Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois le prénom d'une personne partout
A
27 avril 2023 04:36
Salam aleykouum

Je suis convertie en islam et j'ai rencontré un homme qui travaille dans une association.J'ai été hébergée, je lui parlais de temps à autre d'une manière professionnelle et dans l'attention de lui parler de notre belle religion ect.J'étais voilée et un jour il m'a dit vous avez pas trop chaud ? Le voile ne vous sert pas trop ? J'ai du enlever mon voile pour plusieurs raisons. Nous mangions a tables les soirs après être inscrit et avant cela, Comme il a vu que j'avais enlevé mon voile, il s'est dit que je vais manger du porc. Me pose la question, vous mangez du porc ? Je lui réponds non et là a voix basse j'entends putain ! Totalement énervée ! Je lui suis jusqu'à la cuisine et je lui fait la remarque vous avez dit quoi ? J'ai entendu! Il m'ignore a carrément se tourné le dos ! Avant par curiosité je lui demandai si il a un compte Facebook ou Instagram. Il me réponds vaguement. On me propose un appartement thérapeutique toujours en lien avec l'association. J'emménage et c'est la que je vois son compte Facebook et avant quand je le cherchais je ne le trouvais pas. Je lui envoyé une invitation d'ami et de suite je l'ai retiré je ne voulais en aucun cas avoir une relation avec lui. Mon but c'était de lui montrer que le fait qu'il me réponds vaguement bah voilà j'ai trouvé son profil. Et c'est là il commence à publier différent photo de lui rien que pour attirer mon attention a savoir publié une photo d'un chat tigré sachant qu'il savait que je voulais un chat tigré par une autre hébergée où c'est lui qui suivait son dossier. Il n'a jamais été mon référent et heureusement je dirais je! Cette hébergée m'a demandé un service je lui ai rendu. Elle devait lui acheté un cadeau a son référent et du coup c'est moi qui a du l'acheter a sa place. Un pull de couleur marine je ne savais pas quoi lui offrir apprenant cela il publie une photo du pull que lui ai offert. Une autre photo indiquant clairement l'endroit de son lieu de résidence avec l'arrière plan. un message indirect regarde j'habite ici je t'attends ! Avec une photo de lui torse nu. Je n'ai pas cherché à savoir où il habitait et 1 an après par curiosité j'ai demandé à des connaissances elles m'ont confirmé son adresse postale et au moment j'avais pris la décision d'aller le voir en dehors de l'association sans qu'il peut y avoir une relation j'apprends qu'il a emménagé. Une protection divine ! Seul Allah sait le mieux les attentions de tous. Il savait que je n'avais eu aucune relation avec aucun homme. Bien évidemment toutes ces petites intentions m'ont fait réchauffer le cœur. A croire qu'il s'intéresse à moi alors que non il a eu l'intention d'avoir toujours une relation intime. Malgré cela moi qui est tombé amoureuse de lui, je ne voyais pas son intention et lui ai écrit sur son compte Facebook. Je lui tout dit. Toutes vos intentions ect... A fait que je suis tombée amoureuse de vous mais je n'attends rien de vous, je sais que j'aurai aucune chance ect.. Sous l'effet de l'amour a ce moment là.
Il m'a pas répondu. 3 mois après il y'a eu un incendie informatique un beug total et le message que je lui ai envoyé toute l'association était au courant ! La cheffe de service m'a convoqué je lui ai dit que je veux passer à autre chose tourné la page sans vouloir parlé sur ce sujet mais j'avais pas ignoré que lui avait envoyé ce message. Et lui sans ma présence il réponds à sa supérieure qu'il avait reçu ce message en mois de février alors que je lui avait envoyé début décembre ! Ma référente a moi m'avait prévenue au début sans qu'elle soit au courant de tout cela mais elle avait ressenti. A me dire "je ne veux pas que vous soyez déçue "
Le fait d'avoir dit je veux passer à autre chose ect.. c'est possible que l'information a été modifié et a été dit que Angèle(moi) a passé autre chose, a tourné la page et lui il a peut être pensé que j'avais fait ma vie avec un autre et quelques mois après il publie une autre photo avec une femme qui me ressemble yeux vert châtains très proche de l'un de l'autre. Je n'étais pas jalouse. Ce référent est athé. J'ai vu sur son profil Facebook qu'il aimait des pages proche de la sexualité, polyamour (polygamie) Et un jour dans l'association j'ai vu son aura en 1 seconde et il était de couleur noir. Et le jour que j'ai emménagé j'avais demandé de l'aide de l'association c'est lui qu'il m'a aidé
avec ses collègues et là il m'a posé la question et vous allez habiter avec ? Je lui répond pourquoi cette question ? Et là il change de version. Aujourd'hui cela fait 10 mois que je ne le vois plus physiquement Al hamdullillah mais il est partout où j'y vais j'entends son prénom je vois son nom de famille (il a un nom de famille d'une marque) ect.. je vais devenir folle
Je veux l'oublier, je sais qu'il y'a beaucoup de protection divine mais de voir son prénom partout ! Inconsciemment Est-ce le destin ? Mon ego ou je suis hantée et il a fait de la sorcellerie ?
J'espère que vous pourrez m'aider ! Barak Allahou fik Angèle
27 avril 2023 07:38
Tu es très perturbée Angele Agathe ... sheytan rode!
27 avril 2023 09:56
Oulah ! Ça fait beaucoup tout ça.

Pose toi les bonnes questions.

Qu’attends-tu de lui?

Tu semble te trouver dans une situation délicate et « instable » et je pense que cet homme est arrivé dans ta vie à un moment ou tu cherchais du réconfort.

Et je peux t’assurer qu’à aucun moment cet homme n’agissait dans ce sens là.

Tu es musulmane. Lui non.

Si tu t’accroches à lui, tu te perdras définitivement.

Tu ne devrais pas t’attacher aux « attentions » qu’il te porte. Je ne les trouve ni « touchantes », ni « rassurantes ».

Il y a des non musulmans qui agissent avec plus de respect. Et cet homme n’a ni un bon comportement, ni ta religion…

Rien chez lui, n’est intéressant pour toi.

Focalise toi sur toi même et tu finiras par aller mieux.

Puis ensuite, envisage de rencontrer un homme bien avec des bonnes valeurs.

Je te souhaite bon courage.
27 avril 2023 10:49
Tu te pretend convertie à l’islam…
Tu passes ton temps avec un homme à l’opposé de l’islam…

Tu retires ton voile pour lui, tu lui cours après, tu te retrouves dans des situations très confuses avec cet homme…

Et tu viens pleurer ici?
27 avril 2023 14:28
Waleykoum Salam , c'est un athée donc c'est pas la peine , oublie le et très souvent les incroyants ont des préférences contraire à notre religion lié à la sexualité et à tout ce qui est lié , tout ce que tu as vu de lui , c'est ALLAH qui te la montrer pour que tu vois comment il est réellement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook