Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi violente ??? jamais ....
K
2 mars 2005 16:55
Quoi qu'aujourdh'ui en allant chez le médecin je me suis retrouvé devant une jeune cousine qui a causé de gros problèmes à toute la famille et m'avait insulté plus que vulgairement et je n'avais pas eu l'occasion de la revoir

et là je me lève et je lui donne une grosse claque, elle m'a tiré les cheveux et je voulais la frapper mais mon médecin surprise est intervenue, j'etais dans un état second, c'est la première fois que cela m'arrive moi qui suit si douce si zen mais là j'etais en la voyant plus que motivé pour la taper, je crois que si personne n'etait intervenue je l'aurais XXXXX

je sais c pas bien mais moi meme je fus surprise par mon attitude.

Est ce que cela vous est déjà arrivé ???

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
p
2 mars 2005 16:58
oula c'est chaud

ah les vipères de cousines elle a eu ce qu'elle méritait c'est tout
des fois ça fait du bien de se défouler
c
2 mars 2005 16:59
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------

> Est ce que cela vous est déjà arrivé ???



****


Non jamais.
K
2 mars 2005 16:59
ah dilara merci tu me comprends biz smiling smiley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
T
2 mars 2005 17:00
Perso, j'ai jamais eu de reactions violentes mais mon medecin me dit que jsuis apte a faire des crise de violence alors que j'en ai jamais fait hamdoulleh donc peut etre que c possible...et ke l on se connait moins que l on pense
k
2 mars 2005 17:04
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> et là je me lève et je lui donne une grosse
> claque,


tu me fais peur là .......
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
2 mars 2005 17:06
ah khouna mdr

en plus physiquement je suis pas loin de mimi mathy lol !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
b
2 mars 2005 17:08
Une petite cousine elle doit te respecté en plus si elle qui a commençai donc elle mirité se que tu a fait
Pour moi jamais arriver parceque les cousine sont loin de nous.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
2 mars 2005 17:09
Salam,

Un exemple qui démontre bien qu'il faut se méfier des 100 % zen
parce que le jour où la pression monte : boum ! ça explose

Comme quoi prendre sur soi ça n'a pas que du bon... eye rolling smiley
g
2 mars 2005 17:18
on est que des humains aprés tout!!

les cousines et leurs hitoires, ca me manque cet epoque lol...je m'en souviens on s'en voyait souvent sur les roses, mais on etaient gamines, et en plus on est si loin qu'on se voit 1fois tous les 2 ou 3ans, alors on prefere en rigoler que de s'envoyer des tartes dans la gueule lol.

Sinon, je comprends trés ton attitude, moi quand je sens que ca va partir en cacahute comme ca avec qqun (surtout ma trés chere belle soeur lol), eh bah je me dit, que rien faire c'est la meilleur des solutions! certes ca nous donne la rage a l'interieur, mais y'a pas meilleur solution et moyen de faire perdre a l'autre ses moyens que de rester zen, malgrer qu'il essaie de nous..GRrrrrrrrrrrrrrrrr!! lol

Mais bon, des fois exploser en petard, ca fait du bien, ca donne des sensations terrible a ce qu'il parait! lol

courage grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
c
2 mars 2005 17:23
gaufrette a écrit:
-------------------------------------------------------
> on est que des humains aprés tout!!


***


Oui enfin on peut se contrôler... non ?

La violence ne résoud jamais rien eye rolling smiley, enfin c'est ce que j'en tire de mon expérience perso.
g
2 mars 2005 17:28
@ chems: oui bien sur qu'on peut se controler, mais des fois notre nature "animale" prends un peu le dessus sur la raison!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
2 mars 2005 18:24
salam
mdrr kenza, perso jme suis jms battue avec des filles lol kavec des mecs !
h
2 mars 2005 18:36
lool sale foolle titi

té pa a ta place ici té un etre a part té pa dan ton monde ici
tu té perdu je croi

é moi si jme sui deja battu mé petite enfin ya kelk anné
mai maintenan non meme si cé pa lenvi ki manque
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
2 mars 2005 19:08
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lool sale foolle titi
>
> té pa a ta place ici té un etre a part té pa dan
> ton monde ici
> tu té perdu je croi

=> pk ? ben c vrai on a le droit de taper des mecs aussi non ? ben jvé pas men prendre à des filles c des etres faibles, jtape les mecs ! suffit dsavoir viser juste smiling smiley
>
> é moi si jme sui deja battu mé petite enfin ya
> kelk anné
> mai maintenan non meme si cé pa lenvi ki manque
>
> hayat


f
2 mars 2005 19:41
Salam alikoum

Ca m'est déjà arrivé, alors que je suis de nature, calme, douce et posée...une pulsion j'ai pas pu résisté...
2 mars 2005 21:01
KENZARELL tu l'as échappé belle tu aurais put sortir de chez ton médecin avec une camisole de force et accompagner de deux infirmiers destination hôpital psychiatriquegrinning smiley heureusement que ton médecin te connaît bien,ta cousine apparemment mérite plus d'une claque,mais ont ne règle rien par la violence, mais j'aurais sans doute fait la même chose que toismiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
2 mars 2005 22:43
salam,

j'en serai incapable sad smiley
Abrir los ojos
Y
2 mars 2005 22:45

La violence ne se traduit pas uniquement physiquement, mais aussi verbalement, parfois cette dernière est bien pire.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
2 mars 2005 22:48
salam,

je ne peu meme pa dire une seule gro mo sad smiley j'en serai incapable non plus sad smiley c fou mai jsui tro nul !! meme kan jménerve jménerve san le montré sad smiley
Abrir los ojos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook