Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa de conjoint de français
m
29 mars 2004 12:51
Salam,

Je suis française et mon mari est marocain. Aprés 9 1/2 mois d'attente, notre livret de famille a été fait et je vais enfin recevoir bientôt notre livret de famille. Je suis heureuse ! smiling smiley

J'aimerais donc savoir quelles sont les piéces à fournir pour le visa de conjoint de français ?

Merci.

i
29 mars 2004 13:03
si je me souviens bien il faut la photocopie des 6 premières pages pages de son passeport (avec son passeport le jour ou il va demander son visa), photocopie livret de famille, son extrait de naissance (arabe et traduit en français)
s
29 mars 2004 13:09
en plus de ce qu'à dit inas il faut 2 photos d'identité, et la copie de la carte d'identité du conjoint français.

Et c'est tout.

Le combat continue...
m
29 mars 2004 13:42
Merci. Donc moi je dois envoyer à mon mari la photocopie de ma carte d'identité 'certifée conforme je pense' et le livret de famille, c'est tout.

Par contre pour l'extrait de naissance je ne savais pas qu'il fallait ça pour le visa. On a déjà donné ça au consulat quand on a fait notre dossier pour la capacité à mariage.

L
Lin
29 mars 2004 14:19
La carte d'identité tu ne peu pas la certifié conforme envoie la photocopie et joins avec aussi un certifiact de nationalité.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
29 mars 2004 16:11
Les pièces à fournir : Pas de pièces plutôt des billets en devise, pour le bakchich ça marche très bien et ça va vite.

Voilà ma soeur (t' as pas..... pour le conseil ?).
n
30 mars 2004 11:37
salut minha est ce que je pourrai avoir ton mail stp je voudrais te demander certains renseignements stp!!
merci bokou!!j'ai cliqué sur ton pseudo,mais tu ne l'a pas mis ou sinon je peu te donner le mien [email protected]
gros bisous et bokou de bonheur inchalah!!
m
30 mars 2004 13:17
Salut nara62,

Je viens de t'envoyer un email comme ça tu auras mon adresse email.
n
30 mars 2004 17:02
ok merci beaucoup!!smiling smiley
l
30 mars 2004 21:18
oh une francaise !

saadatou winking smiley

heureuse harmonie a vs !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
3 avril 2004 08:42
Lin a écrit:

> La carte d'identité tu ne peu pas la certifié conforme envoie
> la photocopie et joins avec aussi un certifiact de nationalité.
>

Moi j'ai demandé à ma mairie et elle veut bien certifier conforme la photocopie de ma carte d'identité car c'est pour une administration étrangére.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook