respectueux vis à vis de ton épouse.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
h
26 février 2005 21:11
si g t ta femme je la massacre angry smileyangry smiley grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toi montre ke taime ta femme et met la dans le vent nie la fait comprendre ke ten a rien a cirer delle kom ça tu la degoute de toi grinning smiley
t
26 février 2005 21:16
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...me drague.
>
> je vous le jure que c'est vrai.
>
> elle cherche le moindre prétexte pour venire
> sonner chez nous et le plus souvent ma femme ouvre
> la porte.
>
> dois-je la "calmerer" ou... déménager.
>
> si votre homme mesdames a le meme "probleme" et
> que vous remarquez les manéges de la voisine vous
> faites quoi?
>

>

hmm si je vois que ma voisine fait la belle devant mon mari... je la trucide sur place! hihihi
non je previendrais mon mari des fois qu'il serait aveugle! ensuite je lui demanderais de ne pas lui parler, ni la regarder, ni de la croiser, ni de l'entendre..; aucun contact avec cette femme!
et je lui mettrais un micro des fois qu'il parlerais avec elle. peut etre meme une mini caméra... ha oui je mettrais aussi une pancarte devant ma porte "la voisine est prié d'aller voir ailleurs si on y est"
je crois qu'apres ca je ne risque rien... a la limite je pourrais mettre le téléphone sur écoute..mais ce serait ridicule non? grinning smiley

.... la confiance dans un couple ca s'entretient! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salam





Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/05 21:18 par tachilhite78.
m
26 février 2005 21:55
salut amir

Comment sais tu que cette voisine te "drague"??si c'est ta femme qui ouvre la porte, elle demande a ta femme pour te voir personnellement ou c'est juste une simple "impression", si ça se trouve elle veut juste discuter avec ta femme smiling smileyou réclamer du sel tongue sticking out smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/05 22:01 par mimina.
27 février 2005 04:58
pour bas-sma,


je viens de passer a l'acte.

je viens de...la voisine.

tu n'est pas jalouse?
:o
r
27 février 2005 09:43
à l'acte?????

wawwwwwwwwww et tu peux nous donner des ditails grinning smiley

si tout pli ....
d
27 février 2005 13:55
salam,

di ditail !!! di ditail !! on veu di ditail grinning smiley
Abrir los ojos
P
27 février 2005 14:55
suspense suspense... é c la ke sa madame lé surpren... entrain de.... smiling smiley
winking smiley
ywa la suite 'affek
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook