Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le vois.. mais comment faire
N
17 septembre 2015 08:50
Salam Aleykoum à tous,

Je viens rarement ici mais là j ai besoin de conseils.
Depuis 1 an (voir meme un peu plus) je croise le meme homme quasiment tous les matins et parfois le soir sur le quai de la gare. Ont parts tous les deux aux boulots.. mais de naturel tres timide je ne peut aller l aborder.. jvn y arrive pas pourtant cet homme me plais vraiment .. je sais pas reellement pk mais il m intrigue.. je vis dans une petite ville et ces un homme tres discret.. il a un passé il a divorcé il a quelques année et je pense qu il doit beaucoup se mefier deq femmes.
Malgré tout sa c est un homme qui est tres famille il embrasse chaque matin ses parents.. ont allés dans la meme salle de sport... nos regards ne cessent de se croiser.. mais je me bloque.. je baisse de suite la tete...

Comment faire pour lui faire comprendre que je suis interessée sans forcement faire la femme qui fait le 1er pas?
17 septembre 2015 10:12
Salem,

Tu peux lui faire un petit sourire dès qu'il te regarde..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
d
17 septembre 2015 10:15
Mets les warnings



ps: je sais, c'est un conseil que j'ai déjà donné Angel
j
17 septembre 2015 10:19
passe devant lui, fais tomber un truc...

et normalement il le ramassera pr te le rendre..!

:-)
j
17 septembre 2015 10:20
ps: qu'est ce qu'on es viceuse nous les femmes lol
B
17 septembre 2015 10:22
Si il serais intéressé par toi il aurais fait le premier pas !
17 septembre 2015 10:22
Demande à Allah de te créé une situation où plusieurs même pour tenter de l'aborder smiling smiley
B
17 septembre 2015 10:23
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
ps: qu'est ce qu'on es viceuse nous les femmes lol

Pourquoi ?
r
17 septembre 2015 10:26
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
passe devant lui, fais tomber un truc...

et normalement il le ramassera pr te le rendre..!

:-)

Moi perso je lui rends et basta...

C'est pas une montre pas l'intérêt de la part de la posteuse même si ça peut permettre d'engager la discussion mais après le merci de rigueur elle dit quoi?
j
17 septembre 2015 10:27
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi ?

je dis qu'on est "vicieuse" car on veut creer une situation pr amener le gars vers nous tout en faisant les innocentes..."du style elle fais tomber un paquet de mouchoirs, le gars ramassent alors ke c ce que l'on attendait de lui !

tu piges?? hihihi...
B
17 septembre 2015 10:30
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
je dis qu'on est "vicieuse" car on veut creer une situation pr amener le gars vers nous tout en faisant les innocentes..."du style elle fais tomber un paquet de mouchoirs, le gars ramassent alors ke c ce que l'on attendait de lui !

tu piges?? hihihi...

Pas moi j'ai jamais fais ça lol
j
17 septembre 2015 10:33
Citation
BellaArosa a écrit:
Pas moi j'ai jamais fais ça lol


mdrrr...moi non plus ! il es venu tout seul In love
17 septembre 2015 10:33
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
ps: qu'est ce qu'on es viceuse nous les femmes lol

Et encore vicieuse le mot et faible.... vous ete capable de nous faire entrez en enfer par les porte du paradis ptdr
j
17 septembre 2015 10:35
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Et encore vicieuse le mot et faible.... vous ete capable de nous faire entrez en enfer par les porte du paradis ptdr

mdrrrr..tu m'as tué wallahi...ptdr

bien fais c pour tt le mal que vs faites a mes copines !grinning smiley
r
17 septembre 2015 10:36
Salam,

Dans une gare justement une femme est venue me voir en me demandant à quelle heure était le train...alors que le panneau d'affichage était juste au dessus de nos têtes...ptdr

A moins de te prendre pour une idiote le message est clair...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 10:36 par reddington.
P
17 septembre 2015 10:40
salam ´Aleikoum

Il faut que ce soit lui qui vienne vers toi et pas l'inverse ... Sinon j'sais pas ce que tu pourrai faire si ce n'est aller lui parler directement mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée !!

Fais rien, laisse le faire les choses, après tout c'est lui l'homme grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
d
17 septembre 2015 10:49
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
passe devant lui, fais tomber un truc...

et normalement il le ramassera pr te le rendre..!

:-)


ça fait penser à une pub pour un parfum ton truc. Le mec il est envoûté ensuite ptdr

En fait, Tu lui conseille quel parfum perplexe ?
j
17 septembre 2015 11:00
Citation
darkvadour a écrit:
ça fait penser à une pub pour un parfum ton truc. Le mec il est envoûté ensuite ptdr

En fait, Tu lui conseille quel parfum perplexe ?


coco demoiselle je lui conseille...

mais moi javais l'idee de blédarde cad faire tomber un paquet de mouchoirs..comme ca sil le remarque pas..el va pa y retourner le ramasser sinon ca sera la loose lol

tu la vois faire tomber sa bouteille de parfum 100 ml...lol et ke meskine il la reçoit sur l'orteil ptdr
d
17 septembre 2015 11:05
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
coco demoiselle je lui conseille...

mais moi javais l'idee de blédarde cad faire tomber un paquet de mouchoirs..comme ca sil le remarque pas..el va pa y retourner le ramasser sinon ca sera la loose lol

tu la vois faire tomber sa bouteille de parfum 100 ml...lol et ke meskine il la reçoit sur l'orteil ptdr

Fais gaffe tu vas t'attirer le syndicat des bledardes sur le dos ptdr
j
17 septembre 2015 11:12
Citation
darkvadour a écrit:
Fais gaffe tu vas t'attirer le syndicat des bledardes sur le dos ptdr

mdrrr..oui faut ke je fasse attention eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook