Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité mentir sans honte pour soi-disant survivre, quelle hypocrisie de la...
Z
4 avril 2023 16:16
Comment peut-on mentir toute sa vie et se regarder dans une classe sans avoir honte de soi-même...après on dit que les hommes sont hypocrites, alors que ce sont les femmes qui cachent et n assument pas leur sexualité ?
B
4 avril 2023 16:20
Pour cela il faudrait repartir à la base du mariage, savoir pourquoi l’on se mari.

Si tu parles de religion, cette question-là tu n’as pas à la poser à ta future femme. Après si tu parles de culture, je m’abstiendrai de répondre.

La virginité ne fait pas la piété et alhamdulilah d’ailleurs. Bien qu’encore une fois ce péché qu’est la fornication n’est pas à minimiser
Citation
Zorro95 a écrit:
Comment peut-on mentir toute sa vie et se regarder dans une classe sans avoir honte de soi-même...après on dit que les hommes sont hypocrites, alors que ce sont les femmes qui cachent et n assument pas leur sexualité ?
B
4 avril 2023 16:26
Pour compléter, si cela est réellement important pour toi, poses cette condition de manière clair à ta prétendante. Elle sera obligé d’y répondre
Z
4 avril 2023 16:31
C est une question d honnêteté, je parle pas de culture ou de religion, je parle de sincérité...pourquoi tromper son monde, et jeter l eau propre sur toutes les femmes, avoir des suspicions...alors que dire la vérité et s assumer c est beaucoup plus simple pour tout le monde...
Z
4 avril 2023 16:38
J ai pas parlé d islam, je parle en tant que femme, comment peut-on mentir toute sa vie et se dire qu on est une femme respectable ?
Z
4 avril 2023 16:42
Bah non puisque qu il y a beaucoup de menteuses, c est ça le problème, c est dur de faire confiance à une femme qui est capable de te cacher qu elle n est plus vierge et de te faire croire le contraire,juste pour sauver les apparences,et c est là qu est toute la problématique !!!
4 avril 2023 16:45
Si certaine femme cache leurs sexualité c'est tout simplement pour flatter l'ego d'un homme car elle savent qu'en dévoilant tout il ne l'a gardera pas en t'en qu'épouse mais plutôt en t'en qu'objets....

En 2023 très peut d'homme ou de femme passer la trentaine sont chaste du coup la vraie question a se poser n'est pas de savoir si elle est vierges mais à qui elle c'est donner et à combien....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/23 16:46 par Le pantouflard.
Z
4 avril 2023 16:47
Bah justement, pourquoi mentir et se donner un genre?
r
4 avril 2023 17:30
parce que les hommes font une fixation sur cette histoire, maladive

mais à coté, ils cherchent aussi à coucher avant de se marier

bref, hypocrisie + incohérence ça donne ça
4 avril 2023 17:37
Certaines disent aux hommes ce qu’ils veulent entendre, tout comme certains hommes font avec les femmes.
Je ne vois pas pourquoi on fait tout un plat.
Si la femme veut un homme vierge, la plupart vont jurer sur leur mères qu’ils n’ont jamais couché… normal! Il faut bien cocher les cases demandées.
Z
4 avril 2023 17:41
Les hommes c est toujours la bonne excuse,soit on est honnête ou soit on est une menteuse qui s assume pas...l hypocrisie vient de la personne qui ment ou qui dissimule la vérité...peu importe que les hommes couchent tant qu ils assument et ne mentent pas...la question est pourquoi dissimuler ses actes et les cacher toute sa vie et pour couronner le tout se prétendre être une femme respectable alors qu elles vivent dans un mensonge...
4 avril 2023 17:42
Si une femme assume sa sexualité comme les hommes, elle sera vue comme une s*** à vos yeux.
Et comme dis plus haut si tu veux une vierge, tu annonces la couleur dès la première rencontré.
Ça t'évitera une perte de temps et à la fille de mentir.
Pas de MP d'hommes
Z
4 avril 2023 17:47
Bah c est pareil si un homme ment,comment il peut inculquer des valeurs à sa famille ,en basant sa vie sur un mensonge....les femmes qui mentent pour se marier sont indéfendable, elles disent ce que leurs hommes veulent entendre sous prétexte que certains hommes leurs ont dit ce qu elles voulaient entendre pour se donner bonne conscience à leurs actes...que nenni,toujours des excuses pour se donner bonne conscience et tromper son monde, hypocrisie mensonge et égoïsme définissent ces femmes sans valeur....
4 avril 2023 17:49
On sait très bien que les femmes se feront plus insulter qu'un homme qui couche à droite et à gauche alors que la fornication est interdit à tout les deux sans distinction.
Z
4 avril 2023 17:53
Peu importe ce que je pense ou ce que pensent les hommes, ce qui compte c est s assumer et être en adéquation avec ses valeurs, mais mentir c est comme mettre la poussière sous le tapis,à force ca va déborder...arrêtez avec vos excuses, assumez vos actes et vos envies et arrêtez de salir les femmes qui ont de vraies valeurs et qui n ont pas besoin de la permission des hommes pour être ce qu elles sont...
4 avril 2023 17:59
Une fille vierge le dira toute seule que c'est son premier amoureux, pas besoin que l'homme lui pose la question.
J'ai remarqué que les hommes qui ont déjà couchés avant et qui proclame haut et fort qu'ils veulent une femme qui c'est préservée n'en a jamais vraiment eu en face d'eux car sinon ils seraient que c'est la fille qui va en parler la première si elle est vraiment accrochée.
Citation
SissyIslam a écrit:
On sait très bien que les femmes se feront plus insulter qu'un homme qui couche à droite et à gauche alors que la fornication est interdit à tout les deux sans distinction.
Pas de MP d'hommes
4 avril 2023 17:59
Une fille vierge le dira toute seule que c'est son premier amoureux, pas besoin que l'homme lui pose la question.
J'ai remarqué que les hommes qui ont déjà couchés avant et qui proclame haut et fort qu'ils veulent une femme qui c'est préservée n'en a jamais vraiment eu en face d'eux car sinon ils seraient que c'est la fille qui va en parler la première si elle est vraiment accrochée.
Citation
SissyIslam a écrit:
On sait très bien que les femmes se feront plus insulter qu'un homme qui couche à droite et à gauche alors que la fornication est interdit à tout les deux sans distinction.
Citation
SissyIslam a écrit:
On sait très bien que les femmes se feront plus insulter qu'un homme qui couche à droite et à gauche alors que la fornication est interdit à tout les deux sans distinction.
Pas de MP d'hommes
4 avril 2023 17:59
Une fille vierge le dira toute seule que c'est son premier amoureux, pas besoin que l'homme lui pose la question.
J'ai remarqué que les hommes qui ont déjà couchés avant et qui proclame haut et fort qu'ils veulent une femme qui c'est préservée n'en a jamais vraiment eu en face d'eux car sinon ils seraient que c'est la fille qui va en parler la première si elle est vraiment accrochée.
Citation
SissyIslam a écrit:
On sait très bien que les femmes se feront plus insulter qu'un homme qui couche à droite et à gauche alors que la fornication est interdit à tout les deux sans distinction.
Citation
SissyIslam a écrit:
On sait très bien que les femmes se feront plus insulter qu'un homme qui couche à droite et à gauche alors que la fornication est interdit à tout les deux sans distinction.
Citation
SissyIslam a écrit:
On sait très bien que les femmes se feront plus insulter qu'un homme qui couche à droite et à gauche alors que la fornication est interdit à tout les deux sans distinction.
Pas de MP d'hommes
4 avril 2023 18:17
Heureusement qu'elle le dira pas !

Quel hypocrite !

Je souhaite en ce mois béni que chaque slip sale se marie avec une culotte aux 1001 couleurs chaudes, sombres et froides. Ameen !

Qui se ressemble s'assemble !

Interdiction qu'une culotte propre soit avec un slip sale ... c'est haram !
4 avril 2023 18:30
Et si c'est un caleçon ça compte aussi ptdr
Citation
LynTu a écrit:
Heureusement qu'elle le dira pas !

Quel hypocrite !

Je souhaite en ce mois béni que chaque slip sale se marie avec une culotte aux 1001 couleurs chaudes, sombres et froides. Ameen !

Qui se ressemble s'assemble !

Interdiction qu'une culotte propre soit avec un slip sale ... c'est haram !
Pas de MP d'hommes
Facebook