Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences conjugales
S
31 octobre 2005 23:22
Que pensez vous de ca??

vu qu'il y a plusieurs personnes mariées sur ce forum, avez déjà été victime d'une violence conjugale ? (allah yster)
le femme, n'est elle pas la seule qui subit la violence de la part de son conjoint? ou bien l'homme aussi peut subir une chose pareille?


Que faut il faire pour lutter contre ca?
P
31 octobre 2005 23:59
je crois que les hommes aussi subissent la violence conjuguale! mais je pense qu c'est plus psychologique que physique.
I
1 novembre 2005 00:00
une fois ma femme m a fait une clé au bras.
a
1 novembre 2005 00:07
un algerien condamné a 9 mois de prison avec sursis en italie pour sejour irregulier , a demandé au juge a faire les 9 mois fermes car il ne peut plus supporter sa femme ,une italienne , qui lui mene la vie dure, le juge a repondu favorablement a sa requete

j'ai lu ca ce matin ds la revue "MARIANNE"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/05 00:19 par rifton75.
t
1 novembre 2005 00:09
je v paraitre bete mais c koi une clé au bras ?
k
1 novembre 2005 00:19
moi aussi tini je sais pas ce que c'est sinon Rifton, c'est pas mal ca, s'il vous plais mettais moi en prison je veux plus la voir!!! lol
1 novembre 2005 00:24
tini a écrit:
-------------------------------------------------------
> je v paraitre bete mais c koi une clé au bras ?


c'est quand on te prend le bras, on te le tord et on te le mets dans le dos, comme les flics pour te mettre de jolis bracelets smiling smiley

Môh Tsu
e
1 novembre 2005 01:27
SissiH a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que pensez vous de ca??
>
> vu qu'il y a plusieurs personnes mariées sur ce
> forum, avez déjà été victime d'une violence
> conjugale ? (allah yster)
> le femme, n'est elle pas la seule qui subit la
> violence de la part de son conjoint? ou bien
> l'homme aussi peut subir une chose pareille?
>
>
> Que faut il faire pour lutter contre ca?
>


oui ma femmeme frappe lorsque ja fais mal la lessive à la main
mais c'est de ma faute je lui chante tout le tems p la chanson de senhaji , Dorbini ana, 9emchini ana, rah guelbi kayebghik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/05 01:28 par el 3aKel.
z
1 novembre 2005 10:21
Salut à tous

Moi perso je conais des couples qui se tapent dessus mais les trois quart du temps faut etre réaliste c'est les femmes qui on des bleus maintenant oui il ya a des cas à part sur le sujet des hommes battus mais bon

Moi je vois mon mari si jamais il me mettait une droite c'est claire je me relève pas de suite

Personne ne doit subir une violence qu'elle soit physique ou psycho surtout à l'interieur du coupe ou tout doit être bonheur amour et complicité
s
1 novembre 2005 10:29
salam!

Mon bureau est dans un Imeuble où il y a aussi des appart avec des familles , et ça fait trois fois que j'enttend un coupl qui se dispute jmeme plus il se bat, je ne sais pas c où " acote ou dessus ou au dessous allah ou3leme" mais en tous cas par fois ça tape tres fort !! alors j'en parler au consierge est ce que vous fait rien pour ces gents là il faut appeler la police !!! mais helas au maroc on dit souvant " wana mali"

dommage


en tous c'est claire si mon marie seleve sa main sur moi si fini car il reconmencera surment !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
a
1 novembre 2005 14:26
parmit la violence conjugal, j ai vecu un voisin dont la femme le frappe le traite comme un chien. malgre sa il crois qu elle l aime.
meme le trompe. une fois j arrive pas a le prendre. il disputait alors j ai sonner sur la porte lui demander se qui se passe.
je vois le mec trops boulverser.. je lui demande s ils n arrette pas j appelle la police.

il commence a pleurer. son chagrin etait plutot que tout le monde va savoir que sa femme le frappe.
moi j etait enerver, je lui des mais laisse las . elle te trompe comme meme alors trouve ta une autre.
sa reponse etait.. je sais qu elle me trompe mais ces mec la elle l utilise sexualement, par contre moi elle meme. ah ..
j ai rentre chez moi j ai fermer la porte.
je me dit ash 7raq chtati !!

c est sure il y a l homme qui victime de la violence, mais peur que le monde exterieur le sache.
on dit meme au maroc sa femme 7akma 3lih..hehehehe
Allah yanajina man shi laf3a gartita !!

aziz_dk

ps. ils sont les deux Danois
d
1 novembre 2005 14:29
aziz_dk le pauvre homme ma 3ando sa7a la ladribe wala el labka ....
b
1 novembre 2005 14:29
aziz_dk a écrit:
> Allah yanajina man shi laf3a gartita !!
>
> aziz_dk



Mdrrrrrrrrrrrr
ce mec, il est ensorcelé ou quoi??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
1 novembre 2005 17:09
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> aziz_dk a écrit:
> > Allah yanajina man shi laf3a gartita !!
> >
> > aziz_dk
>
>
>
> Mdrrrrrrrrrrrr
> ce mec, il est ensorcelé ou quoi??
>
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.

allah ister
comment est ce ke lon peut battre une femme kon a aimé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook