Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre avec son mari
m
17 février 2009 16:27
Salem,

Je me mari cet été inchallah et j'angoisse le fait de partir de la maison poutan je ne suis pas souvent à la maison mais le fait d'imaginer que je vais partir m'angoisse je ne serais qu'à 5 minutes de chez moi tous sa me fait super peur!qui a déjà ressenti sa?
l
17 février 2009 16:53
c est peut etre la nouvelle vie qui t angoisse tu vas vivre avec ton maris des choses que tu ne vis pas avec ta famille fonder une famille avoir des enfants t occuper de ton mari avoir de la responsabilité et tout et tout c est pas facile tout ca quand on est habitué a un train de vie de celib mais bon incha allah ton impression tes angoisses vont se dissiper quand tu seras vraiment chez toi car crois moi il y en aura des choses a faire et que tu ne penseras meme plus apres surtout si tu te mari avec quelqu un que tu aimes bon courage et arrete de penser
m
17 février 2009 16:53
oh tu sais c'est dur au début car on a toujours été sous la responsabilité de ces parents.mais là c'est ton futur mari qui sera responsabl de toi et toi de même de lui.....moi je suis mariée depuis 3mois , çà était dur au début, on a eu des hauts et des bas mais c'est le fait qu'on se découvre qu'après la mariage malgré qu'on se connait bien avant......mais bon le mieux pour que çà aille mieux c'est de privlégier les moments tendres, le dialogue pour régler des prob, arriver à s'entendre......mais n'ait pas peur, les débuts du mariage sont inoubliables....et magique. tu n'as pas à stresser, reste toi même , reste la femme que ton homme a connu; ne change pas radicalemet du jour en lendemain parce que tu t'es mariée.......reste humble, et sur de toi même....dis toi que lui aussi doit flipper mais si vous êtes 2 à flipper c'est pas cool......donc don't stress, be cool
j
17 février 2009 17:08
c'est clair qu'au début sa te fera bizarre de te réveiller prés de lui alors que tu était toute seule ya encore 48 h mais c comme sa

tu t(y habitura tu sera la maitresse de la maisno "moulet d'ar" tu sera la femme de toon mari ne change pas reste comme il ta connu et le dialogue est important pour bien commencer tout sa..il faut s'adapter.
m
18 février 2009 14:10
Apparament tous le monde es passé par la!inchallah que tous iras bien!
m
18 février 2009 14:19
ahahaha sa me fait penser que j'etait comme toi lol

mais sauf que moi apres 1mois je suis parti en dépression car je vois tres rarement ma famille encore une chance que j'avais le soutien de mon marie et que le telephone existe ouf lol

aller courage te tracasse pas
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
5 mars 2009 19:54
Tout d abord je te souhaite tout le bonheur du monde et puis surtout bon courage.
Il faut surtout ne pas penser a des choses imaginaires car parfois quand on y pense ca peut se realiser donc oublie tous ces angoisses d etre avec ton mari comme tu dis,et pense a tout ce qui est positive dans cette vie. Encore une fois je te souhaite les meilleurs voeux de bonheur et puis prend bien soin de ton mari et inchaallah tout se passera bien entre vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook