Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité:apres tout chacun sa vie non???
I
10 novembre 2006 21:54
salem

quoique que ce forum est je dois le reconnaitre interessant, quelque chose me gene mai cela n'engage que moi

en effet dans certaine topic des jeune filles disent 'je suis vierge' non moi je le suis pa

allah hdikoum cela ne nous concernent pas

pourquoi vous vous justifiez !!! si tu l'es tu verra ca avec ton createur si tu l'es pa tu verras ca avec ton createur basta!!!!

en + allah idikoum un minimun de pudeur


seul allah est temoin et jugera nos acte et nos intentions

voila kallah nous pardonne car nous sommes que de faible etre humain néammoins doués d'une conscience et d"une raison

a bon entendeur salem

ps ce message ne vise personne en particulier donc pas la peine de monter sur ses gds chevaux
D
10 novembre 2006 22:00
welcome on board Scoubidou

t'inquietes, c'est un sujet redondant la virginite

de temps à autre ca revient, c'est la guerre des tranches selon les avis.. puis Pffffuiiit ca retombes dans les limbes et disparait avant qu'un electron libre nous ravive le sujet...

en parler n'est pas à mon sens signe de manque de pudeur, car nous en parlons sans vulgarite et c'est un sujet comme un autre que l'on peut aborder sans tabous, tant qu'il est fait dans le respect..

sinon je suis d'accord avec ton poste.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
10 novembre 2006 22:12
franchement ça devrais pas etre un critère pour commencer une histoire avec quelqu'un...ça fait que freiner l'amour...le principale c'est que les deux soit heureux et vive pleinement leur amour...et surtout ne pas juger l'autre pour ça...chacun est assez grand pour savoir ce qui est bien pour soit...
D
10 novembre 2006 22:14
ah non pitie, on vient d'en terminer un post sur le sujet

z'allez pas nous en relancer un autre..

un peu de repit que diable...smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
d
10 novembre 2006 22:53
hola encore virginite et ces succes dans notre belle monde tongue sticking out smiley
m
11 novembre 2006 12:54
la virginité c est important pour les mecs vierges et c'est normal!!!!!!
c
13 novembre 2006 23:48
que la fille doit rester vierge ok! et le ga pk pas!!!!!!!
14 novembre 2006 08:46
Citation
casaouia18 a écrit:
que la fille doit rester vierge ok! et le ga pk pas!!!!!!!

Dans la religion, les 2 doivent rester vierge. Mais si un homme ne l'est pas, c'est logique mais une femme c'est un drame. Le pire c'est lorsque l'homme trompe sa femme, ça reste qd même un homme (pour certains) et si une femme le fait elle est condamnée jusqu'à la mort dès fois.
a
14 novembre 2006 23:37
encore une fois on reviens sur le
meme sujet LA VIRGINITÉ ah lala
que faire 6:
3
15 novembre 2006 09:01
La virginité... de moins en moins le sont... et les générations avenir ce sera en voie de disparition si ça continue... mais c'est loin d'être le plus important des critère de choix du future époux/ épouse... le principal c'est que la personne soit bien et reviennes sur le droit chemin... c'est tjs les même avis qui ressortent... "non, moi obligé ma femme vierge" et d'autre "ehh ehh ... si je l'aime et qu'elle m'aime c'est le principal" ...



Aujourd'hui demain certain accepte d'autre pas... voila tout et comme à dit scoubidou faut pas en parler ça appartient à tout en chacun... c'est entre notre créateur et nous... Maintnt certaines l'avoueront juste avant le mariage, d'autre bien avant ou encore jamais looool... Quel est la bonne solution???
15 novembre 2006 10:13
salam,

moi ca me fait sourire ce genre de posts

quand quelqu'un vient ici pour dire qu'il est vierge ...il se fait fusiller alors que des posts comme ceux ci ou on banalise le fait de ne plus etre vierge passe sans soucis

certains affirment qu'ils assument complètement le fait de ne plus l'etre mais en fait c faux
ce que j'accepte pas perso dans vos posts c pas le fait que quelqu'un ait choisi ou pas de garder sa virginité ..chacun fait ce qu'il veut de sa vie..mais c le fait que ces personnes essaient par tous les moyens de rendre licite ce qui ne l'est pas ...par des discours du genre : la virginité c plus de cette epoque ou plus personne n'est vierge de toute facon a koi ca sert de le rester...
c pas parce que y a de plus en plus de gens qui font telle ou telle chose qu'il faut suivre comme des moutons lol

assumer

c'est reconnaitre le fait que c un péché donc qu'on a fait quelque chose de 7aram
mais comme on dit "koul wa7ad tay 7awl i khefef 3la rassou" lol

les relations hors mariages ne sont pas permises (pour l'homme comme pour la femme) donc venez pas raconter que ce n'est pas grave de le faire ou koi ke ce soit.. si vous l'avez fait ben tant pis pour vous (ou tant mieux c a vous de voir lol)

et puis que les gens qui viennent raconter leurs deboires ne viennent pas raler paske on leur repond pas ce qui leur plait...tout verité n'est pas bonne a entendre donc s'ils ne veulent pas etre juger ben qu'ils se taisent
vous avez peut etre choisi de pas rester vierge mais y en a qui ont aussi choisi de le rester ..merci de respecter leurs convictions

commence a y en avoir marre là winking smiley...
p
15 novembre 2006 12:13
Salam Frére,
T'as raison. j'ai juste un truc à ajouter et surtout pour les filles qui se comparent aux hommes.
Le jour du jugement, chacun va étre juger pour ses acts lui seul.
Thalla
n
15 novembre 2006 12:21
Citation
qayss a écrit:
salam,

moi ca me fait sourire ce genre de posts

quand quelqu'un vient ici pour dire qu'il est vierge ...il se fait fusiller alors que des posts comme ceux ci ou on banalise le fait de ne plus etre vierge passe sans soucis

certains affirment qu'ils assument complètement le fait de ne plus l'etre mais en fait c faux
ce que j'accepte pas perso dans vos posts c pas le fait que quelqu'un ait choisi ou pas de garder sa virginité ..chacun fait ce qu'il veut de sa vie..mais c le fait que ces personnes essaient par tous les moyens de rendre licite ce qui ne l'est pas ...par des discours du genre : la virginité c plus de cette epoque ou plus personne n'est vierge de toute facon a koi ca sert de le rester...
c pas parce que y a de plus en plus de gens qui font telle ou telle chose qu'il faut suivre comme des moutons lol

assumer

c'est reconnaitre le fait que c un péché donc qu'on a fait quelque chose de 7aram
mais comme on dit "koul wa7ad tay 7awl i khefef 3la rassou" lol

les relations hors mariages ne sont pas permises (pour l'homme comme pour la femme) donc venez pas raconter que ce n'est pas grave de le faire ou koi ke ce soit.. si vous l'avez fait ben tant pis pour vous (ou tant mieux c a vous de voir lol)

et puis que les gens qui viennent raconter leurs deboires ne viennent pas raler paske on leur repond pas ce qui leur plait...tout verité n'est pas bonne a entendre donc s'ils ne veulent pas etre juger ben qu'ils se taisent
vous avez peut etre choisi de pas rester vierge mais y en a qui ont aussi choisi de le rester ..merci de respecter leurs convictions

commence a y en avoir marre là winking smiley...
ClapClap
je suis daccord avec toi c vrai que certaines personnes doivent culpabiliser et trouvent des excuses pour expliquer le péche ... certains diront que lon manque d'ouverture d'esprit quil faut vivre avec son temps etc... mais perso je ne mattarde pas sur ce genre d'argument qui nen vaut vraiment pas la peine ..chacun sa vie Dieu sera seul juge de nos actes...
a
15 novembre 2006 14:01
chacun a son avis.....

Pour moi, c'est hors questions de se marier avec une fille non vierge, meme si je le decouvre au dernier moment c'est à dire le jour J, je vais annuler tout.....et j'en suis sûr que tout le monde va faire la meme chose sinon c'est pas un vrai homme s'il se permet de se marier une non vierge.........

et chacun fait ce qu'il ve
3
15 novembre 2006 14:36
Citation
almo3tassim a écrit:
chacun a son avis.....

Pour moi, c'est hors questions de se marier avec une fille non vierge, meme si je le decouvre au dernier moment c'est à dire le jour J, je vais annuler tout.....et j'en suis sûr que tout le monde va faire la meme chose sinon c'est pas un vrai homme s'il se permet de se marier une non vierge.........

et chacun fait ce qu'il ve



Un homme est vrai que si il épouse une vierge!!! ok

Que fait on des divorcées, des filles qui se sont faitent violer par un parent ou un étrangé, celle qui l'ont perdue pas accident, celle qui n'ont pas d'himen... (je ne parle pas de celle qui se sont repentie car quoi qu'il arrive leurs actes étant voulu ou pas... elles en sont responssable)...

Autre question: certaine vierge ne perde pas de sang lors de leur noce... bcp diraient qu'elle ne l'était plus... !!!


HOMME VRAI OU FAUX???
3
15 novembre 2006 14:44
Citation
3ailat'rabi a écrit:
La virginité... de moins en moins le sont... et les générations avenir ce sera en voie de disparition si ça continue... mais c'est loin d'être le plus important des critère de choix du future époux/ épouse... le principal c'est que la personne soit bien et reviennes sur le droit chemin... c'est tjs les même avis qui ressortent... "non, moi obligé ma femme vierge" et d'autre "ehh ehh ... si je l'aime et qu'elle m'aime c'est le principal" ...



Aujourd'hui demain certain accepte d'autre pas... voila tout et comme à dit scoubidou faut pas en parler ça appartient à tout en chacun... c'est entre notre créateur et nous... Maintnt certaines l'avoueront juste avant le mariage, d'autre bien avant ou encore jamais looool... Quel est la bonne solution???


Lorsque je fais allusion à l'époque... c'est pck faut pas s'voiler la face... ça joue dans la pudeur de tout en chacun, dans l'éducation, dans les fréquentations, le pays de résidence, l'enseignement (éducation scolaire) ...tout est basé sur une ouverture d'esprit qui gache et voile le coeur de nos frères et soeurs ( tout n'est pas négatif mais bcp de choses rendent vulnérable les personnes faible dans leurs foi et leur esprit!!!!)... Cela n'est pas du tout bon pour notre communauté musulmane c'est pour cela que nos enfants et futur doivent reçevoir une éducation exemplaire au niveau Dine... Ne jamais oublier le pourquoi de notre existence ici bas!!!

La fornication n'est pas halal et elle ne le deviendra jms mm pas dans 500ans !!!
15 novembre 2006 15:04
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:
La virginité... de moins en moins le sont... et les générations avenir ce sera en voie de disparition si ça continue... mais c'est loin d'être le plus important des critère de choix du future époux/ épouse... le principal c'est que la personne soit bien et reviennes sur le droit chemin... c'est tjs les même avis qui ressortent... "non, moi obligé ma femme vierge" et d'autre "ehh ehh ... si je l'aime et qu'elle m'aime c'est le principal" ...



Aujourd'hui demain certain accepte d'autre pas... voila tout et comme à dit scoubidou faut pas en parler ça appartient à tout en chacun... c'est entre notre créateur et nous... Maintnt certaines l'avoueront juste avant le mariage, d'autre bien avant ou encore jamais looool... Quel est la bonne solution???


Lorsque je fais allusion à l'époque... c'est pck faut pas s'voiler la face... ça joue dans la pudeur de tout en chacun, dans l'éducation, dans les fréquentations, le pays de résidence, l'enseignement (éducation scolaire) ...tout est basé sur une ouverture d'esprit qui gache et voile le coeur de nos frères et soeurs ( tout n'est pas négatif mais bcp de choses rendent vulnérable les personnes faible dans leurs foi et leur esprit!!!!)... Cela n'est pas du tout bon pour notre communauté musulmane c'est pour cela que nos enfants et futur doivent reçevoir une éducation exemplaire au niveau Dine... Ne jamais oublier le pourquoi de notre existence ici bas!!!

La fornication n'est pas halal et elle ne le deviendra jms mm pas dans 500ans !!!

ton raisonnement est un peu confu je trouve

si des gens ont connu des faiblesse dans leur foi c pas une raison pour venir tenir de tels discours qui tendent a vouloir affaiblir celle des autres qui prennent sur eux pour ne pas céder au péché ...

personne se voile la face ici on vit tous dans le meme monde que je sache lol
mais c pas parce des gens pechent et que y en a peut etre de plus en plus qu'il faut le banaliser chacun vit sa vie selon ses convictions
si de moins en moins de personnes partagent nos principes c pas une raison pour les abandonner sauf si au fond on les a pas si bien assimilés que ça

tout est une question d'education..ca n'a rien a voir avec l'epoque, le contexte ni le pays de residence

ps: pas la peine d'ecrire en couleur c pas ca qui fera mieux passer ton message lool winking smiley
a
15 novembre 2006 15:27
OK , je parle pas des divorcées ...........je me marie pas avec une violée c clair c pas ma faute.

à cette époque c difficile de distinguer celle qui a perdu sa verginite par accident ou par péché. Si je suis au courant de cet accident et que c'est sûr je pe me marie avec elle ....sinon non.


Une vierge c clair ....je suis pas suffisament ouvert d'esprit pour accepter une non vierge.
15 novembre 2006 15:34
et toi t es vierge?
a
15 novembre 2006 15:44
Oui je le suis et Dieu est témoin de ce ke je di....

Je comprend pas pk vous trouvez bizzare que des mecs soient vierges..c'est que toujours vous tomber sur des types je sais pas koi ..
Facebook