Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vite et plus vite que ça
j
27 novembre 2003 16:26
Je crois qu'il ne faut attendre longtemps pour trainer ces individus devant la justice.
Tu seras plus soulagée après.
Et je pense que ta future moitié comprendra et pourquoi pas vivre heureuse le reste de ta vie après une enfance et une adolescence un peu brusquées.

Courage.
j
27 novembre 2003 16:29
DESOLE

CE MESSAGE JE VOULAIS L'ADRESSER À HAYAT, JE N'AI PAS CLIQUÉ SUR LA BONNE TOUCHE. ET VOILA IL DEVIENT UN SUJET.

DESOLE DESOLE DESOLE
27 novembre 2003 16:29
Absolument jpense en locurrence à Hayat ma cousine ! il faut la soutenir..

Amicalement, najete
k
27 novembre 2003 16:32

Ce n'est pas pour réduire l'importance de votre sujet mais pourquoi vous fêtes de ca un nouveau sujet forum alors que vous avez l'air d'arriver à des conclusion?
Amicalement
j
27 novembre 2003 16:35
J'AI DIS QUE J'AI CLIQUÉ SUR UNE MAUVAISE TOUCHE!
27 novembre 2003 16:40
C bon les jeunes ont reste calme.... trankil Khlillo !
j
27 novembre 2003 16:41
Najete,

Je suis très calme.

13 amicalement
27 novembre 2003 16:48
C'est khlillo qui s'emballe, je m'adressé pas à toi jilali....
e
28 novembre 2003 02:49
SALAM,

CE POST AURAIT PORTE COMME UN CHARME LE TITRE DE "MALENTENDUS ET QUIPROQUOS EN TOUS GENRES!!"

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
K
28 novembre 2003 03:00
Ahhhhh Sidi Elflfla, tu passes ta soirée à chercher les posts où tu peux ajouter qq conneries hehehehehe tu me fais rire
28 novembre 2003 07:44
sans commentaire !!!!!
k
28 novembre 2003 08:42
ha ha ha hi hi hi

Voici une blague Jilali pour te donner le même effet que j'ai eu en lisant ton post. J'espère que tu riras et les autres aussi:

Un chauffeur de bus marocain s'arrête à un arrêt pour charger les passagers, voyant que des gens montent par devant, il s'écrie: "On monte par la porte arrière!". Certain passent quand même mais y'en a qui redescendent et passent par derrière. Le bus démarre. Il fait cinq ou six kilomètres et arrive à un nouvel arrêt. Même scène,mais cette fois ci c'est un couple de vieux qui essaye de monter par devant. Le chauffeur s'énerve et vient leur parler avec plus d'énervement: "Je vous ai déjà dit de monter par derriè vous êtes bouchée ou quoi?!"

Un "mbouak" un pété grave quoi sur son vélo arrive chez un épicier et sans descendre de son vélo il demande d'une façon à se faire bien remarquer:"avez vous naânaâ (menthe)? L'épicier répond non du fond de son magasin. Avec un coup de pédale il descend da la ruelle vers un autre épicier, frène et dit à haute voix: "Et vous?"

Ooooouiiiiiii trankil bellacoco
28 novembre 2003 08:50
euh !!!! j'ai pas tout compris !! fallais rire ??
sans rancune Khlillo, biz Najete
k
28 novembre 2003 09:57
aieeeee ji pleure....mais ta bize me console.....:-)
les blagues...au fait c'est comme dire avec énervement "je t'ai déjà dit" à quelqu'un que tu rencontres pour la première fois...
biz khalil



Message edité (28-11-03 13:19)
Meziane!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook