Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà une blessure de plus une fin de plus....
M
16 novembre 2016 06:50
J'ai ma réponse : il ma dit il n'y a jamais entre nous ET il n'y aura jamais rien dsl ...

Autre blessure autre déception .... je comprends le sens de pas de relations hors mariage ça maintenant je le sais....

Maintenant j'espère qu'Allah m'aidera à l'oublier et oublier le mariage que je souhaitai Avec lui . Est-ce que le mal invisible dont je suis atteinte n'y est pas pour quelque chose Allah Seul Sait ....

Y'a allah pardonne moi ET aide moi à tournée la page concernant cet homme ET le mariage ...

Faites des invocations en ma faveur ...
Merci de m'avoir lue . Si vous avez des conseils des paroles réconfortantes je vous en prie .... c'est douloureux mais je n'ai pas de mots je veux juste oublier définitivement qu'Allah m'aide à oubliée définitivement cet homme le mariage si tout ça est un mal pour moi

BONNE nuit qu'Allah vous protège
N
16 novembre 2016 08:13
Votre relation a durée combien ? Je suis dans le même cas que toi pendant 2 ans avec une fille hors mariage .. Et quand on dis que ces relations sont un cancer ils ont raison .. Sa ne fais rien oublie comme moi j'oublie habitué toi à faire autre chose .. Lis, du sport, confie toi à Allah, sois dynamique occupe toi de ta famille qui t'aime vraiment.. Tu verra ton vrai amour tu le trouvera là où tu pensera le moins à le trouver .. J'essaye de me consoler en même temps que je t'écris se texte je sais que c'est dur si ta besoin de parler car je sais quand quelqu'un dans la même situation sa console mieu on se dis on est pas seul ne tqt pas d'autre ont vécu bien pire bien plus pire si tu savais ..

Ce qui fais mal c'est que cette personne était notre priorité .. Je comprend mais laisse du temps s'écouler tu verra sa ira mieu ..

Qu'Allah raffermisse nos cœur, qu'Allah nous aident à surmonter cette épreuves .. Amine.
16 novembre 2016 08:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Met en œuvre les conseils d'Allah. Il protège de tout mal, visible ou invisible.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
B
16 novembre 2016 08:34
Et des tas de gens qui se marient divorcent aussi....C'est pas les relations hors-mariage le problème.
2
16 novembre 2016 08:35
remplace les pensées pour cet homme par des pensées pour Allah et renforce ta foi fait du dirkh

qu'Allah apaise ton coeur Amine.

sourate al baqara
165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah.

l'amour que tu as pour Allah doit etre plus fort que l'amour que tu portes aux etres humains
A
16 novembre 2016 08:39
Tu es un ange!! personne ne t'a dit que tu es une "zouhria" chanceuse,

eh bien tu es 'une' pour deux raisons:

ton style, ( utilisé dans ton écrit de détresse)

puis, le fait de dire" qu'allah m'aide à oublier définitivement cet homme"

voilà, tu l'a bien dit et souhaité par toi méme, c'est exact,cet homme ne fait

pas ton àme-soeur,ce n'est pas ta destinée,ce n'est pas ton train pour un bon port,

et puis ta valeur personnelle ce n'est pas un autre qui puisse l'estimer,mais toi-méme

aime-toi toi méme,

aie le courage et la patience à pouvoir attendre le "train" de ta destinée,ton àme-soeur

le recit de ton histoire ne doit pas maquiller le sentier de ta vie ni sert de fondation pour

un bon ménage futur avec ton prince charmant.


p.s tu m'as fait de la peine.
je souhaite avoir alléger un peu de ton "fardeau"
16 novembre 2016 09:29
Tu n'as rien à te reprocher, t'es tombée sur un imbécile, point barre.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
Citation
Musulmaneetmarocaine a écrit:
J'ai ma réponse : il ma dit il n'y a jamais entre nous ET il n'y aura jamais rien dsl ...

Autre blessure autre déception .... je comprends le sens de pas de relations hors mariage ça maintenant je le sais....

Maintenant j'espère qu'Allah m'aidera à l'oublier et oublier le mariage que je souhaitai Avec lui . Est-ce que le mal invisible dont je suis atteinte n'y est pas pour quelque chose Allah Seul Sait ....

Y'a allah pardonne moi ET aide moi à tournée la page concernant cet homme ET le mariage ...

Faites des invocations en ma faveur ...
Merci de m'avoir lue . Si vous avez des conseils des paroles réconfortantes je vous en prie .... c'est douloureux mais je n'ai pas de mots je veux juste oublier définitivement qu'Allah m'aide à oubliée définitivement cet homme le mariage si tout ça est un mal pour moi

BONNE nuit qu'Allah vous protège
16 novembre 2016 09:42
Je suis d'accord c un vrai imbecile
Citation
brainois44 a écrit:
Tu n'as rien à te reprocher, t'es tombée sur un imbécile, point barre.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
M
16 novembre 2016 09:45
Merci bcp pour vos réponses barakallahou fikom c'est Avec le coeur serre que j'ai commencé CETTE journée ...

Y'a allah aide moi à m'en sortir à oublier tout cela .... récompense par le Bien ces personnes qui ont répondu à mon message par des paroles réconfortantes qu'Allah vous comble de Ses Bienfaits ici bas comme dans l'eau delà ET vous protège sincèrement !!!!

Excellente journée sous la protection d'Allah !
16 novembre 2016 09:46
Wollah tu vas etre tres heureuse car tu connais son vrai visage avant le mariage c bien ça c'est pas juste lui un homme tu vas trouver mieus les maries quand sont divorces chaq'un oublier l'autre alors c facile de l'oublier que dieu t'aide inclllah
Citation
Musulmaneetmarocaine a écrit:
J'ai ma réponse : il ma dit il n'y a jamais entre nous ET il n'y aura jamais rien dsl ...

Autre blessure autre déception .... je comprends le sens de pas de relations hors mariage ça maintenant je le sais....

Maintenant j'espère qu'Allah m'aidera à l'oublier et oublier le mariage que je souhaitai Avec lui . Est-ce que le mal invisible dont je suis atteinte n'y est pas pour quelque chose Allah Seul Sait ....

Y'a allah pardonne moi ET aide moi à tournée la page concernant cet homme ET le mariage ...

Faites des invocations en ma faveur ...
Merci de m'avoir lue . Si vous avez des conseils des paroles réconfortantes je vous en prie .... c'est douloureux mais je n'ai pas de mots je veux juste oublier définitivement qu'Allah m'aide à oubliée définitivement cet homme le mariage si tout ça est un mal pour moi

BONNE nuit qu'Allah vous protège
u
17 novembre 2016 23:30
toi il t'a donné des explications bidon. moi il a juste disparu. dieu t'aidera à l'oublier et moi d'ailleus
M
18 novembre 2016 02:03
Inchaallah si ce n'est pas l'homme qu'Allah me destine , Il m'aidera à l'oublier biidnillah d'ailleurs j'ai déjà commencé à passer à autre chose AL Hamdulillah . Je fais des invocations dans mes salât en tt cas si c'est un mal pour moi cet homme qu'Allah me facilite afin de l'oublier et m'accorde un mari QUI sera un réel Bien pour moi ici bas comme pour l'au delà et à vous aussi biidnillah !!?
u
18 novembre 2016 16:04
nchaalah rbi yi3awdna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook