Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de la belgique au maroc- AIDER MOI SVP
l
16 juin 2011 14:13
bonjour,

j'ai la nationalité belge et je suis d'origine marocaine , j'ai envoyé une invitation à ma mére c'est la premiére fois que un membre de ma famille viendra chez mois , je travaille et j'ai un contrat indeterminé , cela fait maintenant 1 semaine que ma mére a déposé la demande et à ce jour nous n'avons pas de réponse , elle s'est déplacé ce matin au consultat pour avoir une date de réponse , mais elle a été trés mal acceuilli , au consulat la seule réponse c'est d'attendre 15 jours ou 1 mois ou plus .
le probléme c'est que ma mére habite agadir , et maintenant elle est chez la famille et en plus elle a probléme de santé.
Est que svp vous pouvez m'aider , j'aimerai bien savoir la réponse du consulat prend combien de temps et est ce que j'ai une démache à faire ?
16 juin 2011 20:50
les visas pour la belgique passent par visabel, faudra les contacter en premier s'ils ont dèja envoyé le dossier au consulat belge, et puis pour les belges tout se traite à bruxelles.

la consulat reçoit une notification sur la demande depuis bruxelles, si elle est positive elle aura un visas, vous pouvez activer puis votre commune puisque vous êtes le garant.
s
16 juin 2011 22:40
louloulo

ya pas une duréé fixe pour la reponse par le consulat car le dossier doit transmettre par le consulat a l'office des etrangers qui va traiter le dossier ...une fois l'office des etranger prendre une dicision il envoi une reponse au consulat

qui va envoyer une courrier a ta maman donc entre un mois et 3 mois eye rolling smiley ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook