Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila le sreiux ..............
z
7 avril 2005 11:15
il veut d serieux et voila coment il le voit

ses conditions apres le mariage:
- pas de fesses dans l'air, une blouson endessus pour les cacher
- pas de vetements serrés
- pas de maquillage, sauf un peu de khoul
- pas de sortie le soir, et pas trop de copaine, sauf les filles non mariees!??
- la famile on la visste que de temps en temps , mais pas d'aller retour toute la semaine,
- je ne fais entrer personne a la maison si il n'est pas la( sauf mes freres et mes darents)
..........
...........
.............
..............etc
e
7 avril 2005 11:23
au moins il te préviens smiling smiley
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
L
Lin
7 avril 2005 11:25
Zine-dialy

Je vais me faire flinguer c'est sur mais bon je répond qd même sur les points qu'il a cité il a raison c'est fi din après pour certains points comme la visite des parents à toi de communiqué avec lui sur ce point et lui apporter des arguments qui le convainqueront.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
7 avril 2005 11:25
Bin g eu plus chokant mais comme dit einate au moins il t'avertit...
tu lui as dit toi ce que tu n'acceptais pas? comment l'a t'il pris? t'as t'il au moins écouté?
w
7 avril 2005 11:27
...et toi elles sont où tes conditions d'aprés le mariage grinning smiley
T
Tej
7 avril 2005 11:34
zine-dialy a écrit:
-------------------------------------------------------
> il veut d serieux et voila coment il le voit
>
> ses conditions apres le mariage:
> - pas de fesses dans l'air, une blouson endessus
> pour les cacher
> - pas de vetements serrés
> - pas de maquillage, sauf un peu de khoul
> - pas de sortie le soir, et pas trop de copaine,
> sauf les filles non mariees!??
> - la famile on la visste que de temps en temps ,
> mais pas d'aller retour toute la semaine,
> - je ne fais entrer personne a la maison si il
> n'est pas la( sauf mes freres et mes darents)
> ..........
> ...........
> .............
> ..............etc

le dernier point est celui qui me dérange le plus-------------->je ne fais entrer personne a la maison si il n'est pas la( sauf mes freres et mes darents)

et si y a quelqu'un qui arrive à l'improviste? tu fais quoi,tu lui ouvres pas la porte parce que y a pas on mari? je trouve pas ça très hospitalier...

sinon pour la visite aux parents je suis plus ou moins d'accord,on va pas squatter chez eux tous les jours,une fois mariée on doit s'occuper de notre chez nous et d notre mari principalement (à mon avis) .si on voulait pouvoir voir nosparents tous les jours on n'avait qu'à pas s marier,sinon c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre grinning smiley
m
7 avril 2005 11:35
L'important c'est de savoir si toi tu aimes t'habiller de façon moulante ? Si tu aimes sortir le soir ? si tu aimes le maquillage ? et si tu aimes recevoir tes amies en son absence ?

Si tu ne fais pas tout celà, tu n'auras aucun problèmes à appliquer ses consignes sinon bonjour la frustration et le début des ennuis...
k
7 avril 2005 12:03
Si tu ne sortais pas le soir et si tu n'avais pas les " fesses à l'air " et que
tu ne te maquillais pas avant de te marier , y'a rien de bizar ...c une continuité .
Par contre, si tu faisais tout ça ou presque quand tu vivais chez tes parents , et que tu ne dois plus le faire une fois mariée , ça veut dire koi ?
Tu te " calmes " par respect pour ton mari ?
Et dans ce cas là , tu ne respectais pas tes parents , tes freres et soeurs ??
Ou alors , tu trouves tout ça normal et donc , pas de problemes ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
7 avril 2005 12:06
c peut être se calmer mais il ne faut pas oublier que "chassez le naturel il revient direct au galop" donc j'attends de voir son explication et ses attentes à la miss zine dialy mais elle a disparu...qqn l'a vue?
b
7 avril 2005 12:06
c peut être se calemer mais il ne faut pas oublier que "chassez le naturel il revient direct au galop" donc j'attends de voir son explication et ses attentes à la miss zine dialy mais elle a disparu...qqn l'a vue?
b
7 avril 2005 12:06
c peut être se calmer mais il ne faut pas oublier que "chassez le naturel il revient direct au galop" donc j'attends de voir son explication et ses attentes à la miss zine dialy mais elle a disparu...qqn l'a vue?
t
7 avril 2005 12:09
salam
c cool tt ça ! ben p le 1er point jvois ri1 de choquant c clair
quant aux autres si tu nes pas daccord à toi dimposer t choix !
en ski concerne le fait de voir moins souvent ta famille ...

et il propose koi si tu refuses ? il tenferme chez toi ?
n
7 avril 2005 12:26

je trouve qu'il es peu dureeeeeeeeeeeee!!!!!


peu etre qu'il changera d'avis aprés le mariage
t
7 avril 2005 12:27
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > je trouve qu'il es peu dureeeeeeeeeeeee!!!!!
>
>
> peu etre qu'il changera d'avis aprés le mariage
>
> le seul bien qui me reste au monde
> Est d'avoir quelques fois pleuré.


peu dur ? ou un eu dur ? smiling smiley
b
7 avril 2005 12:28
dur peut être mais c avant le mariage qu'il faut convenir des grandes lignes..pas attendre que la personne change ses règles après...
w
7 avril 2005 13:21
salam**


chere soeur, je me joint à l'avis de LIN ,

Uns fois que tu seras marier , tu ne pourras plaire qu'a ton mari, et te faire belle que pour ton mari, si il te demande de t'habiller plus long plus mastoura , que tu ne sortent pas maquiller , tout ceci c'est par respect il veux te preserver simplement et une femme , comme un homme se doit de se preserver pour son conjoint.
Pour les sorties favorisez les sorties en couple,il y'auras un tps pour tout un tps pr vs, tes parents, et tes amies , tu verras petit a petit tu comprendras et avec le dialogue tt passe
bon courage a toi winking smiley smiling smiley
z
7 avril 2005 15:35

je suis la beba, je t'embrasse fort
moi je faisais tout le contraire pour le moment, et il me dit rien, tant qu'il na y rien entre nous. mais apres l'acte il vas me controler je pnse plus.
je suis pad d'acord mais au meme temps je pense que je vais me changer et je vais pas rester l'ado de maintenant.
de tout facon je suis en train de reflechir et il faut que je lui repond savant les vanaces de l'ete. come ca on peut se marier
b
7 avril 2005 15:38
ok donc tu te sens capable de respecter tout ce qu'il t' sorti...bin fonces miss mais ne lui reproches pas le fait plus atrd qu'il te fasse des remark sur ta tenue si tu te laisses aller un peu..assumes si tu acceptes.;maintenant discutes bien avec lui sur ce que toi aussi tu acceptes ou nan de lui....
bon courage miss merci d'être revenue!
bises et mes félicitations!
r
7 avril 2005 16:14
Einate te le dis au moins il te préviens...il n'attends pas après le mariage pour te le dire !

Et Lin a raison...tu peux essayer de négocier pour la famille ...

Par contre tout à fait d'accord avec ce qu'a dit wanasa...sur tout !!!

Tu acceptes alors vas-y et surtout si tu l'm je pense que tu le feras...

Et n'oublie pas que dans chaque couple, il y a des choses et des contraintes à faire mais pense au futur inch'allah et au bonheur qui t'attend avec ce Monsieur...hihihihihi !!!!

Allah y sahil binatkoum inch'allah...
N
7 avril 2005 16:41
il t'annonce la couleur c'est déja un gros plus
pour le maquillage le naturel y a pas mieux le khol c'est amplement suffisant

les aller retour pour les parents il essaie de préverser votre vie de couple

par contre le bémol c'est ne faire rentrer personne sauf ta famille
si cé une amie qui sonne tu vas pas la laisser au palier

concernant tes amis les filles avec ki tu sais qui te posera pb tu les zappe avant le mariage
1 ou 2 copine cé suffisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook