Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir les internautes
c
12 juin 2006 10:54
bjr internautes,

Etant donné que je suis nouveau je n'ai pas encore eu la chance de voir les membres de ce forum même pas en photo. j'aurai pourtant bien voulu tous vous voir smiling smiley

Avez vous déja vu des yabilidiens? comment les avez vous trouvez? quels sont les beautés du forum? qui aimeriez vous voir que vous n'avez toujours pas vu?

C'est partis tout le monde se montre winking smiley
H
12 juin 2006 10:55
Tiens c une bonne idée mais moi je n'ai encore jamais vue personne en fotos c vrai que c une bonne idée de s'échanger nos photos, vous en pensez koi??????????

RHANIA
c
12 juin 2006 10:57
Oui moi j'entretien une histoir avec caracteriELLE, avis aux amateurs, personne ne touche.....héhéhéhéhéhé smiling smiley
c
12 juin 2006 10:57
Fais la liste de ceux que tu souhaite voir, et peut être que quelqu'un te proposera de venir voir sa photo winking smiley
o
12 juin 2006 13:34
c dangereux d'envoyer des photos loll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
12 juin 2006 13:41
l'ideal serait de faire un album photo mais pas comme le phorum des rencontres
il faudrait en fait une sorte d'annuaire ou on a la liste de tout les membres avec leur photos mais ilfaudra jouer le jeux ou bien encore mieux
pourquoi ne pas orgganiser un rencontre entre tout les yabiladis tu type reunion d'associations ASSAYS FAIT CA je crois
il faudrais que les moderateur ou bien les vrais habitués organise cela moi je serai curieuse de venir voir ca serait sympa
a
12 juin 2006 13:44
Citation
orientalissimo a écrit:
c dangereux d'envoyer des photos loll

Oui oui c est dangeureux surtout si tu ressembles a Casimodo tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
s
12 juin 2006 13:46
moi le premier ke g vu je l'ai épousé grinning smiley

de son côté j'étais la première kil voyait et il m'a fait un enfant!grinning smiley

alors je vs conseille de réfléchir à 2 fois avant de vs embarker ds une histoire pareille grinning smiley
b
12 juin 2006 13:47
nvoyer la photo et aprés en va la trouver dans un CD a derbe ghlefe.
o
12 juin 2006 13:48
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
c dangereux d'envoyer des photos loll

Oui oui c est dangeureux surtout si tu ressembles a Casimodo tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

pire que ca confused smileyconfused smileyconfused smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
12 juin 2006 18:42
Citation
camionoir a écrit:
bjr internautes,

Etant donné que je suis nouveau je n'ai pas encore eu la chance de voir les membres de ce forum même pas en photo. j'aurai pourtant bien voulu tous vous voir smiling smiley

Avez vous déja vu des yabilidiens? comment les avez vous trouvez? quels sont les beautés du forum? qui aimeriez vous voir que vous n'avez toujours pas vu?

C'est partis tout le monde se montre winking smiley


Tout d'abord, bienvenu au forum.
Qui dit forum dit discussion et échange de points de vus, se conseiller, débattre des sujets qu'on ne peut pas discuter librement autour de nous, ...etc. et c'est ça le charme du forum. Se connaître par photos ou autre reste un choix mais pas une obligation. Et d'un membre, on attend justement des conseils, avis et points de vue, et peu importe son aspect physique c'est le cerveau, le savoir faire, l'intélligence, la façon de penser qui comptent dans un forum.
12 juin 2006 18:45
j'ai vu pas mal de yabiladiens, ce fut un plaisir

nouer plus de liens avec certains!

mais je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience. La raison, bah y en a pas lol, c'est ainsi hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
12 juin 2006 18:48
Citation
shams78 a écrit:
j'ai vu pas mal de yabiladiens, ce fut un plaisir

nouer plus de liens avec certains!

mais je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience. La raison, bah y en a pas lol, c'est ainsi hihiiiiii

je ss ravie de ton retour shams!!!smiling smiley
12 juin 2006 18:49
lol merci cocoyasmine, mais je suis pas parti loin lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
12 juin 2006 18:56
Citation
shams78 a écrit:
j'ai vu pas mal de yabiladiens, ce fut un plaisir

nouer plus de liens avec certains!

mais je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience. La raison, bah y en a pas lol, c'est ainsi hihiiiiii

y a forcément raison

MAIS COMME DIRAIT L AUTRE LOL

CA NE NOUS REGARDE PAS evilgrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
12 juin 2006 19:03
non oullah, plus envie, c'est tout lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
12 juin 2006 19:07
Citation
shams78 a écrit:
non oullah, plus envie, c'est tout lol

mwep lol enfi bon

pour ma part un tir groupé n'est pas uen bonne chose lol t'imagine 30 personnes lol entrain de se chercher au même moment au même endroti lol

on ne passerai pas inapercus
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
12 juin 2006 19:08
Citation
camionoir a écrit:
bjr internautes,

Etant donné que je suis nouveau je n'ai pas encore eu la chance de voir les membres de ce forum même pas en photo. j'aurai pourtant bien voulu tous vous voir smiling smiley

Avez vous déja vu des yabilidiens? comment les avez vous trouvez? quels sont les beautés du forum? qui aimeriez vous voir que vous n'avez toujours pas vu?

C'est partis tout le monde se montre winking smiley
Je viens tout juste de m'inscrire, c'est une bonne idée.
Je pourrais enfin voir ceux que je lis depuis des mois.
:-)
r
12 juin 2006 19:12
moi voila ma liste:
fola12
kais
yamed
orientalissimo
mmd brunette
joliedounia
kni_za
tamazirt94
RHANIA
3lissa
soussia
nina
salma
sara33
TIFLFLT.....
o
12 juin 2006 19:16
Citation
raouane a écrit:
moi voila ma liste:
fola12
kais
yamed
orientalissimo
mmd brunette
joliedounia
kni_za
tamazirt94
RHANIA
3lissa
soussia
nina
salma
sara33
TIFLFLT.....

que du beau monde Coolwinking smileyevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook