Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici un petit test 2
i
17 novembre 2007 22:04
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant.
Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout,ce n'est pas long.



Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonnés du résultat, c'est garantie !


Combien font





15+6







3+56







89+2







12+53







75+26







25+52







63+32







eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!

alors courage

123+5







VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!

Puis descendez a nouveau.



Descendez encore.













Descendez encore.





Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???



Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population

dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.

98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
17 novembre 2007 22:13
Oh lala je viens d'apprendre ce soir ke je fais partie des 2% de la population dont l'esprit est différent !!!

Bah moi j'avais automatiquement pensé a un tourne-vis verteye rolling smiley

C'est Bizar...en même temps le vert..c'est une belle couleur..c'est la couleur de l'espérance !!


Alors ce test voudrait dire ke je ne suis pas normale ??perplexe
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
i
17 novembre 2007 22:14
moi j'ai pensé à une scie noire evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
17 novembre 2007 22:39
olala je jure que j'ai pensée marteau aussi mais jaune (pas rouge) ouff mon esprit et normalgrinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
nah
17 novembre 2007 22:45
mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley je fais parti des 2% jai pensé a un tourne vis rosegrinning smiley sa existe ??? je sui étonné moi mm mdrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
17 novembre 2007 22:52
Salam, smiling smiley

J'ai répondu marteau rouge, ça va, je suis à peu près dans la norme !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Z
17 novembre 2007 22:57
Citation
islah a écrit:
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant.
Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout,ce n'est pas long.



Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonnés du résultat, c'est garantie !


Combien font





15+6







3+56







89+2







12+53







75+26







25+52







63+32







eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!

alors courage

123+5







VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!

Puis descendez a nouveau.



Descendez encore.













Descendez encore.





Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???



Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population

dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.

98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?


Wa islah watkyssi 3eliya Allah li chahde 3eliya hetta j imaginer marteau rouge wache beghtini man3ssche hade lilla

Oh
i
17 novembre 2007 22:59
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Wa islah watkyssi 3eliya Allah li chahde 3eliya hetta j imaginer marteau rouge wache beghtini man3ssche hade lilla

Oh
lawah a khti , ana madert walou ghir copier/coller grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
z
18 novembre 2007 01:19
salam
j'ai pensé a un marteau rose lol
C
18 novembre 2007 01:23
Salammm (tm)

j'ai pensé a un marteau orange, pke au début j'avais pensé a un marteau et une carotte confused smiley mdrrr

mais c impressionnant comme test sérieux Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
18 novembre 2007 01:23
Salam

Mdr grinning smileygrinning smiley j ai pense a un tracteur rouge grinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
f
18 novembre 2007 01:33
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
olala je jure que j'ai pensée marteau aussi mais jaune (pas rouge) ouff mon esprit et normalgrinning smiley
OUAHHHH JE SUIS CHOQUER JAI PENSER A UN MARTEAU JAUNE WAHH truc de fou sa
f
18 novembre 2007 01:57
Salam,


eh ben j'ai pensé à un marteau rouge !! Oh En fait je suis normale grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
k
18 novembre 2007 07:15
j'ai pensé à nune raquette grise (tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
18 novembre 2007 07:19
juste une question , pourquoi excatement le marteau y a t il une explication a cette tendance de penser a cet objet en plus en couleur rouge ?en fin peu importe la couleur
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
a
18 novembre 2007 10:49
j'aime pas les outils moi tongue sticking out smiley
j
18 novembre 2007 11:02
mdrrrr j'ai pensé à une clé à molette et à la couleur bleue

ayéééé daba je suis sure j'ai le QI d'une huitreClap

ps: le truc des calculs c'etait pour faire diversion?, ana j'ai calculé à fondevil
N
18 novembre 2007 11:17
salam

j'ai pensé à un marteau rouge mais j'avais déjà fait le jeu, ca m'a surement influencé

sinon l'explication du marteau c'est que c'est l'un des seuls outils que je connaisse, peut etre le plus connutongue sticking out smiley et vu qu'il y a le "vite" qui nous presse à répondre on a pas le temps de réfléchir ------> un marteau rouge: rien de plus logiquegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
18 novembre 2007 11:19
beh pk le rouge alors?perplexe

quand on demande une couleur, logiquement on pense à celle qu'on préfere, non?

ana c'etait mon casgrinning smiley
s
18 novembre 2007 11:20
Citation
muslima de corse a écrit:
beh pk le rouge alors?perplexe

quand on demande une couleur, logiquement on pense à celle qu'on préfere, non?

ana c'etait mon casgrinning smiley

Salam, smiling smiley

C'est ce qui se vend le plus ---> un marteau de couleur rouge !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook