Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité et mariage
D
23 février 2020 15:07
Salam alaykoum tout le monde

Alors je viens vous faire part de ma réflexion concernant le sujet de la virginité au mariage,

Avant je me disais on peut tous faire des erreurs que desfois il y a des filles pas vierge qui honorerons leurs maris comme si ces derniers avait été les premiers...

Mais après observations et après expérience personnelle et avec tout le respect que j'ai pour mes soeurs en islam, j'ai l'impression que lorsque avec le premier ça n'a pas fonctionné après il y a quelque chose de pété chez la femme (je ne parle pas du hymen mais intérieurement dans le cœur ou alors dans le subconscient) qui fait qu'elle ne pourra jamais se comporter avec son nouveau mari comme avec le premier ? Et je rajoute le supplément pour notre époque de barjo, qu'elle ne pourras pas se comporter avec son mari comme avec son premier mari ou bien comme avec son ex petit copain harram ou ses ex voir ses dizaines d'ex...

Qu'en pensez-vous ?


Sérieux desfois j'ai entendu des discussions ou les uns disais aux autres vouloir des vierges et les autres répondaient aux uns "oui mais ta forniquer le fornicateur avec la fornicatrice" je veux bien.... Mais un fornicateur a le droit de se repentir et de se mettre avec une femme pur si il s'est réformé et a été dégoûter ? Et idem pour les fornicatrices...

Qu'en pensez-vous ?
a
23 février 2020 15:10
On s en fou
H
23 février 2020 15:12
Bodycount and no pair bounding, plus elle cumule les partenaires, plus grand seront les dommages émotionnels (valable pour tous d'ailleurs) Welcome
Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

Alors je viens vous faire part de ma réflexion concernant le sujet de la virginité au mariage,

Avant je me disais on peut tous faire des erreurs que desfois il y a des filles pas vierge qui honorerons leurs maris comme si ces derniers avait été les premiers...

Mais après observations et après expérience personnelle et avec tout le respect que j'ai pour mes soeurs en islam, j'ai l'impression que lorsque avec le premier ça n'a pas fonctionné après il y a quelque chose de pété chez la femme (je ne parle pas du hymen mais intérieurement dans le cœur ou alors dans le subconscient) qui fait qu'elle ne pourra jamais se comporter avec son nouveau mari comme avec le premier ? Et je rajoute le supplément pour notre époque de barjo, qu'elle ne pourras pas se comporter avec son mari comme avec son premier mari ou bien comme avec son ex petit copain harram ou ses ex voir ses dizaines d'ex...

Qu'en pensez-vous ?


Sérieux desfois j'ai entendu des discussions ou les uns disais aux autres vouloir des vierges et les autres répondaient aux uns "oui mais ta forniquer le fornicateur avec la fornicatrice" je veux bien.... Mais un fornicateur a le droit de se repentir et de se mettre avec une femme pur si il s'est réformé et a été dégoûter ? Et idem pour les fornicatrices...

Qu'en pensez-vous ?
S
23 février 2020 15:13
Aleykoum salam,

C'est un sujet délicat et qui demande de la pudeur...

Une femme qui s'est préservée ou un homme d'ailleurs n'aura pas le meme 'rapport", la même approche face à l'intimité qu'une personne qui s'est adonné à ce genre de choses.

Effectivement, il y'a le repentir. Mais les péchés laissent des choses, des comportements qui font qu'une personne qui n'est pas passé par là ne comprendra pas forcémment. Une forme d'incompatibilité.

Allah swt est plus Savant.
K
23 février 2020 15:16
salam aleykoum

j'ai connu "un "frère" focalisé sur la virginité etc qui voulait être polygame . Il s'est avéré qu'il était détraqué car battu par son père et élevé avec fils de harkis dont le père était aussi sorcier !

Il enquêté sur toute les filles du quartier de 12 à 30 ans .

Quand je vois un type qui se focalise sur ce genre de chose je m'interroge . Un exemple récent

le koweitien qui a violé une jeune fille pour avoir sa virginité .Et c'est enfuit avec la complicité des autorités .

Je ne suis pas psy mais il y a peut-être un truc qui cloche ? Quand on est dans ce truc là ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 15:17 par Khalid15.
23 février 2020 15:17
Sujet vu et revu et rerevu et rererevu et rerererevu et.....

La vérité chacun sa conscience et basta.
K
23 février 2020 15:21
Je suis d'accord avec toi j'ai toujours trouvé ça louche
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

j'ai connu "un "frère" focalisé sur la virginité etc qui voulait être polygame . Il s'est avéré qu'il était détraqué car battu par son père et élevé avec fils de harkis dont le père était aussi sorcier !

Il enquêté sur toute les filles du quartier de 12 à 30 ans .

Quand je vois un type qui se focalise sur ce genre de chose je m'interroge . Un exemple récent

le koweitien qui a violé une jeune fille pour avoir sa virginité .Et c'est enfuit avec la complicité des autorités .

Je ne suis pas psy mais il y a peut-être un truc qui cloche ? Quand on est dans ce truc là ...
23 février 2020 15:21
T’as eu combien d’ex pour arriver à cette conclusion?
C
23 février 2020 15:22
Salam

ça n'a pas forcément rapport avec la sexualité.

Mais une fille brutalisée verbalement dans son passé, que ce soit par sa famille ou un ou des ex, aura des blessures intérieures.

Qu'elle soit vierge ou pas, n'y change rien.

Tu dis "Sérieux desfois j'ai entendu des discussions ou les uns disais aux autres vouloir des vierges et les autres répondaient aux uns "oui mais ta forniquer le fornicateur avec la fornicatrice" je veux bien.... Mais un fornicateur a le droit de se repentir et de se mettre avec une femme pur si il s'est réformé et a été dégoûter ? Et idem pour les fornicatrices...", donc t'es d'accord pour dire que cette question de virginité, c'est du n'importe quoi.

Ce qui est important, c'est de se retrouver avec une personne qui a le même vécu que soi.

Si tu es quelqu'un de pur dans ton coeur, d'innocent, de gentil, de bienveillant, alors il faut te trouver une personne comme ça, sinon ça ne va pas aller.

Un bad boy qui se met avec une jeune fille de bonne famille, ça ne va pas. Et inversement.

Il faut surtout trouver chaussure à son pied. Et ça ne passe pas que par la virginité.

Sinon StyleeOstylo a dit quelque chose que j'apprécie : une personne, même repentie, qui a connu le plaisir n'aura pas le même rapport au sexe qu'une personne qui n'y connaît rien. C'est normal. On apprend à faire tomber le masque de la pudeur dans un couple, on s'apprivoise l'un l'autre. Si l'autre a de l'expérience et que soi pas, l'autre n'aura pas la même patience que s'il était inexpérimenté lui-même.


Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

Alors je viens vous faire part de ma réflexion concernant le sujet de la virginité au mariage,

Avant je me disais on peut tous faire des erreurs que desfois il y a des filles pas vierge qui honorerons leurs maris comme si ces derniers avait été les premiers...

Mais après observations et après expérience personnelle et avec tout le respect que j'ai pour mes soeurs en islam, j'ai l'impression que lorsque avec le premier ça n'a pas fonctionné après il y a quelque chose de pété chez la femme (je ne parle pas du hymen mais intérieurement dans le cœur ou alors dans le subconscient) qui fait qu'elle ne pourra jamais se comporter avec son nouveau mari comme avec le premier ? Et je rajoute le supplément pour notre époque de barjo, qu'elle ne pourras pas se comporter avec son mari comme avec son premier mari ou bien comme avec son ex petit copain harram ou ses ex voir ses dizaines d'ex...

Qu'en pensez-vous ?


Sérieux desfois j'ai entendu des discussions ou les uns disais aux autres vouloir des vierges et les autres répondaient aux uns "oui mais ta forniquer le fornicateur avec la fornicatrice" je veux bien.... Mais un fornicateur a le droit de se repentir et de se mettre avec une femme pur si il s'est réformé et a été dégoûter ? Et idem pour les fornicatrices...

Qu'en pensez-vous ?
K
23 février 2020 15:33
je me demande si c'est pas lié à des abus ?
le "frère" que je cite et qui allait demander à sa petite voisine si elle avait la forêt . Il avait été violé enfant par une vendeuse mais je crois plutôt que la vérité il avait fait un truc à un type . Car il parlait d'avoir vu cela être fait mais je pense que c'est lui qui a vécu ça .

Ces mecs là on les retrouve en faisant croire qu'ils veulent se marier pour avoir la virginité avant le mariage . Et ensuite se sauver ...

Y a vraiment un truc qui est déglingué j'ai entendu de ces trucs .

Je pense que ces types au niveau construction y a un truc gosse qui c'est très mal passé .

Un jour il faudrait que je regardes car en amitié c'est le même genre comportement .
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je suis d'accord avec toi j'ai toujours trouvé ça louche
D
23 février 2020 15:34
Nan mais les mec cke vous savez pas c ke la femme est maline mtnan ya tout chirurgie de lymen, un exemple : 1 fille a donner ça virginité à 1 homme kel penser kil allait la demander en mariage cki na pas été le cas il la laisser tomber après ça, ben la fille elle a eu la rage et a profiter de sa vie des hommes les a bien michtoner jsuko jour ou elle a rencontrer un homme hyper droit serieu dans ses sentiments ect... ben elle est parti ce refaire l'hymen c marier avc lui et ni vu ni connue le mec a rien capter il croit kil a vraimen eu 1 vierge ???????, alors je la nana a fait les 400coup dans 1 autre ville et c marier avc 1 homme dune autre ville le ca ville natale et de la ville ou elle vivait et mtnan ils ont 1 enfant

Ya des femmes kan elle perdent leur virginité svt ell devienne des chitanate avc les homme ou alors elles devienne dure très dur méfiante pas de confiance ect....
Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

Alors je viens vous faire part de ma réflexion concernant le sujet de la virginité au mariage,

Avant je me disais on peut tous faire des erreurs que desfois il y a des filles pas vierge qui honorerons leurs maris comme si ces derniers avait été les premiers...

Mais après observations et après expérience personnelle et avec tout le respect que j'ai pour mes soeurs en islam, j'ai l'impression que lorsque avec le premier ça n'a pas fonctionné après il y a quelque chose de pété chez la femme (je ne parle pas du hymen mais intérieurement dans le cœur ou alors dans le subconscient) qui fait qu'elle ne pourra jamais se comporter avec son nouveau mari comme avec le premier ? Et je rajoute le supplément pour notre époque de barjo, qu'elle ne pourras pas se comporter avec son mari comme avec son premier mari ou bien comme avec son ex petit copain harram ou ses ex voir ses dizaines d'ex...

Qu'en pensez-vous ?


Sérieux desfois j'ai entendu des discussions ou les uns disais aux autres vouloir des vierges et les autres répondaient aux uns "oui mais ta forniquer le fornicateur avec la fornicatrice" je veux bien.... Mais un fornicateur a le droit de se repentir et de se mettre avec une femme pur si il s'est réformé et a été dégoûter ? Et idem pour les fornicatrices...

Qu'en pensez-vous ?
23 février 2020 15:38
Prenons l'exemple d'une personne qui avait commis la fornication avant d'être musulman on fait comment ? On lui dit au fornicateur les fornicatrice ? Cette personne connaissait à peine la notion de la fornication comment peut t'on le blâmer pour ces actes passé ?

Après le fornicateur qui persiste dans ce péché méritera une fornicatrice qui persiste elle aussi dans ce péché. Mais un fornicateur repenti est en droit de demander une femme Vierge après si celle-ci refuse libre à elle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/20 16:03 par Jooker ☀.
K
23 février 2020 15:40
Oui c'est possible c'est un sujet à étudier, je trouve cela très malsain, c'est sûr que ça vient de quelque chose de profond
Citation
Khalid15 a écrit:
je me demande si c'est pas lié à des abus ?
le "frère" que je cite et qui allait demander à sa petite voisine si elle avait la forêt . Il avait été violé enfant par une vendeuse mais je crois plutôt que la vérité il avait fait un truc à un type . Car il parlait d'avoir vu cela être fait mais je pense que c'est lui qui a vécu ça .

Ces mecs là on les retrouve en faisant croire qu'ils veulent se marier pour avoir la virginité avant le mariage . Et ensuite se sauver ...

Y a vraiment un truc qui est déglingué j'ai entendu de ces trucs .

Je pense que ces types au niveau construction y a un truc gosse qui c'est très mal passé .

Un jour il faudrait que je regardes car en amitié c'est le même genre comportement .
23 février 2020 15:49
Encore ce sujet de virginité Ill
D
23 février 2020 15:52
Perso virginité ou pas, tant que la fille est sérieuse et qu'il y a le feeling et les mêmes objectifs, ça me va.
23 février 2020 15:53
C'est tout à fait légitime de penser à défendre son intérêt,car il n'y a que soi même qui peut véritablement le faire.
Je trouve logique que l'avenir soit plus prometteur avec quelqu'un/quelqu'unequi a déjà pu faire preuve de caractère en restant vierge ou simplement chaste qu'avec quelqu'un qui ne l'a pas pu.
Maintenant, le risque zéro n'existe pas et, une personne de bonne valeur aujourd'hui peut aussi devenir une abomination et vice versa ! Je pense que l'important c'est de savoir jouer le jeu et éviter de prendre du risque le moin possible.
Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

Alors je viens vous faire part de ma réflexion concernant le sujet de la virginité au mariage,

Avant je me disais on peut tous faire des erreurs que desfois il y a des filles pas vierge qui honorerons leurs maris comme si ces derniers avait été les premiers...

Mais après observations et après expérience personnelle et avec tout le respect que j'ai pour mes soeurs en islam, j'ai l'impression que lorsque avec le premier ça n'a pas fonctionné après il y a quelque chose de pété chez la femme (je ne parle pas du hymen mais intérieurement dans le cœur ou alors dans le subconscient) qui fait qu'elle ne pourra jamais se comporter avec son nouveau mari comme avec le premier ? Et je rajoute le supplément pour notre époque de barjo, qu'elle ne pourras pas se comporter avec son mari comme avec son premier mari ou bien comme avec son ex petit copain harram ou ses ex voir ses dizaines d'ex...

Qu'en pensez-vous ?


Sérieux desfois j'ai entendu des discussions ou les uns disais aux autres vouloir des vierges et les autres répondaient aux uns "oui mais ta forniquer le fornicateur avec la fornicatrice" je veux bien.... Mais un fornicateur a le droit de se repentir et de se mettre avec une femme pur si il s'est réformé et a été dégoûter ? Et idem pour les fornicatrices...

Qu'en pensez-vous ?
Z
23 février 2020 15:57
Salamaleykoum,

Dieu swt voit tout. Ce genre de femmes sont peut être '' malignes'' avec les hommes mais elles joueront moins les malignes quand la roue tournera dans leur face et quand la colère de Dieu swt apparaîtra.

Le mensonge est inacceptable, surtout avec une personne qui partage sa vie SoubhanAllah. Hamdoulillah qu'il reste quand même des personnes avec des principes et une morale.

Les conséquences dans leurs vies apparaîtront tôt ou tard.
On reçoit toujours ce qu'on mérite !!
Ne crois pas que les personnes ayant ce genre de comportement s'en sortiront comme ça.
Soit la personne en subit la peine ici –bas, et celà constituera pour elle une expiation.
Où Dieu swt se réserve soit de punir dans l’au-delà , soit de pardonner

Que Dieu swt nous pardonne, et nous guide vers un chemin droit et nous éloigne des personnes malsaines et emplie de vices,

Amine,
Citation
Dinaa38 a écrit:
Nan mais les mec cke vous savez pas c ke la femme est maline mtnan ya tout chirurgie de lymen, un exemple : 1 fille a donner ça virginité à 1 homme kel penser kil allait la demander en mariage cki na pas été le cas il la laisser tomber après ça, ben la fille elle a eu la rage et a profiter de sa vie des hommes les a bien michtoner jsuko jour ou elle a rencontrer un homme hyper droit serieu dans ses sentiments ect... ben elle est parti ce refaire l'hymen c marier avc lui et ni vu ni connue le mec a rien capter il croit kil a vraimen eu 1 vierge ???????, alors je la nana a fait les 400coup dans 1 autre ville et c marier avc 1 homme dune autre ville le ca ville natale et de la ville ou elle vivait et mtnan ils ont 1 enfant

Ya des femmes kan elle perdent leur virginité svt ell devienne des chitanate avc les homme ou alors elles devienne dure très dur méfiante pas de confiance ect....
23 février 2020 16:02
Je suis d'accord avec toi, une femme a toujours une place pour son premier mari/première relation dans son cœur, en bien ou en mal...

Vaux mieux avoir un modèle neuf, je préfère ne pas faire les frais des dégâts faits par un autre.
Citation
Dromadaire13 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

Alors je viens vous faire part de ma réflexion concernant le sujet de la virginité au mariage,

Avant je me disais on peut tous faire des erreurs que desfois il y a des filles pas vierge qui honorerons leurs maris comme si ces derniers avait été les premiers...

Mais après observations et après expérience personnelle et avec tout le respect que j'ai pour mes soeurs en islam, j'ai l'impression que lorsque avec le premier ça n'a pas fonctionné après il y a quelque chose de pété chez la femme (je ne parle pas du hymen mais intérieurement dans le cœur ou alors dans le subconscient) qui fait qu'elle ne pourra jamais se comporter avec son nouveau mari comme avec le premier ? Et je rajoute le supplément pour notre époque de barjo, qu'elle ne pourras pas se comporter avec son mari comme avec son premier mari ou bien comme avec son ex petit copain harram ou ses ex voir ses dizaines d'ex...

Qu'en pensez-vous ?


Sérieux desfois j'ai entendu des discussions ou les uns disais aux autres vouloir des vierges et les autres répondaient aux uns "oui mais ta forniquer le fornicateur avec la fornicatrice" je veux bien.... Mais un fornicateur a le droit de se repentir et de se mettre avec une femme pur si il s'est réformé et a été dégoûter ? Et idem pour les fornicatrices...

Qu'en pensez-vous ?
K
23 février 2020 16:03
On dirait que tu parles d'une voiture, tes termes sont dégradants
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je suis d'accord avec toi, une femme a toujours une place pour son premier mari/première relation dans son cœur, en bien ou en mal...

Vaux mieux avoir un modèle neuf, je préfère ne pas faire les frais des dégâts faits par un autre.
23 février 2020 16:07
Ouah t'as trouvé la métaphore de la voiture toute seule ? Impressionné grinning smiley

C'était fait exprès, une image c'est plus parlant winking smiley
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
On dirait que tu parles d'une voiture, tes termes sont dégradants
Facebook