Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité avant le mariage
m
2 avril 2006 10:33
Salam
Que pensez-vous de ce sujet?
2 avril 2006 10:36
thumbs down pour changer on ne pourrait pas plutôt parler, de la virginité après le mariage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/06 10:37 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 avril 2006 11:22
thumbs downthumbs downthumbs down

c'est tellement evident
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
2 avril 2006 11:53
thumbs upyes la virginite avant le mariage pour etre sur de soi meme afin d avoir aucune cofusion ni trahison

a vrai dire je sais une personne (homme) qui a des douleurs de tete de son mariage jusqu a nos jours

marie avec une fille qui porte hijab et la noce a passe avec aucune goutte de sang ,il se peut qu elle a

une membrane elastique or not je sais pas pas 3limolillah,wa li hada il faut etre sur de soi meme.NB

notre dieu a donne pour la virginite une couleur special que celle qui est trucee par certains medcin..

efin saraha raha.

NB mon fr est pas tellement perfect mais le sujet est viergewinking smiley
h
2 avril 2006 12:51
Citation
malika25 a écrit:
Salam
Que pensez-vous de ce sujet?
thumbs upthumbs upthumbs up
allah y samh lina men wallidine
N
2 avril 2006 14:53
salam

moi je ne suis pas mariée; normalement je suis vierge mais j'ai eu des problèmes niveau intime quand j'étais petite , hamdoullah je vais mieux mais jai peur quand je serais mariée car si je saigne pas c'est pas ma faute enfin jespere saigner mais je doute crying( car je metais fait opérer javais de graves problèmes dans les organes génitaux. confused smiley
P
2 avril 2006 14:57
nassima, le plus important, ce n'est pas la goute de sang!!! si tu sais que tu es vierge parec que tu n'as jamais eu de rapport, alors tu es vierge, peu importe la forme de la membrane ou si ça saigen ou pas! c'ets pas ça qui te rend vierge ou pas!
tu crois vraiment que les filles qui ont fait toutes les conneries possible sans jamais passer par l'avant sont vierges? pas pour mo!
N
2 avril 2006 15:02
oui mais que diras mon futur mari s'il voyait que le drap n'a pas de trace de sang!!lhachouma!! il va croire que jai fai des truc avant le mariage meme si je lui disai que je suis vierge il ne me croirai pa!!sad smiley
l
2 avril 2006 15:29
Citation
Nassima76 a écrit:
oui mais que diras mon futur mari s'il voyait que le drap n'a pas de trace de sang!!lhachouma!! il va croire que jai fai des truc avant le mariage meme si je lui disai que je suis vierge il ne me croirai pa!!sad smiley

s'il a confiance en toi il devrai te croir
sinn pkoi il se mari ac toi....
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
k
2 avril 2006 17:13
il ne s'agit pas que de confiance ,car pour savoir si la femme est vierge ou pas ca se sent !!! ton futur mari le saura lors de la pénétration !!!! ne t'inquiete pas !!!
O
2 avril 2006 19:54
Citation
Nassima76 a écrit:
salam

moi je ne suis pas mariée; normalement je suis vierge mais j'ai eu des problèmes niveau intime quand j'étais petite , hamdoullah je vais mieux mais jai peur quand je serais mariée car si je saigne pas c'est pas ma faute enfin jespere saigner mais je doute crying( car je metais fait opérer javais de graves problèmes dans les organes génitaux. confused smiley
SALAM ALAYKOUM A NASSIMA SANS ETRE INDISCRET K AVAIT TU QD TU ETAIS PETITE SI TU VEUX PA EN PARLER JE RESPECTE TON CHOIX
t
2 avril 2006 22:54
Citation
malika25 a écrit:
Salam
Que pensez-vous de ce sujet?

je trouve que c'est bien un sujet qui montre toute la mentalité marocaine, en long et en large, avec tout ce qu'elle comporte comme contradictions et hypocrisie.
qu'une fille garde sa virginité jusquau mariage, c'est tout a son honneur! le futur epoux sera comblé qu'il est le premier!
et elle? elle saura comment qu'il a été le premier?? ou non ça c'est pas un probleme!!
et puis meme s'il ya cette precieuse goute de sang sur le drap? cela prouve t il qu'elle a été vraiment vierge???????????????????????
allez faire une enquete aupres de gynecos au maroc, voyez tout le blé qu'ils se font avec "les virginités refaites", n'est ce pas la plus grande preuve de notre hypocrisie, ou l'hypocrisie de notre société??

angry smileyangry smiley
a
3 avril 2006 08:43
sleeping
Citation
tulipe34 a écrit:
Citation
malika25 a écrit:
Salam
Que pensez-vous de ce sujet?

je trouve que c'est bien un sujet qui montre toute la mentalité marocaine, en long et en large, avec tout ce qu'elle comporte comme contradictions et hypocrisie.
qu'une fille garde sa virginité jusquau mariage, c'est tout a son honneur! le futur epoux sera comblé qu'il est le premier!
et elle? elle saura comment qu'il a été le premier?? ou non ça c'est pas un probleme!!
et puis meme s'il ya cette precieuse goute de sang sur le drap? cela prouve t il qu'elle a été vraiment vierge???????????????????????
allez faire une enquete aupres de gynecos au maroc, voyez tout le blé qu'ils se font avec "les virginités refaites", n'est ce pas la plus grande preuve de notre hypocrisie, ou l'hypocrisie de notre société??

angry smileyangry smiley
thumbs downthumbs downthumbs down je suis daccord avec toi tulipe34 ces un sujet qui commence a devenir lourd ^^
beaucoup d'hypocrisie autour de tout ce sujet ...sleeping
f
3 avril 2006 09:54
C EST UN SUJET INTERESSANT PEUT ETRE MAIS YA PA DEBAT


ZINA !
q
3 avril 2006 11:08
Citation
malika25 a écrit:
Salam
Que pensez-vous de ce sujet?


SUJET DEJA TRAITE evil fais un petit tour en arriere et puis mordernises toi dans les sujets........stp
t
3 avril 2006 11:46
Citation
fatima35 a écrit:
C EST UN SUJET INTERESSANT PEUT ETRE MAIS YA PA DEBAT


ZINA !


N'importe quoi!!
quand un sujet est interessant il suscite tjr un debat!!
a
3 avril 2006 11:48
f
3 avril 2006 11:57
TULIPE34 APPAREMMENT TU M EN VEUX AUJOURD HUI ...

INTERESSANT CERTES ...DU POINT DE VUE RELIGIEUX IL NY A PAS DEBAT COMME TU LE SAIS YA UN VERSET DES HADITH POINT BARRE

APRES YA DEBAT QUAND LES FILLES NE SONT PLUS VIERGES SE REFONT L HYMEN ..MAIS SUR LE PLAN DE L OPINION DE CHACUN ET CHACUNE UN VERSET NE SE REFUTE PAS VOILA CE QUE J AI VOULU DIRE DESOLEE JE N AI PAS EXPLIQUE MA POSITION
t
3 avril 2006 12:18
en donnant son sujet au depart malika ne s'est pas basée sur un hadith ou autre;
donc je pense que le debat est un debat social et non pas religieux
f
3 avril 2006 12:25
ok mais si elle est musulmane elle doit aussi replacer sa question dans un cadre religieux
Facebook