Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre Le Moment Présent!!!!
s
21 juillet 2008 09:25
C'est la recette de l'amour grinning smiley

Vous en pensez quoi?

Ne faut-il pas vivre le moment présent sans se poser de questions et vivre au jour le jour? smoking smiley

A vos claviers..........
a
21 juillet 2008 09:35
Wesh copine grinning smiley

Je pense que c'est ce qu'il faut faire, vivre le moment présent sans se poser trop de questions smoking smiley

Ana en mode Zen
P
21 juillet 2008 10:13
Salam,

Oublier le passé, vivre au présent, construire l'avenir tongue sticking out smileygrinning smiley
s
21 juillet 2008 10:16
salam

lhi fhat mhat sleeping

vivre le moment présent est mieux que de se morfondre sur son passé, et de se dire "ce que j'aurais

du faire ou pas à ce moment-là" !!!
s
21 juillet 2008 10:18
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Oublier le passé, vivre au présent, construire l'avenir tongue sticking out smileygrinning smiley

exactement..c est ce que je pense aussi smiling smiley
s
21 juillet 2008 11:35
wech ca inspire pas ou quoi mon sujet

je suis habitué a plus de vivacité de votre part lol

vous vivez tous au passé ptdr

ou sont sisi67, dahina, zitzitoune78, mec halal, noujoum samae et les autres Clap
E
21 juillet 2008 11:48
Citation
salwa26 a écrit:
wech ca inspire pas ou quoi mon sujet

je suis habitué a plus de vivacité de votre part lol

vous vivez tous au passé ptdr

ou sont sisi67, dahina, zitzitoune78, mec halal, noujoum samae et les autres Clap

Salam

Faut être plus précise, c'est quoi le sujet exactement ?
s
21 juillet 2008 11:50
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
wech ca inspire pas ou quoi mon sujet

je suis habitué a plus de vivacité de votre part lol

vous vivez tous au passé ptdr

ou sont sisi67, dahina, zitzitoune78, mec halal, noujoum samae et les autres Clap

Salam

Faut être plus précise, c'est quoi le sujet exactement ?

ca parle de la couche d ozone

je deconne grinning smiley

ba le sujet est simple clair et précis

et la question est pourtant tres clair en plus smoking smiley

mais t inquiete j ai compris...c est lundi aujourdhui...ils sont tous au ralenti Zen
E
21 juillet 2008 11:54
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
wech ca inspire pas ou quoi mon sujet

je suis habitué a plus de vivacité de votre part lol

vous vivez tous au passé ptdr

ou sont sisi67, dahina, zitzitoune78, mec halal, noujoum samae et les autres Clap

Salam

Faut être plus précise, c'est quoi le sujet exactement ?

ca parle de la couche d ozone

je deconne grinning smiley

ba le sujet est simple clair et précis

et la question est pourtant tres clair en plus smoking smiley

mais t inquiete j ai compris...c est lundi aujourdhui...ils sont tous au ralenti Zen

Non mais c'est quoi le contexte qui a donné le lieu à cette révélation ? Ben oui, pour qu'on s'identifie faut nos raconter une histoire tongue sticking out smiley
a
21 juillet 2008 11:55
ptdr aller salwa raconte nous une histoire grinning smiley
a
21 juillet 2008 12:10
salam,

faut vivre le moment présent ca c' est sur tfacon y' as pas le choix Heu cependant faut aussi voir le futur a moyen terme pour se mettre un peu a l' abri au cas où et/ou pour eviter de potentiels obstables.

vivre avec le passé ca c' est une autre question..
s
21 juillet 2008 12:11
lolllll mais j ai pas d histoire grinning smiley

c est juste un constat que je fait c est tout

on peux pas posté sans avoir eu quelque chose??? lolll...desfois on réfléchi...eh oui ca m arrive de temps en temps grinning smiley

donc je me di pour vivre heureux, faut vivre le moment present et profiter de chaque minute sans se prendre la tête

je suis devenue epicurienne je crois Zen
S
21 juillet 2008 13:05
Moi aussi pour l'instant je vis le moment présent, jai aussi envie de construire mon futur mais toute seule en faite je construis pas grand chose grinning smiley
21 juillet 2008 15:28
Oui Carpe Diem !!!


Il faut savourer chaque instants de la vie...elle est courte...

Soyez heureux en couple, en célibataire, en famille, peu importe la vie est belle si on sait porter regard différent..

Bonne journée à vous tous !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
F
21 juillet 2008 16:57
Le probléme c'est que Carpe Dieme ça peut etre une excuse aussi ça peut ouvrir des portes plus ou moins grandes.

On peut etre contents d'avoir l'instant présent, d'étre vivants, d'etre en bonne santé, que nos proches aillent bien, d'avoir un toit au dessus de nos tetes, de la nourriture dans nos assiettes, des vetements pour nous vétir, un ordinateur et internet pour nous divertir.

Apres à chacun de rajouter ce qu'on peut rajouter mais le bonheur tiens a peu il est vrai.smiling smiley
T
21 juillet 2008 17:01
Vivre le moment present sans se poser de questions aîe les fesses... aîe, aîe aîe le passé risque de faire tres mal a un moment donnée, qd on verra ts ces ex, tte ces nuits passé avec des mecs différents... bonjour le cauchemar...


Citation
salwa26 a écrit:
C'est la recette de l'amour grinning smiley

Vous en pensez quoi?

Ne faut-il pas vivre le moment présent sans se poser de questions et vivre au jour le jour? smoking smiley

A vos claviers..........
S
21 juillet 2008 17:05
Salam,

Vivre l'instant présent, c'est s'inspirer du passé pour un meilleur avenir...

Bien à vous.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
21 juillet 2008 17:05
Salam smiling smiley

Tu fais bien de prévenir salwa, elle est parfois tête en l'air grinning smiley

Citation
Trouver a écrit:
Vivre le moment present sans se poser de questions aîe les fesses... aîe, aîe aîe le passé risque de faire tres mal a un moment donnée, qd on verra ts ces ex, tte ces nuits passé avec des mecs différents... bonjour le cauchemar...


Citation
salwa26 a écrit:
C'est la recette de l'amour grinning smiley

Vous en pensez quoi?

Ne faut-il pas vivre le moment présent sans se poser de questions et vivre au jour le jour? smoking smiley

A vos claviers..........
W
21 juillet 2008 17:42
salam ou aleycoum

je trouve que le post de sweetlatifa réponds bien au sujet que tu a lancer salwa.


ont peut très bien vivre au jour le jour tout en gardant en mémoire les actes du passés et ses conséquences pour justement ne pas les renouvelés et ainsi avoir un meilleur avenir.

dahina dit qu elle a envie de construire sont avenir mais que toute seule elle ne construis pas grand chose, moi je ne suis pas d'accord c'est justement en étant toute seule qu'on peut se construire déjà dans un premier temps, ensuite réaliser ses projets et ses rêves sans que personne ne nous mettent des bâtons dans les rouessmiling smiley
T
21 juillet 2008 18:04
J'en connais certaines qui n'ont aucun remord... Je pense qu'une fille qui a couché avec plus de 5 mecs à 25ans dois se posé des questions comment qu'elle va finir sa vie... peut etre avec un pigeon

Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Tu fais bien de prévenir salwa, elle est parfois tête en l'air grinning smiley

Citation
Trouver a écrit:
Vivre le moment present sans se poser de questions aîe les fesses... aîe, aîe aîe le passé risque de faire tres mal a un moment donnée, qd on verra ts ces ex, tte ces nuits passé avec des mecs différents... bonjour le cauchemar...


Citation
salwa26 a écrit:
C'est la recette de l'amour grinning smiley

Vous en pensez quoi?

Ne faut-il pas vivre le moment présent sans se poser de questions et vivre au jour le jour? smoking smiley

A vos claviers..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook