Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence verbale
K
9 mai 2020 19:03
Salam alors voilà ma question que pensez d’un homme violent verbalement ? Qui peut se montrer gentil de temps à autre mais dès qu il es énervé ou des qu’on s’embrouille il es méconnaissable il hurle des insultes des mots tellement grossier wallah j’en ai mal .

Il insulte ma famille il a de nombreuses fois insulter ma mère (ntm, ta mère la pu** ) , m’a soeur aussi et moi t’es une pu** , grosse chienne , salope* et j’en passe des encore plus grosse .
Et comme si de rien après quelque jour desfois avec un simple «  je voulais pas dire sa je le pensais pas » comme si de rien il revient me parler ou desfois sans même s’excuser car je cite tu m’a énerver tu me pousse à bout .

J’lui ai dit à plusieurs reprise d’arrêter sa que j’accepter pas du tout que wallah je commencer à ne plus le supporter à m’éloigner de lui rien ny fait il me disais wallah je vais faire des efforts j’aime pas te parler comme sa etc et le lendemain ou quelque jours après rebelotte De plus il es jaloux maladive impulsif caractère de merde que même sa famille ne supporte plus .

Wallah J’en peut plus il a banalisée les insultes il me rabaisse souvent il dit que je sert à rien que y’a pleins de gens qu’il connais qui font plus de chose pour lui que moi .
Alors que wallah j’ai tout fait pour lui j’ai pardonner l’impardonnable et ojdui j’ai aucune reconnaissance aucun respect j’me sens comme une merde .

J’ai bien réfléchis Je l’ai quitter y’a quelque jours car épuisée mentalement cela dure depuis assez longtemps déjà je lui ai parler j’ai tout essayé jlui ai dit que c’était inacceptable mais j’ai l’impression pour lui que c’est vraiment rien car je cite «  tu fait ta victime jtai dit je le pensais pas remet pas en doute mon amour pour toi » il peut me dire sa et wallah le lendemain me re insulter et me dire qui m’aime plus, que je sert à rien .

On parlais mariage et tout sa mais j’ai plus du tout envie j’ai qu’une envie c’est de partir loin de se manipulateur et de plus jamais lui reparler .

Que pensez vous de son comportement ? Et de ma réaction? Désolé du pavé
E
9 mai 2020 19:07
En commençant à lire, j'espérais que tu ne te sois pas mariée à ce type. Alhamdulilah tu as évité le pire, il ne te mérite pas, le respect c'est la base dans un couple. Tu te vois mariée à un homme qui t'a insultée de cette manière ?
Y'a aucune question à se poser là.
9 mai 2020 19:17
Aucune question à se poser: direction la poubelle.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
D
9 mai 2020 19:21
Salam,

Alors que wallah j’ai tout fait pour lui j’ai pardonner l’impardonnable et ojdui j’ai aucune reconnaissance aucun respect j’me sens comme une merde .

Qu'est ce que tu as pardonné au juste ?


Citation
Kala18 a écrit:
Salam alors voilà ma question que pensez d’un homme violent verbalement ? Qui peut se montrer gentil de temps à autre mais dès qu il es énervé ou des qu’on s’embrouille il es méconnaissable il hurle des insultes des mots tellement grossier wallah j’en ai mal .

Il insulte ma famille il a de nombreuses fois insulter ma mère (ntm, ta mère la pu** ) , m’a soeur aussi et moi t’es une pu** , grosse chienne , salope* et j’en passe des encore plus grosse .
Et comme si de rien après quelque jour desfois avec un simple «  je voulais pas dire sa je le pensais pas » comme si de rien il revient me parler ou desfois sans même s’excuser car je cite tu m’a énerver tu me pousse à bout .

J’lui ai dit à plusieurs reprise d’arrêter sa que j’accepter pas du tout que wallah je commencer à ne plus le supporter à m’éloigner de lui rien ny fait il me disais wallah je vais faire des efforts j’aime pas te parler comme sa etc et le lendemain ou quelque jours après rebelotte De plus il es jaloux maladive impulsif caractère de merde que même sa famille ne supporte plus .

Wallah J’en peut plus il a banalisée les insultes il me rabaisse souvent il dit que je sert à rien que y’a pleins de gens qu’il connais qui font plus de chose pour lui que moi .
Alors que wallah j’ai tout fait pour lui j’ai pardonner l’impardonnable et ojdui j’ai aucune reconnaissance aucun respect j’me sens comme une merde .

J’ai bien réfléchis Je l’ai quitter y’a quelque jours car épuisée mentalement cela dure depuis assez longtemps déjà je lui ai parler j’ai tout essayé jlui ai dit que c’était inacceptable mais j’ai l’impression pour lui que c’est vraiment rien car je cite «  tu fait ta victime jtai dit je le pensais pas remet pas en doute mon amour pour toi » il peut me dire sa et wallah le lendemain me re insulter et me dire qui m’aime plus, que je sert à rien .

On parlais mariage et tout sa mais j’ai plus du tout envie j’ai qu’une envie c’est de partir loin de se manipulateur et de plus jamais lui reparler .

Que pensez vous de son comportement ? Et de ma réaction? Désolé du pavé
V
9 mai 2020 19:25
Salam Alaykum,

Tu as bien fait de le quitter. Ne craque pas même si il revient en s'excusant avec plein de belles intentions et de résolutions, car ça risque d'être de nouveau la même relation infernale.

Ne t'en fais pas, tu trouveras mieux.
a
9 mai 2020 19:27
Salam
J ai cru que c était ton mari au début
Un copain aussi insultant et tu hésite ?
Je comprend pas
9 mai 2020 19:34
Salam

Que c'est un Ksos, les gens qui ont les insultes vulguaires facile sont des cassos sans éducation, homme comme femme.

Et bizarrement ce genre de cassos ont la côte avec pas mal de femmes, les hommes hnine, gentils polis sont vus comme faibles et insipides.
Drôle de monde
9 mai 2020 19:38
Après le mariage ce sera la violence physique c'est évident son comportement n'est ABSOLUMENT PAS normal en plus il s'en prend même a ta mère pour qui il se prend sérieux angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 19:41 par Khadouj76.
K
9 mai 2020 19:58
Salam non pas marié al hamdoulilah c’était en « projet » .
Non wallah je me vois vraiment pas marié avec un homme comme sa , biensur le respect c’est la base c’est bien ce que je lui disais il arrivais toujours à retourner la situation ou un simple désolé et il recommencer le lendemain
Citation
Euler* a écrit:
En commençant à lire, j'espérais que tu ne te sois pas mariée à ce type. Alhamdulilah tu as évité le pire, il ne te mérite pas, le respect c'est la base dans un couple. Tu te vois mariée à un homme qui t'a insultée de cette manière ?
Y'a aucune question à se poser là.
K
9 mai 2020 20:00
Salam non pas marié . Oui je sais bien wallah mais il es tellement fort pour faire culpabiliser c’est même troublant . Il peut m’insulter le matin et l’après midi me dire je t’aime et me parler mariage . C’est déboussolant ça rend complètement folle
Citation
arcacy a écrit:
Salam
J ai cru que c était ton mari au début
Un copain aussi insultant et tu hésite ?
Je comprend pas
E
9 mai 2020 20:03
Tu as ta part de faute dans le fait d'avoir accepté ses excuses alors que c'est inadmissible.

Allah t'a preservée, ne fais pas l'erreur de lui laisser une chance.
Il ne suffit pas que le mariage soit en « projet », tous les couples le prétendent mais tous n'agissent pas pour.
Citation
Kala18 a écrit:
Salam non pas marié al hamdoulilah c’était en « projet » .
Non wallah je me vois vraiment pas marié avec un homme comme sa , biensur le respect c’est la base c’est bien ce que je lui disais il arrivais toujours à retourner la situation ou un simple désolé et il recommencer le lendemain
K
9 mai 2020 20:03
Il te manque de respect car tu as pardonné l'impardonnable...
Tu n'es pas mariée avec lui al Hamdoulillah.

Fuit loin de lui et ne te retourne pas! Tu mérites mieux.
K
9 mai 2020 20:05
Oui toujours wallah des ntm , meskina ma mère je m’en veut de l’avoir laisser lui parler comme sa , absolument pas normal et il arrive a se convaincre et à me convaincre du contraire
Citation
Khadouj76 a écrit:
Après le mariage ce sera la violence physique c'est évident son comportement n'est ABSOLUMENT PAS normal en plus il s'en prend même a ta mère pour qui il se prend sérieux angry smiley
9 mai 2020 20:07
Il arrive à te convaincre du contraire moody smiley Réveille toi!!!!
Citation
Kala18 a écrit:
Oui toujours wallah des ntm , meskina ma mère je m’en veut de l’avoir laisser lui parler comme sa , absolument pas normal et il arrive a se convaincre et à me convaincre du contraire
K
9 mai 2020 20:08
Même un tagueul je le dit pas desfois je me demande comment il peut parler comme sa comment il peut insulter comme sa , jsui censé devenir sa futur femme lol , et ma famille a quoi à avoir dans tout sa comment il peut traiter ma mère De la sorte . C’est un gros kasos je l’ai idéaliser depuis le début
Citation
floki a écrit:
Salam

Que c'est un Ksos, les gens qui ont les insultes vulguaires facile sont des cassos sans éducation, homme comme femme.

Et bizarrement ce genre de cassos ont la côte avec pas mal de femmes, les hommes hnine, gentils polis sont vus comme faibles et insipides.
Drôle de monde
a
9 mai 2020 20:09
Les je t aime ne veulent rien dire
Par mon expérience je peut t assurer qu on a pas besoin de ses mots
Les je t aime par ci mon bébé par la
C est le respect , les actes de la vie quotidienne partagés avec douceur sourire etc
Les mots terre a terre qui sont le plus valable
C est mon avis personnel

Citation
Kala18 a écrit:
Salam non pas marié . Oui je sais bien wallah mais il es tellement fort pour faire culpabiliser c’est même troublant . Il peut m’insulter le matin et l’après midi me dire je t’aime et me parler mariage . C’est déboussolant ça rend complètement folle
K
9 mai 2020 20:12
Oui wallah je suis parti fautif d’avoir accepter certaines choses et d’avoir accepter qu’il me parle comme sa , Je suis pas folle au moins , il retourne toujours la situation me fait culpabiliser il es méchant et mauvais et toujours de mauvaise humeur je n’en peut plus
Citation
Karanbar a écrit:
Il te manque de respect car tu as pardonné l'impardonnable...
Tu n'es pas mariée avec lui al Hamdoulillah.

Fuit loin de lui et ne te retourne pas! Tu mérites mieux.
K
9 mai 2020 20:16
çhaque fois je pardonne et le lendemain ou quelque jours après il recommence et je me met direct à regretter de lui avoir pardonner , c’est exactement sa vous avez tout dit c’est bien beau de dire je veut me marier mais si les actes et le comportement ne suis pas quel est l’utilité .
Citation
Euler* a écrit:
Tu as ta part de faute dans le fait d'avoir accepté ses excuses alors que c'est inadmissible.

Allah t'a preservée, ne fais pas l'erreur de lui laisser une chance.
Il ne suffit pas que le mariage soit en « projet », tous les couples le prétendent mais tous n'agissent pas pour.
K
9 mai 2020 20:18
C’est tout lui ça en devenais même trop c’était du too much les je t’aime mon bébé les si les sa a côté c’était les insultes les je t’aime plus Étc ..
je suis entièrement d’accord avec vous car au final Tout ces je t’aime tout sa ne me toucher même plus sa sonné faux
Citation
arcacy a écrit:
Les je t aime ne veulent rien dire
Par mon expérience je peut t assurer qu on a pas besoin de ses mots
Les je t aime par ci mon bébé par la
C est le respect , les actes de la vie quotidienne partagés avec douceur sourire etc
Les mots terre a terre qui sont le plus valable
C est mon avis personnel
K
9 mai 2020 20:20
Je ne compte vraiment pas me remettre avec lui mais j’ai une question ? Ce genre de personne change t’il un jour ? S’améliore t’il avec le temps ? Ou es que le naturel reviendrai toujours au galop ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il arrive à te convaincre du contraire moody smiley Réveille toi!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook