Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila le sujet qui sert a quelque chose- demander une augmentation
r
28 juin 2006 20:24
comment obtenir une augmentation au boulot [www.marocpages.com]

faut reconnaitre que les patrons n'aiment pas ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 20:32 par rachido018.
c
28 juin 2006 20:25
pour les femmes c'est facile........
mais lorsqu'on fait partie de la gent masculine c'est pas évident
r
28 juin 2006 20:26
les patrons ne veulent pas payer plus pour faire le meme boulot
n
28 juin 2006 20:28
en quoi pour 1 femme c plus facile 6:\
au contraireCensored
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
y
28 juin 2006 20:31
Citation
rachido018 a écrit:
comment obtenir une augmentation au boulot [www.marocpages.com]

faut reconnaitre que les patrons n'aiment pas ca


MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN UN SUJET QUI CHANGE UN PEU §§ MERCIIIIIIIIIIIIII
c
28 juin 2006 20:33
Citation
naïsia a écrit:
en quoi pour 1 femme c plus facile 6:\
au contraireCensored

tu sais je boss dans le contrôle de gestion et qd je fais mes tableaux trimestriels je constate que les augmentations de salaire concernent plus les femme (+12%)
r
28 juin 2006 20:33
Citation
naïsia a écrit:
en quoi pour 1 femme c plus facile 6:\
au contraireCensored
quand une femme demande une augmentation le patron ne reflechi pas avec sa tete
y
28 juin 2006 20:33
je pense qu'au contraire c'est plus dur pour une femme car les employeurs ne veulent pas payer uen personne qui va aller elever ses enfants (enntendu a la tv par des chefs d'entreprises) : ils ne vont pas accorder de promotions a des personnes qui ont des contraintes familiales

faut savoir qu'en france par exemple les femmes touchent 20% de moins que les hommes pour le meme poste et les memes qualifications

bref dommage de ne pas donner les memes chances aux femmes qu'aux hommes
n
28 juin 2006 20:35
Citation
coolman a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
en quoi pour 1 femme c plus facile 6:\
au contraireCensored

tu sais je boss dans le contrôle de gestion et qd je fais mes tableaux trimestriels je constate que les augmentations de salaire concernent plus les femme (+12%)

en meme temps vu qu'il les femmes partent avec un salaire inferieur a l'homme ( difference entre un homme et une femme de 25%) heureusement que les patrons chipotes moins pour filer una augmentation aux femmes ils ont une marge Coolwinking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
28 juin 2006 20:36
Citation
naïsia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
en quoi pour 1 femme c plus facile 6:\
au contraireCensored

tu sais je boss dans le contrôle de gestion et qd je fais mes tableaux trimestriels je constate que les augmentations de salaire concernent plus les femme (+12%)

en meme temps vu qu'il les femmes partent avec un salaire inferieur a l'homme ( difference entre un homme et une femme de 25%) heureusement que les patrons chipotes moins pour filer una augmentation aux femmes ils ont une marge Coolwinking smiley

les femmes en moyenne ont un salaire de 30% plus bas que celui des homme pour un poste équivalent.....mais cela est normal car lors des entretien elles ne savent pas négocier leur salaire......
y
28 juin 2006 20:38
Citation
naïsia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
en quoi pour 1 femme c plus facile 6:\
au contraireCensored

tu sais je boss dans le contrôle de gestion et qd je fais mes tableaux trimestriels je constate que les augmentations de salaire concernent plus les femme (+12%)

en meme temps vu qu'il les femmes partent avec un salaire inferieur a l'homme ( difference entre un homme et une femme de 25%) heureusement que les patrons chipotes moins pour filer una augmentation aux femmes ils ont une marge Coolwinking smiley


tu m'etonnes mais l'augmentation est toujours moindre que celle des hommes avc ou sans enfant car c'est le sujet qu'ils te sortent pour ne pas te filer de promotion mais avec les enfants vous ne pouvez pas assumer ces fonctions et l'education de vos enfants et si t'as pas d'enfants il ste disent mais quand vous allez etre enceintes ca sera pas facile donc faites vos preuves pour me montrer le contraire
C
28 juin 2006 20:41
Citation
coolman a écrit:
pour les femmes c'est facile........
mais lorsqu'on fait partie de la gent masculine c'est pas évident

ben voyons. keskil faudrait pas entendre!
c
28 juin 2006 20:58
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
coolman a écrit:
pour les femmes c'est facile........
mais lorsqu'on fait partie de la gent masculine c'est pas évident

ben voyons. keskil faudrait pas entendre!

ça alors ça m'aurait étonné que tu sois du même avis que moi......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook