Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre ensemble?
b
2 novembre 2004 23:03
Pensez-vous qu'il soit possible de concilier études et ménage? Il me reste 2 ans d'université, celle-ci comprise, et mon chéri veut emménager avec moi. J'en meurs d'envie moi aussi, mais je me demande si ça ne met pas en péril ma réussite scolaire... Qu'en pensez-vous? Comment bien réussir un emménagement en couple?
2 novembre 2004 23:14
Bien sur que c'est possible britishgirl ,je connait un couple d'étudiants marier et vivant ensemble, et cela se passe très très bien, mais il faut éviter d'être trois pendant ce temps grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
3 novembre 2004 00:17
Salam aalikoum british


je te deconseille, il est vrai que c'est possible, mais en aucun cas tu ne faciliteras ta vie d'etudiante, et cela deteindre sur "ta vie de couple"

Maintenant il y en a qui y arrive bien
c'est une question de gestion et d'organisation

Mais ne crois pas que ce sera simple smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
3 novembre 2004 02:59
You can continue your studies and living with your darling, there is no problem but you must have a good organization at home and to look how do you do to have one time sperated for studies.
Good luck and take well with your husband.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
B
3 novembre 2004 06:02
houla hamou grinning smileyce matin je lis tes interventions Elles sont près que toutes en anglais eye rolling smiley
Ben quoi 0-°
m
3 novembre 2004 07:34
Salaamsmiling smiley,

>>>>>Pensez-vous qu'il soit possible de concilier études et ménage?

Biensure que c'est possiblesmiling smiley. Se marier le plus vite possible apporte une grande stabilite. Si tu as la grande chance d'avoir cette possiblite tu ne dois pas hesitersmiling smiley.

Le plus important c'est de ne pas avoir des enfants alors que tu es toujours etudiante.

h
3 novembre 2004 12:21
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> houla hamou ce matin je lis tes interventions
> Elles sont près que toutes en anglais
>
> __________________________________________________
> ___________________
>
> L'impossible amour d'une Belle et d'une Bête.
> Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en
> un chant sacré.
> Ils vont s'élever l'un et l'autre au delà des
> lois, des préjugés.
> Nous avons tous un peu d'elle, un peu de lui

********************************************************
salam,
C'est l'éffet CNN mon frére et en plus j'aime bien cette langue smiling smiley

B
3 novembre 2004 16:12
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Belle a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > houla hamou ce matin je lis tes
> interventions
> > Elles sont près que toutes en anglais
>
> **************************************************
> ******
> salam,
> C'est l'éffet CNN mon frére et en plus j'aime bien cette langue
>


Je vois que tu as un problème avec le féminin grinning smiley. Bon comme tu veux je suis ton frère tongue sticking out smiley


Ben quoi 0-°
b
3 novembre 2004 20:48
Thank you for your answer hamou, I like when people answer me in English.
Pour les autres merci aussi.
J'ai beaucoup réfléchi, et je pense aussi que c'est possible. En plus, ce sera pour l'été, et donc ça veut dire qu'il ne me restera plus qu'un an.
On va se marier dans le courant de l'année 2005, avant l'été, mais seulement religieusement. C'est important pour lui. Mais vous savez si il faut se convertir pour se marier devant un imam?
k
3 novembre 2004 21:23
britishgirl a écrit:
-------------------------------------------------------
. Mais vous savez si il faut se
> convertir pour se marier devant un imam?
>


tu veux te convertir juste pour te marier ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
3 novembre 2004 23:20
Khnouna

chutttttttttttttttttt !!!
h
4 novembre 2004 01:13
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> hamou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Belle a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > houla hamou ce matin je lis tes
> > interventions
> > > Elles sont près que toutes en anglais
> >
> >
> **************************************************
>
> > ******
> > salam,
> > C'est l'éffet CNN mon frére et en plus j'aime
> bien cette langue
> >
>
>
> Je vois que tu as un problème avec le féminin .
> Bon comme tu veux je suis ton frère
>
>
>
>
> __________________________________________________
> ___________________
>
> L'impossible amour d'une Belle et d'une Bête.
> Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en
> un chant sacré.
> Ils vont s'élever l'un et l'autre au delà des
> lois, des préjugés.
> Nous avons tous un peu d'elle, un peu de lui

opssss I'm sorry for this mistake because i didn't see your username and i am too surprise with your beauty Miss Belle smiling smiley
Let's me to teel you that i'd like to pratice my english because it's for a long time that i didn't speak and write it, ok? hope that you will enjoy with me by readind my message if not i'll be sorry for next time smiling smiley
ok my beauty, have a nice day.



le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
B
4 novembre 2004 08:56
Hamou Hamou Hamou what happened ?

Je ne comprends pas l'anglais grinning smiley. Une fois tu as écrit, je cite : A force de pêcher dans les eaux troubles, on finit par s'y noyer winking smiley. Je manie le chfaff et le balais mieux que ma plume tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

ATTENTION à force de t'intéresser à la Belle tu risques de prendre ses couleurs tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley. A la chercher en te retournant dans tout les sens, tu vas droit dans le mur smiling smiley, te pencher sur elle, tu risque les vertiges smiling smiley. Sommeil et inconscience assurés, c'est la Belle au bois dormant et non le Beau au bormant. Je n'ai pas envie de la faire à l'envers grinning smiley

J'aurais pu aussi prendre le pseudo de lounja smiling smiley. La légende dit qu'après avoir séduit l'homme, elle le tue smiling smiley


Si je peux me permettre un petit conseil, évites d'écrire à 1 heure du mat. Tu ne dois pas avoir les idées très claires et tu dois confondre la réalité et le songe smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/04 09:37 par Belle.
Ben quoi 0-°
b
4 novembre 2004 14:48
Moi je pense qu'il vaut mieux attendre avant de s'installer avec son homme quand on fait des études. Je te dis ça parcke je fais aussi mes études,je fini ma dernière année et j'ai aussi eu envie de m'installer avant la fin, on en pouvait plus, on en avait trop marre d'être "loin de l'autre"mais maintenant on sait qu'on a fait le bon choix, la scolarité est importante, c'est une chose qui peut déterminer la vie que tu vas avoir plutard, si tu as envie de faire les choses bien et dans l'ordre, finis tes études é après occupe toi de faire des projets basés sur quelque chose de solide avec ton chéri.

C'est ce que je pense... mais c'est vrai que tout le monde est différent et là où certains ont échoués, d'autres y arrivent à merveille. Lah o rlem.

Bonne chance et bon courage pour la suite!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook