Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOILEE, ENCEINTE, PAS MARIER
S
22 mai 2013 17:58

Salam a3laykoum mes soeurs, tout d'abord je ne cherche EN AUCUN CAS A ËTRE JUGé, j'ai fais une enorme erreur, un très grand péché, j'ai 17 ans et je suis enceinte, dans le haram, quelqu'un pourrait m'aider ..

J'vous en supplie les soeurs pas d'insultes ni commentaires méchant ni rien ..
22 mai 2013 18:01
salam alykoum

hamdoulilah que tu te rends compte de ce que tu as fais et c'est très bien

et le papa dans tout ca ??

tu veux de l'aide mais a quel niveau ma sœur ?,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2013 18:04
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 mai 2013 18:05
Citation
Salima42300 a écrit:

Salam a3laykoum mes soeurs, tout d'abord je ne cherche EN AUCUN CAS A ËTRE JUGé, j'ai fais une enorme erreur, un très grand péché, j'ai 17 ans et je suis enceinte, dans le haram, quelqu'un pourrait m'aider ..

J'vous en supplie les soeurs pas d'insultes ni commentaires méchant ni rien ..

salam

t'es ds la merde.

bon ca tu lsais ,
dsl mais jvais pas te dire d'aller avorter , ca te fera du double haram

il est ou le pere? j'espere que tu lconnais bien au moins ,

t'es sur hein d'etre enceinte?

oulala...

bon courage.
S
22 mai 2013 18:05
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

hamdoulilah que tu te rends compte de ce que tu as fais et c'est très bien

et le papa dans tout ca ??

tu veux de l'aide mais a quel niveau ma sœur ?,

On peut parler en PV ma soeur ??? je suis nouvelle donc je sais pas trop
22 mai 2013 18:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif

lol j'avoue ,

bon a quoi tu sers hein , elel a besoin d'aide grinning smiley
22 mai 2013 18:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif

mdrrrr tu as des idées ...Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 mai 2013 18:07
Salam!

J'en conclu que tu as fréquenter un homme dans le haram...de toute façon tu le dis toi même c'est un grand péché...

Dans un premier temps repend toi à Allah avec sincérité et ne revient plus au péché afin que ton repentir soit agrée

Deuxiémement garde ce bébé et n'avorte pas car tu aggraverais ton péché en tuant un innocent...assume tes actes Allah en a décidé ainsi...yu n'es malheureusement pas la seule à qui sa arrive quand on tente le diable on risque gros mais elhamdoullileh Allah pardonne

Parle en à ta famille et assume cet enfant...si possible la personne avec qui tu as fais zina doit se repentir également et il doit attendre que tu accouche de l'enfant avant de te marier avec lui dans ce cas ne vous approchez pas tant que tu n'aura pas accoucher...sa reste le pére de ton enfant et lui aussi doit assumer son acte.

Voile ou pas ceux ou celle qui fréquente dans le haram tombe dans ce genre de péché...
22 mai 2013 18:07
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif

lol j'avoue ,

bon a quoi tu sers hein , elel a besoin d'aide grinning smiley
Je te laisse l'exlusivité des hassanates pour l'aide tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
22 mai 2013 18:15
wa 3alaikoum salam

Déjà ne paniques pas !
es tu sur d etre enceinte ??
envoi un mail stp sur [email protected]

ps: je suis une fille
b
22 mai 2013 18:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif

mdrr elle voulais dire enceinte malgré qu'elle soit tres pratiquante...

sinon pour repondre bah deja assumer...puis le garder...te considerer comme futur maman...contacter le pere en parler et ensuite parler de mariage...si il veut pas bah..re-assumer....ensuite en parler aux parents.....ensuite euh..en prendre plein la gueulle....
22 mai 2013 18:18
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif

mdrr elle voulais dire enceinte malgré qu'elle soit tres pratiquante...

sinon pour repondre bah deja assumer...puis le garder...te considerer comme futur maman...contacter le pere en parler et ensuite parler de mariage...si il veut pas bah..re-assumer....ensuite en parler aux parents.....ensuite euh..en prendre plein la gueulle....

oui mais jpense qu'elle veut de l'aide , peut etre comment en parler et gerer ca ^^
tsais elle va pas s'enfuir hein lool ou cacher le gosse , elle est consciente qu'il est la .

ps : etre voiléene veut pas dire etre tres pratiquante , vou leur mettez la pression pr rien
m
22 mai 2013 18:20
Merde alors
22 mai 2013 18:21
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif

mdrr elle voulais dire enceinte malgré qu'elle soit tres pratiquante...

sinon pour repondre bah deja assumer...puis le garder...te considerer comme futur maman...contacter le pere en parler et ensuite parler de mariage...si il veut pas bah..re-assumer....ensuite en parler aux parents.....ensuite euh..en prendre plein la gueulle....

elle ma un peu expliqué en MP je pense qu'elle va le faire aussi le père comptait demandé sa main a ses 18 ans

mon conseil est de le tenir au courant le plus rapidement possible et voir ensemble comment ils peuvent s'en sortir de ce prb mais surtout pas un autre péché en + " l'avortement "
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
22 mai 2013 18:29
Alors la sérieux... 17 ans enceinte y a d'quoi paniquer, je prendrais pas le risque de t'aider, tes mineurs, c'est a tes parents de ton conseiller, a cet age la on demande pas conseil aux étranger, t'es pas assez "mature" pour ca, et les gens sont trop vicieux pour toi

Bon courage, j'espere que tu trouveras une solution et que l'annonce ne fera pas de dégat
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
22 mai 2013 18:30
Bonne chance
bon courage
j'espère que ton copain te demandera en mariage très rapidement.

Je ne juge pas hein, mais quand même coucher a 17 ans alors que tu portes le voile, c'est du ouf .
b
22 mai 2013 18:32
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif

mdrr elle voulais dire enceinte malgré qu'elle soit tres pratiquante...

sinon pour repondre bah deja assumer...puis le garder...te considerer comme futur maman...contacter le pere en parler et ensuite parler de mariage...si il veut pas bah..re-assumer....ensuite en parler aux parents.....ensuite euh..en prendre plein la gueulle....

elle ma un peu expliqué en MP je pense qu'elle va le faire aussi le père comptait demandé sa main a ses 18 ans

mon conseil est de le tenir au courant le plus rapidement possible et voir ensemble comment ils peuvent s'en sortir de ce prb mais surtout pas un autre péché en + " l'avortement "

donc il sait alors qu'elle es enceinte?si il compte l'epouser ca va alors en esperant qu'il la berne pas parce que d'ici la qui sait ce qu'il peut se passer entre eux...sinon lui demander de se repentir sincerement c'est la base..kheir inchallah
b
22 mai 2013 18:36
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif

mdrr elle voulais dire enceinte malgré qu'elle soit tres pratiquante...

sinon pour repondre bah deja assumer...puis le garder...te considerer comme futur maman...contacter le pere en parler et ensuite parler de mariage...si il veut pas bah..re-assumer....ensuite en parler aux parents.....ensuite euh..en prendre plein la gueulle....

oui mais jpense qu'elle veut de l'aide , peut etre comment en parler et gerer ca ^^
tsais elle va pas s'enfuir hein lool ou cacher le gosse , elle est consciente qu'il est la .

ps : etre voiléene veut pas dire etre tres pratiquante , vou leur mettez la pression pr rien

je sais lol mais c'est ca qu'elle voulais preciser,jai pas mis de pression lol
22 mai 2013 18:36
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif

mdrr elle voulais dire enceinte malgré qu'elle soit tres pratiquante...

sinon pour repondre bah deja assumer...puis le garder...te considerer comme futur maman...contacter le pere en parler et ensuite parler de mariage...si il veut pas bah..re-assumer....ensuite en parler aux parents.....ensuite euh..en prendre plein la gueulle....

elle ma un peu expliqué en MP je pense qu'elle va le faire aussi le père comptait demandé sa main a ses 18 ans

mon conseil est de le tenir au courant le plus rapidement possible et voir ensemble comment ils peuvent s'en sortir de ce prb mais surtout pas un autre péché en + " l'avortement "

donc il sait alors qu'elle es enceinte?si il compte l'epouser ca va alors en esperant qu'il la berne pas parce que d'ici la qui sait ce qu'il peut se passer entre eux...sinon lui demander de se repentir sincerement c'est la base..kheir inchallah

ben en faite il avait l'intention de le faire avant même qu'elle tombe enceinte mais il ne le sait pas encore

inchaalah khir elle a fait une grosse grosse bêtise mais bon allah ysmeh liha

entièrement d'accord
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2013 18:38
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pourquoi spécifier VOILEE? perplexe
A ce que je sache le voile n'as jamais été un contraceptif

mdrr elle voulais dire enceinte malgré qu'elle soit tres pratiquante...

sinon pour repondre bah deja assumer...puis le garder...te considerer comme futur maman...contacter le pere en parler et ensuite parler de mariage...si il veut pas bah..re-assumer....ensuite en parler aux parents.....ensuite euh..en prendre plein la gueulle....

oui mais jpense qu'elle veut de l'aide , peut etre comment en parler et gerer ca ^^
tsais elle va pas s'enfuir hein lool ou cacher le gosse , elle est consciente qu'il est la .

ps : etre voiléene veut pas dire etre tres pratiquante , vou leur mettez la pression pr rien

je sais lol mais c'est ca qu'elle voulais preciser,jai pas mis de pression lol


mdrrr ok lool mais elle le porte pas depuis longtemps et c'est mal tombé vu que les gens vont la juger aussi pr son image .

bref jvais m'evanouir tellement son histoire m'a stréssée SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook