Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre sans le net , sans le teléphone, sans voiture
f
20 juin 2005 23:12
Bonsoir à tous,

Parfois j'en ai marre du tel, du net, de la voiture et je me dis que je devrais tout viré !!!

Je me demande comment serait ma vie ??? avec la voiture je passe à côté de tout, des gens, des endroits, je gagne du temps certes, mais ce temps là j'en ai que faire...en 10 mn je suis chez moi et je m'embête sur le net...

Le téléphone n'en parlons même pas des factures et des plans galères trop facile, et le net...grande histoire d'amour depuis 6 ans...
20 juin 2005 23:13
tu as pété une durite toi ce soir...moi qui suit en pleine recherche de greffe de téléphone tu voudrais qu'on vive sans...
en vacance c'est sympa...mais aujourd'hui ces outils font partis de la famillegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 juin 2005 23:15
perso la voiture pour le taf, non merci (meme si des fois ca serait cool)
Le telephone, impossible de vivre sans
Le net, ca dépends, des fois je peux faire sans, d'autres moins voir meme pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
20 juin 2005 23:17
On est trop contrôler par ces outils tu trouves pas ???

f
20 juin 2005 23:19
la voiture depuis que je l'ai marcher à pied je ne sais plus ce que ca veut dire..le net pareil depuis 6 ans et tjrs fidèle par contre le télephone des fois je pourrais m'en passer.
Y
20 juin 2005 23:19
Nan c'est toi qui manipule ta vie en fonction de ces outils, ce n'est pas pareil winking smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
20 juin 2005 23:20
J'crois que je vais opter le vélo pour le taf...la carte téléphonique en cas de pépin...et le net zapping car parfois j'ai mal à la tête de lire tout ces avis différents.
p
20 juin 2005 23:20
tt a fait d'accord avec toi, moi je suis deja un resistant a la societe de consommation
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> On est trop contrôler par ces outils tu trouves
> pas ???
>
>


B
21 juin 2005 00:14
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/05 00:14 par Bass.
B
21 juin 2005 09:00
Vivre sans net oui, sans voiture oui mais pas sans telephone
k
21 juin 2005 10:31
La premiere chose que je fais lorsque je suis en vacances c'est enlever ma montre et eteindre mon telephone.

Pour la voiture, bouuuf je prefere prendre le RER "à part les jours de greve bien sur"

le net j'arrive a m'en passe facilement durant les vacances car ça me rappele terriblement le taf
b
21 juin 2005 10:41
je pourrais me passer du téléphone et du net...
la voiture ce sera plus difficile...
k
21 juin 2005 11:38
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pourrais me passer du téléphone et du net...



zaama .....


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook