Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un virus sur mon PC
6 octobre 2009 15:22
SALUT Jé un antivirus AVIRA mais ya un virus ki vx pas le detecter jcé pa c koi ( je comprend pas trop en informatik loool ) BREF J2 F2 UNE ANALYSE POUR PC MAIS RIEN Né DETECTER POURTANT il é toujours la ce virus chak 15 min une icone s affiche sur mon ecran je mets mets en quarantaine... mais un moment il re affiche koi faire??? merci est ce kil ya un autre antivirus eficeeeeeeeee en françé ke je px le téléhargé
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
6 octobre 2009 16:13
Citation
titim@ a écrit:
... il é toujours la ce virus chak 15 min une icone s affiche sur mon ecran je mets mets en quarantaine... mais un moment il re affiche koi faire???

- Qu'est-ce qui est écrit dans cette icône ou message?

- Installe HijackThis:

* Cliquer ici: [www.trendsecure.com]
* Dans la fenêtre de téléchargement cliquer sur "télécharger le programme d'installation...".
* Choisir "Exécuter" et suivre les indications pour l'installation. Bien cocher la case "créer un..."
* Lance hijackthis avec son icône sur le bureau ou depuis "démarrer" => "tous les prog" => Hijackthis (pour Vista clic-droit => "Exécuter en tant qu'Admin"winking smiley et cliquer sur "Do a scan and save a log".

A la fin un fichier texte s'ouvre. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.

- Installe Security Check:

* Cliquer ici: [screen317.spywareinfoforum.org] ou ici: [screen317.changelog.fr] pour le télécharger Security Check sur le Bureau.
* Fermer tout et cliquer sur "SecurityCheck.exe" pour lancer le programme. Appuyer sur une touche comme demandé et suivre les indications.
Note: Si un des programmes de sécurité demande la permission d'accéder à Internet depuis dig.exe, acceptez.
* Le Rapport checkup.txt s'ouvre à la fin. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.

Copie/ colle le contenu des deux rapports dans ta prochaine réponse. Je te dirai ce qu'il faut faire ensuite.

a+ smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook