Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
w
30 juin 2005 01:05
bonjour tt le monde
est ce vous croyez qu'une fille(francaise) sera genée quand on parle de sa virginté??
S
30 juin 2005 01:05
pourkoi?
d
30 juin 2005 01:08
ça dépend si la fille est timide ou pas ..... cette fille est-elle toujours vierge ou pas ?? ça dépend de plein de choses ..
w
30 juin 2005 01:08
tout simplement parce que ça m'interesse de savoir!!!
S
30 juin 2005 01:08
pourkoi ta besoin de savoir c, c indiscret et ca te concerne pas
w
30 juin 2005 01:09
admettons qu'elle ne l'est pas ,mais elle s'est repentie ,c a d que elle est prete a ne pas recommencé avec qq1 dotre?
S
30 juin 2005 01:10
elle seule le sait
m
30 juin 2005 01:11
Ca dépend de son éducation, tout comme nous!
30 juin 2005 01:12
pourquoi la française moins ou plus qu'une autreeye rolling smiley? ne sont elles pas des femmes à part entièreeye rolling smiley?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/05 01:13 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
30 juin 2005 01:15
je me demande comment se fait que les parents francais peuvent admettre que leurs fille perdent sa virginité si tot?!!
S
30 juin 2005 01:15
je suis pas bete, mais c difficile de repondre a ta kestion, tu nous explique pas le contexte , et tu demande de repondre a la place dune fille ke nous connaissons pas. on peux pas savoir comment elle va reagir et tout si texplike rien.
S
30 juin 2005 01:16
weldbladi2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me demande comment se fait que les parents
> francais peuvent admettre que leurs fille perdent
> sa virginité si tot?!!


je sais pas . mais moi je sais que quand mas avoir une fille , je vais freaker total vu que les jeunes daujourdhui ont de plus en plus la mentaliter des francaises a propos de la virginiter
m
30 juin 2005 01:20
c'vrai, je suis maman d'une petite fille et qd elle sera en âge de comprendre, je lui explikerais l'importance de garder sa virginité jusqu'à son mariage comme ma mère a fait pour moi!
S
30 juin 2005 01:22
ouais c important. surtout dexpliquer les maladies qui court , et les mec qui veulent juste ca.les avertir contre ca. c important de leur faire comprendre ca
30 juin 2005 01:43
weldbladi2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me demande comment se fait que les parents
> francais peuvent admettre que leurs fille perdent
> sa virginité si tot?!!


Je demande comment se fait-il que des parents (n'importe) peuvent admettre que leurs enfants perdent leur cerveau si tôt ?

Désolé monsieur ou madame la modératrice, mais j'aime pas les gens qui jugent négativement les autres... Il faut pas croire que toutes les femmes (n'importe quel horizon) que tu croises dans la rue se confondent dans des statistques personnels.
Garder ou pas sa virginité est avant un choix personnel... Cela ne nous regarde pas comme diraient les inconnus... Cela tend a créer du fantasme dans certains esprit collectif. En somme "toutes" les françaises perdent leur virginité (ça leur ferait presque rein) et du coup on peut "foncer", leur sauter (agression physique) dessus parce que cela n'est pas d'importance pour elle contrairement à certaines filles issues de mileu et cultures différents...

Moi, je vais poser une question comme la tienne : pourquoi les garçons (n'importe) ne garde pas leur virginité jusqu'au mariage ?

Bon courage pour y répondre !

Encore désolé pour ce post qui va partir à la poubelle

Sans rancune : signé un homme en colère !
 
Facebook