Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Voila des manieres bien Kabbal-ieres!!!
Z
26 juin 2004 19:54
Salut les Yabs,
Avez vous entendu du mouvement de la Kabbal!
Mouvement Isothero-judeen qui a conquis de nombreux adeptes:
Madonna,Wynona Ryder...

Ce mouvement est tres lie a Israel et au sionisme, est ce une nouvelle maniere d´attirer de la sympathi envers Israel?
En tout cas ce qui est sur, c´est que cela rapporte un max: leurs goodies se vendent par millier rien qu´a Paris et ca ne m´etonnerait pas que cela finance l´etat sanguinaire!
Vous en pensez quoi?
[www.kabbalah.com]

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
T
27 juin 2004 00:50
comme d'hab vous parlez d'israel et des juifs.
Vous etes complexés j'ai l'impression smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Z
27 juin 2004 01:06
Bravo Touco, maintenant que tu as fais ton petit caca nerveux, laisse les adulte entre eux winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
T
27 juin 2004 01:11
continue a être complexé maréchal foucaud si ca te chante smiling smiley
posez vous les bonnes questions au lieu de parler 24h/24 des juifs!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
27 juin 2004 10:47
Tu veux qu on parle de quoi?

Pffffffffffff

Je ne sais pas si c est juif mais actuellement les gens aiment bien les

religions faciles,sans contraintes,ce qui explique le succes qu on eu les

croyances dites exotiques comme le bouddisme.Je pense que cette secte n

est ni plus ni moins qu une machine à fric,quelques transferts de devises

vers ces pourritures est aussi tres probable.winking smiley

m
28 juin 2004 17:39
je ne comprend pas votre réaction, chacun a le droit de dire ce qu'il pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook