Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive les années 80 et 90!!
S
20 juillet 2007 23:53
voila une vidéo dune pub super pour ceux qui aime les années 80 et la funk.

deviner qui est le pett kahlouch qui danse si vous trouvez je vous ramene du msemene!!

[www.dailymotion.com]
c
21 juillet 2007 00:02
Citation
Sofiane37 a écrit:
voila une vidéo dune pub super pour ceux qui aime les années 80 et la funk.

deviner qui est le pett kahlouch qui danse si vous trouvez je vous ramene du msemene!!

[www.dailymotion.com][/quote



Moi moi je sais c Carlton du prince de "BEl air" Clap

Alors tu le ramène el msemene!!grinning smiley
S
21 juillet 2007 00:07
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
voila une vidéo dune pub super pour ceux qui aime les années 80 et la funk.

deviner qui est le pett kahlouch qui danse si vous trouvez je vous ramene du msemene!!

[www.dailymotion.com][/quote



Moi moi je sais c Carlton du prince de "BEl air" Clap

Alors tu le ramène el msemene!!grinning smiley


lol hafrita!! jai cru ke taller me dire arnold! (dans arnold et willy) Clap bien joué la balle! chanel a partir de maintenan jmhabille quen cuir et je bois ke du pepsi toi aussi chanel! ok?lol
c
21 juillet 2007 00:16
Franchement g hésité avec Arnold

Mais je pas décoller mes yeux de l'écran maintenant je ne vois plus rien Oh

Mais bon je vais me consoler avec el mesmene smiling smiley

Moi pas cuir mais en sous pull rouge pantalon couleur papier peint des années 80 et coiffure au Pento pour faire la photo de classe avec mes soeurs a la queuleuleuClap
22 juillet 2007 13:57
Ti sur t'a pas triché grinning smiley il le disent dans les coms grinning smiley evil
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
S
23 juillet 2007 23:45
Citation
kamellia7 a écrit:
Ti sur t'a pas triché grinning smiley il le disent dans les coms grinning smiley evil

ah ah merci kamelia!!

chanel91 ta voulu marnakii mais tel i pri ki croiyé prendre lautre !! ahah houou pour la peine pa de msemene mai du robze keremm lol
c
24 juillet 2007 00:57
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
kamellia7 a écrit:
Ti sur t'a pas triché grinning smiley il le disent dans les coms grinning smiley evil

ah ah merci kamelia!!

chanel91 ta voulu marnakii mais tel i pri ki croiyé prendre lautre !! ahah houou pour la peine pa de msemene mai du robze keremm lol

Ah non Wallah moi pas trichée j'ai toujours été très physionomiste en + j'ai 1 cousin c le portrait craché de Carlton d'ailleurs c son surnom tellement il lui ressemble le Kahlouch grinning smiley
29 juillet 2007 02:14
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
kamellia7 a écrit:
Ti sur t'a pas triché grinning smiley il le disent dans les coms grinning smiley evil

ah ah merci kamelia!!

chanel91 ta voulu marnakii mais tel i pri ki croiyé prendre lautre !! ahah houou pour la peine pa de msemene mai du robze keremm lol

ouh nari t mechant grinning smiley khoubz karem oul magrinning smiley

chanel 91 : mdrrr il doit vous faire rire ton cousin grinning smiley

Moi je kiffais sa danse a Carlton grinning smiley grinning smiley ----> [www.7sur7.be]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
29 juillet 2007 02:46
Souvenirs 80's pour ceux qui étaient enfant a cette epoque winking smiley


[www.dailymotion.com]
j
29 juillet 2007 16:38
c karlton plus jeune il faisait ossi ds ricki la belle viesmiling smileyque c'etait la belle epoquesad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook