Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila l'etat de ma situation aujourd'hui....
C
20 mars 2020 17:47
Salam a tous et a toutes

Pour tous ce qui ont suivi mon post ou je fesait mes adieux pour cause de confinement.

Helas a mon grand regret je n est tjr pas trouvez de stylo et le petit de mon voisin cour trop vite.. moi qui l'imaginez bien en tajine..

Donc voila aujourd hui l'etat de la situation, j'ai commencez a manger la mousse des oreillez accompagnez de mayonnaise mafoi cété pas deg...

En temp que futur mourrant heroique j ai une derniere volonté avant l'heure fatidique...

Est ce que il y aurez une ame charitable qui voudrez bien me dragouillé.

Cordialement CaWCaW futur mourrant sad smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
20 mars 2020 17:51
Corona..elle te cherche,elle veut faire de toi son mari.. jusqu'à que mort vous sépare..
20 mars 2020 17:52
???? on te retrouve!

File ns tn adresse, on te portera secours et protegerons tes voisins au passage mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/20 17:55 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
20 mars 2020 17:52
Tu as quel âge?
Ayant un grand cœur, je me porte volontaire. Mais j'ignore comment faire.

Angel
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam a tous et a toutes

Pour tous ce qui ont suivi mon post ou je fesait mes adieux pour cause de confinement.

Helas a mon grand regret je n est tjr pas trouvez de stylo et le petit de mon voisin cour trop vite.. moi qui l'imaginez bien en tajine..

Donc voila aujourd hui l'etat de la situation, j'ai commencez a manger la mousse des oreillez accompagnez de mayonnaise mafoi cété pas deg...

En temp que futur mourrant heroique j ai une derniere volonté avant l'heure fatidique...

Est ce que il y aurez une ame charitable qui voudrez bien me dragouillé.

Cordialement CaWCaW futur mourrant sad smiley
20 mars 2020 17:54
Te voilà de retour, tes vacances se sont bien déroulées?
Citation
Bisبيس a écrit:
Corona..elle te cherche,elle veut faire de toi son mari.. jusqu'à que mort vous sépare..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
20 mars 2020 17:55
ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
???? on te retrouve!

Fil ns tn adresse, on te portera secours et protegerons tes voisins au passage mdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
20 mars 2020 17:57
M'en parle pas..on ns demandé de rentrer une semaine plus tt, alors que ce n'était pas nécessaire...
Si nn ,ca va alhamdoulilah.
Citation
Poka30 a écrit:
Te voilà de retour, tes vacances se sont bien déroulées?
C
20 mars 2020 17:58
a tié d accord pour me dragouillé ? eye popping smiley i'm choqued

SDREAM <<<< Sainte femme Angel
Citation
SDreams off a écrit:
Tu as quel âge?
Ayant un grand cœur, je me porte volontaire. Mais j'ignore comment faire.

Angel
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
20 mars 2020 18:00
Il paraît que c'est la fin du monde. Alors je penses qu'il est temps que je fasse des choses que je n'ai jamais fait.

Le hic c'est que je ne sais pas comment faire. ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
a tié d accord pour me dragouillé ? eye popping smiley i'm choqued

SDREAM <<<< Sainte femme Angel
C
20 mars 2020 18:01
hoooo ont est pas la pour parlé de c est vacances ont s en fou de c est vacances Grrrr

Ont est la pour que les filles me dragouille avant ma mort sad smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Te voilà de retour, tes vacances se sont bien déroulées?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
20 mars 2020 18:02
Le pire plan drague du monde ! thumbs downptdr
En plus, la mousse des oreillers donne une haleine de phoque.
Tu aurais dis "j'ai mangé les plumes d'oie de mon oreiller", à la limite, ça pouvait passer.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam a tous et a toutes

Pour tous ce qui ont suivi mon post ou je fesait mes adieux pour cause de confinement.

Helas a mon grand regret je n est tjr pas trouvez de stylo et le petit de mon voisin cour trop vite.. moi qui l'imaginez bien en tajine..

Donc voila aujourd hui l'etat de la situation, j'ai commencez a manger la mousse des oreillez accompagnez de mayonnaise mafoi cété pas deg...

En temp que futur mourrant heroique j ai une derniere volonté avant l'heure fatidique...

Est ce que il y aurez une ame charitable qui voudrez bien me dragouillé.

Cordialement CaWCaW futur mourrant sad smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
20 mars 2020 18:03
Dommage qu'il n'y a pas un texte qui nous autorise à satisfaire un homme qui va tomber en martyre perplexe

Il y aurai plein volontaires In love
20 mars 2020 18:05
ptdr pardon, je reprends.

De quoi as-tu besoin à part ce stylo? Mdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
hoooo ont est pas la pour parlé de c est vacances ont s en fou de c est vacances Grrrr

Ont est la pour que les filles me dragouille avant ma mort sad smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
20 mars 2020 18:05
ah ben dis donc ont est pas dans la purée si tu sais pas comment ont fait Ill

Puis si je t aide a me dragouillé jsuis tellement c.on que j arriverez a te faire me recalé moi meme Ill ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Il paraît que c'est la fin du monde. Alors je penses qu'il est temps que je fasse des choses que je n'ai jamais fait.

Le hic c'est que je ne sais pas comment faire. ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 18:06
Ahh dommage, mais bon au moins tu as eu un aperçu et puis vaut mieux-être en sécurité chez soi, les vacances ça peut attendre?
Citation
Bisبيس a écrit:
M'en parle pas..on ns demandé de rentrer une semaine plus tt, alors que ce n'était pas nécessaire...
Si nn ,ca va alhamdoulilah.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
20 mars 2020 18:07
J'ai jamais dragouillé de ma vie donc je sais pas cmt on fait.

Dois je complimenter ta jolie barbe ? Ou dire que tu as de belle dent ?

Je sais pas moi'
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ah ben dis donc ont est pas dans la purée si tu sais pas comment ont fait Ill

Puis si je t aide a me dragouillé jsuis tellement c.on que j arriverez a te faire me recalé moi meme Ill ptdr
C
20 mars 2020 18:08
Tu ma tué Wallah ptdr un vrai looser

Cawcaw <<<< Jean Claude Duss ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Le pire plan drague du monde ! thumbs downptdr
En plus, la mousse des oreillers donne une haleine de phoque.
Tu aurais dis "j'ai mangé les plumes d'oie de mon oreiller", à la limite, ça pouvait passer.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
20 mars 2020 18:09
J ai pas de barbe Ill
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai jamais dragouillé de ma vie donc je sais pas cmt on fait.

Dois je complimenter ta jolie barbe ? Ou dire que tu as de belle dent ?

Je sais pas moi'
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
20 mars 2020 18:10
Et bien laisse toi pousser la barbe. Ça rend beau.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
J ai pas de barbe Ill
20 mars 2020 18:11
Tu dis exactement l'opposé de ce qu'il est. Pour que soit crédible.

Il est petit...tu lui dis: T'es vraiment bien foutu

Il est chauve...tu dis: Tes cheveux sont magnifiques...

Citation
SDreams off a écrit:
J'ai jamais dragouillé de ma vie donc je sais pas cmt on fait.

Dois je complimenter ta jolie barbe ? Ou dire que tu as de belle dent ?

Je sais pas moi'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook