Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà mon état d'esprit aujourd'hui!
i
2 février 2005 13:57
pour tous ceux qui connaissent mon histoire, voilà mon état d'esprit aujourd'hui: je me sens très mal et j'ai surtout une sentiment d'incompréhension j'arriv toujours pas a comprendre c'est un cauchemar et j'ai même pas arriver encore a le croire!!!!!! comment on peut faire ca a quelqu'un que soi disant on aime !!!! il ya encore pas très longtemps j'étais tt pour lui la femme de sa vie celle qu'il aime le plus au monde avec qui il veut faire sa vie viellir avoir des enfants !!!!!!!! tout ca c'était des mensonges ?????? même ca je n'arriv pas a le croire !!!!! qu'il a pu mentir comme ca !!!!!!! c'est un sentiment de trahison d'incompréhension terrible que je ressens !
je vous le souhaite jamais de votre vie mes frères et soeurs
j'avais envie de partager cela avec vous juste le fait de l'ecrire me soulage un peu !
s
2 février 2005 13:59
Courage il faut que tu surmontes cette épreuve et de toutes facon tu n'a pas le choix.

J'imagine que ca doit être dur de l'oublier mais il faut faire avec.
En tout cas moi j'aurai été voir ses parents pour comprendre.

Ma3a salam
k
2 février 2005 14:08
peut etre qu'il ne t'a pas menti et qu'il le pensait sincerement qu'il t'aimait,voulait vieillir a tes cotés et avoir des enfants avec toi...mais c'est le mektoub...

je sais a quel point c'est dur ce que tu vit en ce moment et je ne peux que te souhaiter bon courage ma soeur.
p
2 février 2005 14:18
Jamais tu n’as eu un moment de doute avec lui ? ? ?
Tu n’as jamais senti quelques chose de bizarre ? ? ?
Moi perso je ressent toujours les choses et jamais je ne me suis trompé sur la personne
Mais c’est vrai des fois on peux tombé de haut
Bon courage a khti
i
2 février 2005 14:23
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jamais tu n’as eu un moment de doute avec lui ? ?
> ?
> Tu n’as jamais senti quelques chose de bizarre ? ?
> ?
> Moi perso je ressent toujours les choses et jamais
> je ne me suis trompé sur la personne
> Mais c’est vrai des fois on peux tombé de haut
> Bon courage a khti
>


moment de doute oui j'en ai eu mais a cause de sa jalousie sa possessivité mal placés mais jammmmais par rapport a son amour pour moi !!!!!!!! ca non jamais !!!! les choses bizzarres c'est ces doutes incessants et son manque de confiance qui m'ont tjs agacé mais je me suis dit avec le temps il changera !!!!!!
o
2 février 2005 14:24
SALAM
SOIT FORTES
JE SAIS C TROP DUR TOUBLIER LA PERSONNE TINKIETE JE TE COMPREND
MAIS IL LE FAUT CAR C POUR TON BIEN
JE TE COMPREND GRAVE MA SOEUR
MAIS DIT TOI C PASSAGER IL FAUT DU TEMPS MEME BEAUCOUP
MAIS LE TEMPS ET LE MEILLEUR REMEDE
BOUSSA KBIRA MA SOEUR...
m
2 février 2005 14:30
Ca doit être vraiment dur d'être à ta place. Il faut essayer d'oublier même si ce n'est pas facile. Dis toi que si ça c'est déroulé comme cela c'est qu'il y'a une raison. Laisse le temps agir pour effacer cette déception de ton coeur.

Bon courage !
Que dieu t'aide à surmonter cette épreuve difficile.

o
2 février 2005 14:31
SOIT FORTE ET LE TEMPS FERA LES CHOSES....
i
2 février 2005 14:31
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM
> SOIT FORTES
> JE SAIS C TROP DUR TOUBLIER LA PERSONNE TINKIETE
> JE TE COMPREND
> MAIS IL LE FAUT CAR C POUR TON BIEN
> JE TE COMPREND GRAVE MA SOEUR
> MAIS DIT TOI C PASSAGER IL FAUT DU TEMPS MEME
> BEAUCOUP
> MAIS LE TEMPS ET LE MEILLEUR REMEDE
> BOUSSA KBIRA MA SOEUR...


oui il faut du temps mais ca serait trrop dur ! aujourd'hui je me dis que j'arriverai jamais a l'oublier !! j'ai tt qui me passent surtttt les beaux souvenirs et ca m'enerve j'ai envie de garder la mauvaise et dernière image qu'il m'as laissé mais mon esprit n'arrête de penser qu'aux bons moments partagé s!!!!!!!! et je suis enervée contre moi même!!!!!!!!!! c normal d'après vous?????
o
2 février 2005 14:35
POURKOI APRES TOI MEME SURTOUT NE CULPABILISE PAS.C PLUTOT LUI NAL GETANE IL ANNULE UN MARIAGE IL AA PAS HONTE!!!!!c lui ki devrai etre enerver contre lui meme.
m
2 février 2005 14:36
salam


j'imagine que ca doit etre dur pr toi...je me joins aux autres pr te souhaiter bon courage.

et sinon il ne ta plus appelé ni message pr te donner des expications????
o
2 février 2005 14:37
oui bonne question ta pas de nouvellle et sa famille il ton fone?
i
2 février 2005 14:42
marocainee a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
>
> j'imagine que ca doit etre dur pr toi...je me
> joins aux autres pr te souhaiter bon courage.
>
> et sinon il ne ta plus appelé ni message pr te
> donner des expications????
>


non j'ai aucune nouvelles de lui ! rien du tt !!!! il me reste qq affaires encore que j'ai pas pu ramener et qui m'as dis qu'il allait me les passer ! mais j'ai aucune nouvelle depuis !!!!
K
2 février 2005 14:43
tu sais dans la vie il faut s'attendre à tout et même du pire ...
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
o
2 février 2005 14:45
TU C TON HOMME ON A LIMPRESSION KIL A TOUT PREMEDITER
i
2 février 2005 14:45
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui bonne question ta pas de nouvellle et sa
> famille il ton fone?


non sa famille m'ont pas appelé rien ! une réaction de laches !!!! même a mes parents il a rien dis c fini comme ca et puis c tt !!!!
mes parents sont trèès enervés ils m'ont dis "machi maakoul "mon père est furax et encorrre j'ai pas dis tt la vérité a mes parents qu'il m'as suivi et ttt parceque la ils auront été encore plus furieux !!!!!!!
A
2 février 2005 14:46
je ne savais pas que t'as eu de bons moments avec lui
i
2 février 2005 14:46
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> TU C TON HOMME ON A LIMPRESSION KIL A TOUT
> PREMEDITER


il doit être parano alors !!!! au point de tt préparer de prendre congé pour le mariage ttttt !!!!!!!!! je ne comprends rien pour une histoire bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
2 février 2005 14:47
ALLH I STEL C LA MOINDRE DES POLITEESSS DE PREVENIR DIT TOI KE CE NETE PAS UN GARCON DE BONNE FAMILL
i
2 février 2005 14:57
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne savais pas que t'as eu de bons moments avec
> lui
>

ben oui comme dans tt relation amoureuse il ya de très bons moments qui sont gravés dans notre mémoire et c'est ca qui fait plus mal après !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook