Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viriginité: Où est la logique ?
l
25 septembre 2010 23:50
j'aimerais comprendre une chose, ce que je constate dans ce forum c'est que apparemment la majorité des hommes refusent catégoriqument le mariage avec une femme qui a déjà forniquée et se marie majoritairemet avec une vierge, pieuse, avec des qualités alor qu'ils sont loin d'être irréprochable .
Et que les femmes acceptent tout et n'importe quoi et meme un mari qui a déjà forniqué alors qu'elles sont vierges.

J'arrive à comprendre la logique des hommes qui sont après tout de simple pervers d'un niveau très bas et qui vont donc chercher le meilleur sans se remettre une seule fois en question, après tout tant qu'à faire autant prendre la vierge trop naive et qu'on pourra jouer d'elle, profiter d'elle comme on veut.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ces femmes qui acceptent ces hommes en tant qu'époux et qu'après le mariage endure des calvaires atroces n se disant qu'il faut patienter et rester une bonne épouse.

vous pouvez m'expliquer ? ces femmes se détestent tellement ?
s
26 septembre 2010 00:14
c'est la culture qui fais ça....

c'est vrai que d'un point de vu religieux l'homme est sur le même point d'égalité que la femme... mais culturellement c'est un HOMME combien de fois ma mére me répéte sa... mais c'est vrai que les gars qui ont fait tout et n'importe quoi ne devrait pas avoir une fille qui c'est préservée!!
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
n
26 septembre 2010 00:37
salam

je pense tout de même que les femmes n'acceptent pas tout et n'importe quoi comme tu l'insinues..

Parfois, elle pense tomber sur un fiancé sympa, pieux, attentionné mais qui au final se révèlera être tout le contraire....

Pour ce qui est de "patienter", je suis d'accord que parfois quand ça devient impossible il vaut mieux arrêter mais on va pas leur reprocher de vouloir tout essayer avant de divorcer....

PS : C'est toujours plus facile de juger quand on n'est pas dans la situation...
X
26 septembre 2010 00:50
C'est de la faute des filles. Elles ne doivent pas accepter n'importe qui.

Et que l'on ne s'y trompe pas, tout se paye un jour ou l'autre. Celui qui à passé sa jeunesse dans les sentiers de la perdition paiera le prix de ses errements. On fera avec ses filles comme il a fait avec les filles des autres. Il mènera une vie malheureuse ou tombera sur une femme qui lui fera payer son passé. Allah enlèvera la Barakah de sa vie et de son couple.

Cependant, s'il m'était permis d'avoir ce qu'il y a de meilleur tout en étant le plus vil, je n'hésiterai pas. Aucun être raisonnable ne se dira "je suis mauvais, il me faut une fille comme moi." Soyons logiques, s'il vous plait.

Et si on donne du musc à rat d'égout, il ne dit pas "non."
l
26 septembre 2010 00:52
Citation
nora12 a écrit:
salam

je pense tout de même que les femmes n'acceptent pas tout et n'importe quoi comme tu l'insinues..

Parfois, elle pense tomber sur un fiancé sympa, pieux, attentionné mais qui au final se révèlera être tout le contraire....

Pour ce qui est de "patienter", je suis d'accord que parfois quand ça devient impossible il vaut mieux arrêter mais on va pas leur reprocher de vouloir tout essayer avant de divorcer....

PS : C'est toujours plus facile de juger quand on n'est pas dans la situation...

déjà je ne juge pas car jpose une question et je crois que c'est normal de vouloir comprendre ce phénomène puis arrete de me juger en disant que je juge garde les parole inutile et immature pour toi (tiens j'ai un début de réponse la femme de ce cas serait-elle inutile et immature ?perplexe)

et ensuite je dirai qu'un femme normalement elle devine que l'homme n'est pas puceau, qu'elle n'est pas la première donc pourquoi continuer, ya des indices (tiens une autre réponse elle serait donc tellement bête qu'elle s'en rendrais pas compte qu'il joue la comédie perplexe)


et enfin une femme qui a un mari qui l'insulte la trompe la frappe ou lui manque de respect ect si elle se respecte elle reste pas attachée à lui comme ça ellemet les choses au clair et elle le quitte car un homme qui fait cela peu après le mariage c'est une façon de connaitre son avenir quand yaura les enfants et les problèmes et ça donne pas envie de rester avec (moi perso un seul truc comme ça et ça ne pardonne pas l'essentiel doit être appliquée puis pour le reste là on peut essayer d'y remédié, tiens une autre réponse ça voudrais dire que la femme ne se respect pas et est près à tout pour garder son mari meme s'il ne respect pas les règles de base du mariage ou bien elle meme elle ne les connait pas elle serait donc ignorante de ce qu'est un mariage et un bon époux perplexe)
l
26 septembre 2010 01:02
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est de la faute des filles. Elles ne doivent pas accepter n'importe qui.

Et que l'on ne s'y trompe pas, tout se paye un jour ou l'autre. Celui qui à passé sa jeunesse dans les sentiers de la perdition paiera le prix de ses errements. On fera avec ses filles comme il a fait avec les filles des autres. Il mènera une vie malheureuse ou tombera sur une femme qui lui fera payer son passé. Allah enlèvera la Barakah de sa vie et de son couple.

Cependant, s'il m'était permis d'avoir ce qu'il y a de meilleur tout en étant le plus vil, je n'hésiterai pas. Aucun être raisonnable ne se dira "je suis mauvais, il me faut une fille comme moi." Soyons logiques, s'il vous plait.

Et si on donne du musc à rat d'égout, il ne dit pas "non."

oui je sais qu'un homme cherche toujours mieux que ce qu'il mérite, et que des femmes se contente de pas grand choses, et que tous payerons de cela,

mais pourquoi cette femme accepte d'être rabaissée comme cela, c cela que je ne comprend pas, plus haut on a parler de culture mais c pas une question de culture mais d'estime de soi, si on te disait voilà ta le choix entre un vetement rempli d'épingles qui ne s'enlèvent pas si tu le prend tu te fais mal jusqu'à que tu décide de t'en débarrassé et que meme débarassée tu garde les cicatrices, tu dis oui en te disant qu'au moins t'es habillée?
y
26 septembre 2010 01:15
l'egalité des sexes , faut pas se leurrer, est une uthopie... que ce soit au niveau du sexe, du travail, du monde politique ou encore de l'education des enfants...
que ce soit dans notre culture ou celle des occidentaux ou autre, l'homme a toujours été libre de faire ce que bon lui semble sans encourir le courroux de la communauté.
c'est unfait, mais les choses bougent, lentement, on ne peut pas changer des us et coutumes qui ont des millenaires en quelques siecles: petit rappel historique:
- en france, les femmes ont le droit de vote depuis l'apres guerre, soit 1945
-le droit à la contraception n'a meme pas un siecle..

alors vois tu innocence, je ne voudrais pas te paraitre trop pessimiste mais la societé est faite pour les hommes par les hommes; tant quil ya aura une majorité d'hommes qui vote des lois,on est dans la merde et pour longtemps!!SOS
N
26 septembre 2010 01:31
l'homme a toujours été libre de faire ce que bon lui semble sans encourir le courroux de la communauté.

Mais oui biensur.....alors pourquoi la plupart des femmes pense que : Homme = Sexe / Drague ?
Même si c'est vrais que les hommes ont plus de liberté, chaque sex a ces probs faut arreter de pleurer.

C'est de nôtre faut si certaine d'entre vous sont bcp trop naïve ?

P
26 septembre 2010 01:42
Salam à tous...

J'ai une amie turc qui m'a dit une fois, que dans sa famille en Turquie ( je n'englobe pas TOUS les turcs), il était préférable pour un homme d'avoir connu une première femme avant son mariage... Attendez c'est pas fini... les raisons étant qu'ainsi l'homme aura de l'expérience ( u_u !! ), et aussi de cette manière en étant avec son épouse... Il ne se dira jamais " Ohh tiens... Est-ce que ça serai pareil avec une autre femme??"... Parce que comme il aura déjà connu une autre femme avant... Il est censé considéré son épouse comme " Meilleure" .. Oué mais moi je me dis que si au contraire, il trouve que son epouse n'est pas au même niveau que la première ( celle qui sert d'essai), bah là.... Leur plan tombe à l'eau parce que l'époux va regretter la femme d'essai... Vous suivez?


ou pas?
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
r
26 septembre 2010 05:08
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

je pense tout de même que les femmes n'acceptent pas tout et n'importe quoi comme tu l'insinues..

Parfois, elle pense tomber sur un fiancé sympa, pieux, attentionné mais qui au final se révèlera être tout le contraire....

Pour ce qui est de "patienter", je suis d'accord que parfois quand ça devient impossible il vaut mieux arrêter mais on va pas leur reprocher de vouloir tout essayer avant de divorcer....

PS : C'est toujours plus facile de juger quand on n'est pas dans la situation...

déjà je ne juge pas car jpose une question et je crois que c'est normal de vouloir comprendre ce phénomène puis arrete de me juger en disant que je juge garde les parole inutile et immature pour toi (tiens j'ai un début de réponse la femme de ce cas serait-elle inutile et immature ?perplexe)

et ensuite je dirai qu'un femme normalement elle devine que l'homme n'est pas puceau, qu'elle n'est pas la première donc pourquoi continuer, ya des indices (tiens une autre réponse elle serait donc tellement bête qu'elle s'en rendrais pas compte qu'il joue la comédie perplexe)


et enfin une femme qui a un mari qui l'insulte la trompe la frappe ou lui manque de respect ect si elle se respecte elle reste pas attachée à lui comme ça ellemet les choses au clair et elle le quitte car un homme qui fait cela peu après le mariage c'est une façon de connaitre son avenir quand yaura les enfants et les problèmes et ça donne pas envie de rester avec (moi perso un seul truc comme ça et ça ne pardonne pas l'essentiel doit être appliquée puis pour le reste là on peut essayer d'y remédié, tiens une autre réponse ça voudrais dire que la femme ne se respect pas et est près à tout pour garder son mari meme s'il ne respect pas les règles de base du mariage ou bien elle meme elle ne les connait pas elle serait donc ignorante de ce qu'est un mariage et un bon époux perplexe)

Une jeune demoiselle ne peut pas deviner que son mari n'est pas puceau , elle a pas de l'expérience ,et même si sa mére ou qq autre lui a raconté elle peut pas , car elle sera dans un autre monde extatique aprés sa dévirginité qui est plein de timidité .

L'homme ne profite pas de sa femme vierge , c'est ca femme , c'est elle qui l'a accepté , elle savais déja qu'il va la diviérger (Pour ton 1er poste).

Pour ce qui est de l'Islam la virginité c'est une obligation non pas une culture , قوله تعالى : ( الزَّانِي لَا يَنْكِحُ إِلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنْكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ ) النور/3

Dernière chose , dans notre vie on n'oublie pas nos premiers expériences , notre 1er amour , 1ére relation ,1ére baiser .... alors qui me dis que me femme ne se souvient pas de son 1ére expérience quand je suis avec elle , et les trucs émotionnelles commencent souvent gravement , notre 1ére acte c'est pas la 2éme ni la 3éme ... Alors pourquoi je vivrai pas le sommet de ces instincts avec mon âme sœur ?

Et ce que je dis pour la femme s'applique aussi sur nous les hommes spinning smiley sticking its tongue out
L
26 septembre 2010 06:00
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est de la faute des filles. Elles ne doivent pas accepter n'importe qui.

Et que l'on ne s'y trompe pas, tout se paye un jour ou l'autre. Celui qui à passé sa jeunesse dans les sentiers de la perdition paiera le prix de ses errements. On fera avec ses filles comme il a fait avec les filles des autres. Il mènera une vie malheureuse ou tombera sur une femme qui lui fera payer son passé. Allah enlèvera la Barakah de sa vie et de son couple.

Cependant, s'il m'était permis d'avoir ce qu'il y a de meilleur tout en étant le plus vil, je n'hésiterai pas. Aucun être raisonnable ne se dira "je suis mauvais, il me faut une fille comme moi." Soyons logiques, s'il vous plait.

Et si on donne du musc à rat d'égout, il ne dit pas "non."

oui je sais qu'un homme cherche toujours mieux que ce qu'il mérite, et que des femmes se contente de pas grand choses, et que tous payerons de cela,

mais pourquoi cette femme accepte d'être rabaissée comme cela, c cela que je ne comprend pas, plus haut on a parler de culture mais c pas une question de culture mais d'estime de soi, si on te disait voilà ta le choix entre un vetement rempli d'épingles qui ne s'enlèvent pas si tu le prend tu te fais mal jusqu'à que tu décide de t'en débarrassé et que meme débarassée tu garde les cicatrices, tu dis oui en te disant qu'au moins t'es habillée?

C'est parce que les femmes ne veulent toutes qu'un seul homme. Celui qui a toutes les femmes.

C'est pour ca qu'elles courent toutes apres les hommes qui ont oublié leur religion, et le veulent pour le mariage.

De plus, elles se laissent facilement berner par l'apparence, par le coté matériel, par le coté bad boy, etc... C'est pour ca qu'il ne faut pas laisser les femmes choisir seules leur mari. Sinon, ca donne des posts comme on en trouve sur le forum:
"mon copain me frappe, me crache dessus, me trompe, me viole. Mais je l'aime et on prévoit de se marier apres demain. Comment faire pour qu'il change?" smoking smiley
m
26 septembre 2010 09:01
Salam,
après il faut savoir qu'il y'a des personnes qui ont forniqué et qui regrettent leur geste alors je pense qu'ils ont quand même le droit à une deuxième chance.
Mon mari est converti, peu de convertis surtout les hommes sont vierges donc je savais en l'épousant que ce n'était pas le cas, il me l'a avoué mais il n'est fier de lui je sais qu'il regrette.
Je ne vais pas le rejeter pour ça, puisque Allah lui a pardonné je ne vois pas pourquoi moi je dois en faire toute une histoire.
Mais si c'est le genre d'homme qui ne regrette absolument pas et qui est fier de ça alors là non.
f
26 septembre 2010 09:52
Souvent les hommes mariés puceaux vivent leur adolescence à la trentaine...


La virginité semble être qu'apparente chez ces jeunes filles(dans la pièce de théâtre"Les monologues voilées" on nous montre une sorte de tampon que la soi- disant vierge introduit dans son sexe avant le rapport nuptial et qui lorsque le mari la soi -disant déflore lui colore en rouge sang sa verge...)
l
26 septembre 2010 14:46
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,
après il faut savoir qu'il y'a des personnes qui ont forniqué et qui regrettent leur geste alors je pense qu'ils ont quand même le droit à une deuxième chance.
Mon mari est converti, peu de convertis surtout les hommes sont vierges donc je savais en l'épousant que ce n'était pas le cas, il me l'a avoué mais il n'est fier de lui je sais qu'il regrette.
Je ne vais pas le rejeter pour ça, puisque Allah lui a pardonné je ne vois pas pourquoi moi je dois en faire toute une histoire.
Mais si c'est le genre d'homme qui ne regrette absolument pas et qui est fier de ça alors là non.

t'inquiète quand je parle des hommes cen'est qu'une catégorie comme pour les femmes, je ne arle pas de ceux qui ont un bon fond mais de ceux qui s'éclatent avec x filles et qu'après pour se marié faire des enfants avoir une bnne à la maison cherchent la petite jeune musulmane en se disant qu'elle ne se plaindra jamais et qu'elle va pas divorcé, en gros j'ai l'impression que ces hommes s'amusent voyages offre des cadeaux font des piroouette et vivent leur vie à 100 à l'heure quand ils sont célibataire pour qu'une fois avoir tout fait faire des enfants et avoir une vie posée et facile avec une musulmane mais sauf qu'elle elle attend de s'amuser et vivre avec son mari mais lui ill veut d'elle qu'une mère et une femme de ménage car il a pas envie de se casser la tete avec elle et la faire sortir, pour l'homme je trouve son comportement d'une niveau que je ne qualiferais meme pas mais cette femme jtrouve bizarre qu'elle accepte ce genre de mari.

prenons un exemple :

un homme de 30ans il s'éclate de 20ans à 28ans puis à 30ans il devient sérieux et musulman (genre!) fait la prière ne se casse plus la tete à se raser se faire beau : franchement combien de jeune fille musulman et vierges accepterons sa demande ?

une femme pareil elle s'éclate de 20 ans à 28 ans puis décide de mettre le voile de faire la prière : combiien de musulmans puceau viendront lui demander sa main?

c une réalité il ya des femmes qui se laissent rabaissée comme cela,

d'après ce que je lis si je comprend bien la raison c'est qu'elles choisissent elles meme d'être dans cette situation, ou que la famille n'a pas joué son rôle donc c'est la faute à la femme et la famille, mais pourquoi elle se plaint alors car moi avant de me marié j'ai toujoours eu des conditions indispensable, je me respecte je connais ma valeur donc je n'aurai jamais accepté de vivre avec tout et n'importe quoi, cela ben avant que je sois en age de me mariée, je préferais être seule qu'avec ce genre de mec donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi les femmes ne font pas la meme chose et disent oui au premier en.foiré qui tappe à la porte.
c tout simplement pas logique si t musumlmane tu sais ce qe tu vaut et tu sait ce qu'est un homme pieux ça se voit une ame salle et différente d'une ame pure donc jcomprend pas.
m
26 septembre 2010 15:03
"yamnna" a tout résumé merci

et dire que c'est une femme qui met au monde "un homme".......................
n
26 septembre 2010 17:52
salam

je ne comprends pas ton "agression"
POur qui te prends tu???

tu poses une question , je donne mon avis tout simplement...mais cela n'a pas l'air de t' intéresser puisque c'est seulement le fait de parler de virginité qui t'intéresse.....

Alors je te laisse avec tes questions qui ne feront certainement pas avancer le monde...

Sans rancune
n
26 septembre 2010 17:57
PS : Mesure tes paroles avant de me traiter d' immature...

C'est ton post qui ne veut rien dire!!!

Mdrrr les femmes qui se rendent comptent que leurs maris ne sont pas vierges, doivent divorcer.....Eh bien ça en ferait un paquet
et surtout cela ne te regarde pas

J'aimerais bien savoir si tu es mariée tiens!!!! A mon avis, tu l'ouvrirais moins...
l
26 septembre 2010 18:08
Citation
nora12 a écrit:
PS : Mesure tes paroles avant de me traiter d' immature...

C'est ton post qui ne veut rien dire!!!

Mdrrr les femmes qui se rendent comptent que leurs maris ne sont pas vierges, doivent divorcer.....Eh bien ça en ferait un paquet
et surtout cela ne te regarde pas

J'aimerais bien savoir si tu es mariée tiens!!!! A mon avis, tu l'ouvrirais moins...

quelle agression? j'ai réponu à ton post, tu sous entend des choses et moi je les ai mis au clair ton avis à été pris en compte et j'y ai répondu tu te plaint de quoi?
je suis objective et toi tu es subjective tu es immature et je dis ce que je pense de tes propos et réaction, une immature n'acceptera jamais qu'on lui dise qu'elle est gamine dans sa tête, admettre c déjà guérir de moitiè,
bref, je veux comprendr un phénomène ce n'est pas parce que t'en fais partie que tu dois le défendre tu n'admet pas ta débilité dans ton comportement? c ton problème ça arrange pleins d'hommes,
donc pour toi il ya tellement d'hommes qui ne respectent pas la femme que la femme n'a d'autes choix que de s'y soumettre : merci tu me donne une petite explication, donc pour toi si tout le monde se coupe un doigt tu dois faire pareil car tu te sentirais obligé tu ne revendiquerais pas ton droit de garder ce doigt tu suivrais le moule, un bon petit mouton de la société,

ce que je necomprend pas c'est que ces femmes ne sont pas obligé de se mariée avec ce type d'hommes alors pourquoii elles le font pour s'en plaindre après?
l
26 septembre 2010 18:12
combien d'hommes divorcent d'une femme parce qu'elle n'est pas la vierge qu'il croyait, ok toi tu veux etre rabaissée par un homme mais pourquoi?
v
26 septembre 2010 19:14
as salam 3alaykoum

la règles c'est les bons aux bonnes les mauvais aux mauvaises fin de discution!

arretez avec vos discours " ah c'est la faute des hommes/ femmes"

faut savoir s'assumer et assumer ce que l'on fait

mtn une fille comme tu dit ds ton post qui est vierge et qui accepte un homme quelle ne mérite pas peut etre elle est vierge ( du vagin et ailleur Heu ) peut etre bon elle est vierge de partout mais son comportement comment est il? sa facon de penser? etc

de meme pour l'homme

donc tu vois au final sa tourne en rond et ce qui pour toi parraissai anormal devient en réalité normal

la virginité mtn que tu sois homme ou femme sérieux qui ne voudrez pas ??? ( misa à pars qq personnes mais en général ...)

enfin bref c'est encore une discussion futile oukhty enfin bref retenez juste tu veux avoir une femme bien soit bien

c'est comme les mathématiques les + avec les + et les - avec les - ^^

lol nan mais vla quoi y'as pas 30 milles soluce

toi tu veux que ton mari soit bon alors soit bon et vice versa =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook