Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité est-elle encore indispensable??
s
20 février 2005 03:07
Je me demande si la virginité est elle encore "la regle morale" indispensable avant de prendre la grande decision de fonder un foyer?? ou bien c'est desormais une condition depassée qui n'a plus de sense?? vu les grands changements culturels qui touchent toutes les societés.
Dans le meme sujet je me pose ces questions:

** Si on s'aime vraiment peut-on depasser cette ideé de la virginité?

** Pourquoi on refuse que nos soeurs sortent avec des mecs alors que nous on fait le contraire?

** A quoi sert cette virginité puisque on peut la refaire ave une simple operation medicale??

D'apres ces question ,vous ne remarquez pas qu'il ya une grande " hypocrisie" culturelle qui regnent dans notre societé??

Le débat est Ouvert,

Samir
e
20 février 2005 03:30
un autre tabou religieux.........qui n'a pas de sens......c'est toujours la femme qui souffre de l'application de ces tabous ridicules.....l'homme n'a pas à s'inquieter...

mais imaginez pour un moment que le jour de noces tous les deux sont vierges, alors qui saura ce qu'il faut faire? peut etre qu'ils auront besoin d'un chaperon pour tenir la bougie...........mdr........
c
20 février 2005 03:50
samiroli


c´est le sentiment de la fille/femme envers moi ki compte et ki m´echauffe le coeur. Et pas sa vervinité.


_____

>>D'apres ces question ,vous ne remarquez pas qu'il ya une grande " hypocrisie" culturelle qui regnent dans notre societé??


oui ta raison. une tres grande hypocrisie. on veut essayer tout, et au meme temps on veut rester sage et juger les autres. Genre moi je suis du bon coté, mais entre moi et moi meme je me suis bien amuséwinking smiley
20 février 2005 05:43
"La virginité est-elle encore indispensable??"

celle de l'homme ou de la femme?
:o
s
20 février 2005 05:47
Peut-on aussi parler de virginité masculine??
l
20 février 2005 10:08
comme je lai déja dit !! nonnnnn la virginité nest plus indispensable !! nous vivons au 21 eme siècle plus au temps des cavrenes ...
et puis la pluspart des hommes ayant eu des expériences sexuelles avec plusieurs partenaires ne peut pas exiger une femme vierge !!! je trouve ca ....
et puis le cas de la virginité doit sappliquer autant a lhomme qu a la femme !
j
20 février 2005 10:15
1 fille dout rester vierge jusqu'au mariage c'est citè dans le Coran "ne pratiquez pas la fornication", donc ce n'est pas 1 condition depassè comme tu dis car les conditions d'Allah st valable jusqu'a la fin du monde et on a l'impression qu'elle est proche en vous ecoutant! ne pas forniquer permet de ne pas attraper des maladie comme le sida, de ne pas se faire avoir par 1 mec qui voudrai comme ils disent se tapper la meuf puis la quitter et ça diminue le nombre d'enfants batars! je suis pour la virginite jusqu'au mariage!!!
l
20 février 2005 12:49
Je suis d'accord av toi joiliedounia , c'est pas une mode qu'on doit suivre avant c'été la mode d'être viérge et mnt allé c démodé dc on passe à autre chose!!!! non il faut arréter de penser comme ça , c'est notre religion qu'il faut appliquer et kil faut respecter , l'adultère et la fornication c'est Haram , pour quoi vs cherché à mélangé les pinceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vériginité concerne l'homme aussi , et pas ke la fille , mais malheureusement elle est plus détéctable chez la fille ke le mec , et si le mec peut caché ces erreurs devant tt le monde!! hé ben ALLAH est présent rien ne le cache !!!!!!!!!
de te façon à la fin on est jugé par nous actes, si la fille garde sa veriginité c'est pas pr les autres mais c'est pour elle c'est pour sa digniter c'est par PEUR d'ALLAH et par respect de notre religion .
Y
20 février 2005 12:51

Ouuuuppppps j'préfère m'barrer d'ici smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
20 février 2005 12:53
*********





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/05 13:20 par moderatrice.
Y
20 février 2005 12:55
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> *********************** !!!!!
>
>


Smellaih ai3lik smiling smileysmiling smiley

Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/05 13:20 par moderatrice.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
20 février 2005 13:14
c'est pour ca qu'il faut se marier jeune !!!!
k
20 février 2005 13:17
Après des Yazz voici des taz; on aura tout vu!
La vie, c'est le calme avant la tempête.
Y
20 février 2005 13:21
ca veut dire quoi ca Krimmo ? confused smiley

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
20 février 2005 13:24
Rien de spécial pourquoi cette interrogation Yazz?
La vie, c'est le calme avant la tempête.
t
20 février 2005 13:49
LA VIRGINITE LE BON VIEUX SUJET DE **** . BONJOUR KRIMMO . TRES AMICALEMENT .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/05 14:26 par moderatrice.
c
20 février 2005 13:50
QUel sujet de merde,
ce sujet est une crotte de chien
t
20 février 2005 13:56
krimmmo c'est un vrai blaze ca !!!! c'est un sujet de discution sur la virginité aps sur les pseudos de chacun
t
20 février 2005 14:01
taz221 a écrit:
-------------------------------------------------------
> krimmmo c'est un vrai blaze ca !!!! c'est un sujet
> de discution sur la virginité aps sur les pseudos
> de chacun


BLAZE ????? TU TE CROIS OU DANS TA CITE ??? grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
t
20 février 2005 14:07
et toi t'habites dans un taudis et t'ose parler de cité !!!!!
Facebook