Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
M
11 octobre 2007 15:29
Cette question s'adresse en général au hommes

J'aimerais juste savoir si aujourd'hui c'est trés important pour vous que votre futur femme sois vierge ou si vous n'y portez aucune importance, du moment qu'elle sais ce respecter?

parce que c'est vrai qu'aujourdui on en parle presque plus de la virginité...

Les filles si vous souhaitez me répondre en MP y a pas de souci
A
11 octobre 2007 15:37
Sujet qui revient souvent sur yabi (...tout comme la mixité et les rifias---->top 3 des sujets )
c
11 octobre 2007 15:38
on devrais plus parlais de virginité franchement mais plutôt de respect envers sois même ( que les hommes ont tendance à plus oubliez que les filles!) enfin je sais pas si l'on m'as comprise mais je pense que l'on devrais plus se soucier de ce que le mec à fréquenter x personne, à toucher à tout, s'est fais torcher de tout les côter, désoler de décevoir certains mais le passé d'un homme me répugne plus que celui d'une femme, je pense que l'on m'as comprise?
S
11 octobre 2007 15:49
Citation
Abigael a écrit:
Sujet qui revient souvent sur yabi (...tout comme la mixité et les rifias---->top 3 des sujets )

C'est quoi le rapport avec les rifias ?? Quesqu'on dit sur elles ?? Ca m'interesse je suis rifia !

Merci !
R
11 octobre 2007 15:54
Non malikabb ne me dis pas que t'es pas d'accord et que j'ai pas raison.
M
11 octobre 2007 15:55
personellement je m'en foue, car ce n'est aucunement une garantie, et que le syndrome de la "sainte nitouche" est très répandu
r
11 octobre 2007 15:55
Citation
RienADire a écrit:
Non malikabb ne me dis pas que t'es pas d'accord et que j'ai pas raison.

la n est pas la question, je pense qu elle veu savoir si ça vous derrange ou pas que la fille soit vierge ou pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
11 octobre 2007 15:56
Citation
RienADire a écrit:
Non malikabb ne me dis pas que t'es pas d'accord et que j'ai pas raison.


malheureusement snif
11 octobre 2007 15:57
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Cette question s'adresse en général au hommes

J'aimerais juste savoir si aujourd'hui c'est trés important pour vous que votre futur femme sois vierge ou si vous n'y portez aucune importance, du moment qu'elle sais ce respecter?


bien sur ke sé important! eye rolling smiley

mankerai plus ke je contente d'une occasionthumbs downevil


moi, ji veu du neuf !!!!! ki sort de l'usine, dial la mama

avec 0 kilométre au compteurAngelsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
11 octobre 2007 15:59
Citation
karim_92 a écrit:


bien sur ke sé important! eye rolling smiley

mankerai plus ke je contente d'une occasionthumbs downevil


moi, ji veu du neuf !!!!! ki sort de l'usine, dial la mama

avec 0 kilométre au compteurAngelsmoking smiley

avec tes smileys, on serait tenté de penser que tu plaisantes...

occasion, usine, compteur...une femme se resume à ca ? eye rolling smiley
s
11 octobre 2007 16:02
ya pa d'homme vierge aussi alors prk merrit ils des femmes vierge alors k'eux ont eux des relations ,en plus comme il a si bien dis montasser ce n'est aucunement une garantie en px trés fleurté é resté vierge evil
R
11 octobre 2007 16:07
On dirai que les hommes sont a l'honneur aujourd'hui sur yabi
11 octobre 2007 16:24
Citation
Abigael a écrit:

avec tes smileys, on serait tenté de penser que tu plaisantes...

occasion, usine, compteur...une femme se resume à ca ? eye rolling smiley


tinkiéte, sé du second degrétongue sticking out smiley
captiche! mister ou miss moody smiley

moi, je pense ke la posteuse, a fé crak cark, avant l'heure, !Oh

et vien cherché a etre rassuréevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
11 octobre 2007 16:26
je pense aussi pareil (miss smiling smiley)
R
11 octobre 2007 16:29
Moi je pense que si la meuf n'est pas vierge le jour J on égorgera une poule et on arrosera le drap!!
y
11 octobre 2007 16:30
Citation
RienADire a écrit:
Moi je pense que si la meuf n'est pas vierge le jour J on égorgera une poule et on arrosera le drap!!


Pourquoi une poule?? perplexe
R
11 octobre 2007 16:33
bcp de gens tache leur drap avec le sang d'une poule mais si tu prefere on fera ça avec un chat.
A
11 octobre 2007 16:35
Citation
RienADire a écrit:
bcp de gens tache leur drap avec le sang d'une poule mais si tu prefere on fera ça avec un chat.

parce que tu pratiques la ceremonie du drap ?Oh
M
11 octobre 2007 16:36
lol karim 92 lol tkt pas pour moi jassume entierement cque je fais non en fait je voulais savoir les hommes en général skil pense....

pour ma part looool tkt je suis pas prete de me marié et puis comme je dis souvent tu me veux tel quel ou sinon va voir ailleur lol...
mais jespère que ton message nété pa méchant "moi, je pense ke la posteuse, a fé crak cark, avant l'heure! et vien cherché a etre rassuré!"


bonne fin de ramadan a tous
e
11 octobre 2007 16:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Moi je pense que si la meuf n'est pas vierge le jour J on égorgera une poule et on arrosera le drap!!


Pourquoi une poule?? perplexe

parce que s'ils font çà avec un taureau, le marié risque de se poser des questions...
Mon amour...
Facebook