Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du virtuel au réel
C
23 janvier 2016 20:58
Salam, j'ai rencontré un homme que j'ai vu 3 fois. Il est dur, arrogant, méprisant, non attentionné, mais sans être SM, il me plaît. A tel point, que je me sus imaginé des scénarios love love. Ma tête me dit de fuir mais mon coeur est attiré. Je crains d'en être tombée amoureuse, je l'ai idéalisé et j'aimerai vivre une belle histoire hlel d'amour avec lui. Je crois que j'ai un pet à la tête. Qu'en pensez vous ? Des conseils ?
23 janvier 2016 21:00
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Déjà, qu'appelle tu "relation hlel" pour commencer ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
N
23 janvier 2016 21:00
Tout mes voeux de bonheur
s
23 janvier 2016 21:05
Salam

Comme tu l'as dit toi même, t'a un pète à la tête Heu
s
23 janvier 2016 21:08
jamais je passerai du virtuel au réel pourquoi?
quant elle arrive l'heure de vérité , se séparer , ou mettre fin , c'est là où le suicide vient rode autour des nous deux , sauf si ça la vie commune continue , si non je ne le recommande à personne , c'est très douloureuse la séparation
je hais l'hypocrisie
P
23 janvier 2016 21:19
Bon ok va falloir m'expliquer comment tu fais pour ne pas fuir :

dur, arrogant, méprisant, non attentionné


T'as rien à faire avec un type pareil, fais fonctionner ta raison un peu !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
23 janvier 2016 21:21
Salam,

Tu serais pas masochiste par hasard ? Puis pourquoi précises tu qu'il n'est pas SM ? Tu lui a posé la question ? T'aimerais bien qu'il le soit ?

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
23 janvier 2016 21:26
Pas la peine de porter de jugement chacun est different
B
23 janvier 2016 21:36
Salam Alaykum,

"Vivre une belle histoire hlel d'amour" il y a comme un hic dans la phrase POURQUOI?

Psq tu n'as pas commencé dans le hlel tu vx la bénédiction d'Allah oublie ce genre de relation et si ses défauts te déplaisent bien que nul ne soit parfait pq resté accroché? tu pourrais le regretter dans le futur!
S
23 janvier 2016 22:08
Salam alaykoum.

Mdr c'est la première fois que je lis quelqu'un qui cite uniquement les défauts d'une personne pour indiquer qu'elle tombe amoureuse de lui. ptdr







Citation
Coeur d'artichaut a écrit:
Salam, j'ai rencontré un homme que j'ai vu 3 fois. Il est dur, arrogant, méprisant, non attentionné, mais sans être SM, il me plaît. A tel point, que je me sus imaginé des scénarios love love. Ma tête me dit de fuir mais mon coeur est attiré. Je crains d'en être tombée amoureuse, je l'ai idéalisé et j'aimerai vivre une belle histoire hlel d'amour avec lui. Je crois que j'ai un pet à la tête. Qu'en pensez vous ? Des conseils ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
23 janvier 2016 22:09
ce mot Halal et le Mot Haram sont devenus à la Mode
purée
2 personnes pour se connaitre il y a du Halal ? ça veut dire quoi

on va pas tout de même plaire à une personne sans la connaitre
je hais l'hypocrisie
23 janvier 2016 22:10
Il va te traiter comme une moins que rien peut etre, et meme t insulter avec un peu de chance

bon kif grinning smiley
23 janvier 2016 22:14
SM soft ça donne quoi ? perplexe Écoute ta tête et fui. Angel

Et revoie t'es gouts accessoirement
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
23 janvier 2016 22:17
Sinon vous saviez que les Schtroumpfs passent toute la journée à cultiver de la salsepareille?

Ils font des confitures avec, et khoya Schtroumpfs Gourdmand il kiffe méchamment!






J'entends frapper... Faut qu'j'y aille!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
23 janvier 2016 22:22
Salam

Les fantasmes pervers des sadomasochistes....Pour ne pas écrire plus ...!


Et Les Goûts et Couleurs : Ne se Discutent Pas .....!
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Tu serais pas masochiste par hasard ? Puis pourquoi précises tu qu'il n'est pas SM ? Tu lui a posé la question ? T'aimerais bien qu'il le soit ?

Absconse.
23 janvier 2016 22:27
Salam,

'sans être SM' va falloir qu'on m'explique .. perplexe
23 janvier 2016 22:34
Waleykoum salam

S'il te plait tellement fais la prière d Istikhara afin de consulter Allah sur cette affaire. Ensuite si lui et toi avait le même objectif à savoir le mariage et bien demande lui de venir voir ton père et mariez vous.
Ça ne sert à rien d'être love, c'est une perte d energie et de temps.
Je te conseille de fermer ton coeur et de l'ouvrir une fois marié car avant le hlel cette histoire ne sera que souffrance...

Il te plait et a un sale caractère? Faudra pas venir pleurer après lol.
Citation
Coeur d'artichaut a écrit:
Salam, j'ai rencontré un homme que j'ai vu 3 fois. Il est dur, arrogant, méprisant, non attentionné, mais sans être SM, il me plaît. A tel point, que je me sus imaginé des scénarios love love. Ma tête me dit de fuir mais mon coeur est attiré. Je crains d'en être tombée amoureuse, je l'ai idéalisé et j'aimerai vivre une belle histoire hlel d'amour avec lui. Je crois que j'ai un pet à la tête. Qu'en pensez vous ? Des conseils ?
23 janvier 2016 22:40
Wa alaykom salam

Moi non plus je n'ai pas trop compris ce que vient faire SM dans sa description
.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

'sans être SM' va falloir qu'on m'explique .. perplexe
N
23 janvier 2016 22:40
@fatimatomatech

C est soit Sado ou maso ...dominant ou dominé
23 janvier 2016 22:47
Yes je comprends SADOMASO

Mais je pensais que c'était que d'un point de vu sexuel qu'on parlait de ça .. !

Mon pseudo Grrrr

^^ !
Citation
Naevia a écrit:
@fatimatomatech

C est soit Sado ou maso ...dominant ou dominé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook