Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ...
17 mars 2005 15:29
ca fait un moment que je voulais parler de ce sujet, mais j'hésitais, mais bon là j'ai les acréditations nécessaires.
Voila, j'ai un pote qui était assez costaud, un gars super gentil (moi il m'épatait tellement il avait le coeur sur le main et m'épate toujours), bref, il avait pas mal d'amies.
Un jour, se rendant compte que ca vie affective était vide pour un gars de 27ans(il a maintenant 29ans) qu'il était mal dans sa peau, il décide de remédier a tout ca, prends son courage a 2 mains et perds tout ce qu'il a à perdre (moi j'étais au courant de rien) en une année (moi ca faisait plus d'un an que je l'avais pas vu).
Bref, je le revois en septembre dernier, il me disait, j'ai une surprise pour toi, et là le choque, je l'ai pas du tout mais alors pas du tout reconnus. Stupéfait (tbarkallah 3alih), le mec métamorphosé mais totalement, et là je peux dire que les mannequins de chez Hugo Boss ont intérets à bien se tenir mashaallah.
Bref, content pour lui, il me raconte qu'il éprouve d'enorme difficultés, car presques toutes les amies qu'il avait (et là ca va plaire a notre beba sur l'amitié homme/femme) ont toutes changées d'attitudes, avant il était le nounours, le super confident et maintenant une proie, meskine ca l'a dégouté, et j'en étais peiné pour lui, il voulait pas leur faire de mal quand elle venait l'accoster en le draguant, mais il craquait et il décida de se venger d'abord de celles qui l'avaient méchaemment rembarré en le traitant, puis en recalant méchamment ses soit disant amies, moi je lui ai conseillé d'arreter, que c'était pas bien, la il a arreté, mais ca l'a profondément blessé, il m'a dit "je me suis senti trahi, les meufs toutes superficielles, fais gaffe hicham un jour", bon bref!
Moi je continus a lui dire de pas faire de betises, mais bon, là alhamdoulillah il a rencontré quelqu'un de très gentille, elle est adorable et simple, mais bon les assaillantes rechargent, des fois les memes, des fois d'autres (là il décline poliment)
Voila, donnez vos avis si le coeur vous en dit, moi je ne césse de le calmer, mais je le comprends un peu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 mars 2005 15:45
Mon sujet est lu, mais pas d'interventions, bah alors je vous connais moins avare de paroles, a part si ca vous laisses bouche-bais lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
17 mars 2005 15:49
j'arrive pas à comprendre ce qui le dérange à ton ami? il devrait plutôt se sentir flatté d'être ainsi convoité...
b
17 mars 2005 15:54
merci pour le clin d'oeil et je reste tjs dans cette idée...mais pour ton histoire c dans les moements pareils que tu te rends compte de la valeur des gens qui t'entourent...

ouais c clair faut pas répondre mal à un mal (enfin dans ce cas) et je pense que tu as préconisé la bonne parole..
Tous mes voeux de bonheur pour ton ami, c une bonne revanche sur la vie!
T
17 mars 2005 15:55
nawel, tu peux pas comprendre, on en a marre de plaire !
B
17 mars 2005 15:56
Salam aalikoum

ke veux tu ke 'lon te dizeye rolling smiley

ah si dis moi plutot comment il a fait tongue sticking out smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
17 mars 2005 15:56
mdrrrrr tu es obligés de te mettre au centre du problème à chaque fois taza hihihi c'est incroyable grinning smiley
s
17 mars 2005 15:58
que dire ? Qu'il vive sa vie, au moins là il sait à quoi s'en tenir avec ses "pseudo-amies" ...T'inquiète il finira par avoir d'autres amies et comprendra que parfois CERTAINES personnes sont "superficieles" mais que c'est à lui de faire la tri et le choix, en ts cs tu as bien fait de le conseiller et je comprends qu'il ait été dégoûté et déçu !

Oua allah aalam...
m
17 mars 2005 15:58
Je pense que tu l'as bien conseillé shams. Je pense qu'il doit les ignorer et pas faire attention à leur attitudes.
17 mars 2005 15:59
Comment il a fait, volonté, c'est fait violence, régime, sport et hop a si bass
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
17 mars 2005 15:59
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment il a fait, volonté, c'est fait violence,
> régime, sport et hop a si bass
>


non mais plus serieusement
il a pris koi???confused smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
17 mars 2005 16:01
ton pote devrait se classer. je m'explique: elle a trouvé une fille adorable, donc pourquoi pas le mariage avec la fille adorable? ça va faire fuire les autres nanas qui lui courent après.
Amadou, attendri!
B
17 mars 2005 16:08
salam aalikoum


Shams
c'est pareil avec les filles
je parle en connaissance de cause
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 mars 2005 16:08
Il a qu'à regrossir comme ca on verra si les filles lui courent toujours après et si son "adorable" reste avec lui.

Ma3a salam
b
17 mars 2005 16:10
tout de suite la solution extrême amadou....
tout est rose chez toi en suisse? lol
T
17 mars 2005 16:16
nan le chocolat est noir et l argent est blanc, tres blanchi meme
Pas mal le jeu de mot
m
17 mars 2005 17:59
Ne jamais se fiez aux apparences en ce qui concerne ces filles !!
Mok Ya Mok !
b
17 mars 2005 18:12
partir ou?
b
17 mars 2005 18:20
revenir ou?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
17 mars 2005 19:53
Tout d'abord, je me permets de parler en toute franchise,
ce que je remarque, à première vue, c'est qu'il y a un paradoxe. Le gars reproche à certaines de ces filles d'être superficielles, alors que son premier réflexe pour se prendre en main et avoir une vie affective, c'est de se métamorphoser physiquement ! C'est que tout simplement, il joue leur jeu et je trouve que ce n'est pas du tout à son honneur.
Le bonheur, ne se cherche pas relativement, à telle ou telle personne, il faut savoir ce qu'on cherche, où est ce qu'on va focaliser toute notre énergie pour y parvenir. Passer son temps à se venger, à éliminer et à se faire 'harceler'. Désolé, mais ce n'est que perte de temps.

Au suivant !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook