Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée Vive
i
21 août 2013 18:19
Bonjour,

voilà je viens raconté mon histoire, pour m'apaiser, voilà maintenant plus de 15 ans je vis avec ce souvenir flou. Je ne sais pas quel age j'avais.
J'ai 22 ans, je suis jeune, intelligente et jolie, j'ai tout pour être heureuse, parfois je le suis parfois non, parfois je repenses tout simplement à cette attouchement que j'ai subi quand j'étais petite et dont personne est au courant.
Je vous raconte ça car je prends consciente de cette chose qui me hante de plus en plus, je suis devenu une femme touché par un pédophile.
Je me sens mal, à l'instant ou j'écrit je tremble, je pers mes moyens, j'ai les larmes au yeux. Cette homme est un inconnu pour moi, je sais juste que c'est le frére de ma voisine, je me rappel vaguement de son visage, mais je me rappel trés bien des lieux du viol.
Ces mains sale sur le corps d'une eptite fille, insouciante , inconciente. Comment peuvent-ils faire ?
Aujourd'hui personne ne le sait.
Toutes mes relations avec les hommes son des échecs, je ressent un dégout, du mépris pour cette gente masculine.
Parfois j'ai envie de le retrouver, de retrouver ce monstre qui m'a toucher, mais je n'ai pas envie de le faire seul. Pensez-vous que si un jour je me marie, mon mari voudra venir avec moi et couper les coui... de cette brute.

J'avais envie de raconter mon histoire, une histoire jamais raconté, une histoire qui me dégoute.
Je deteste les pédophiles, je détestes cette homme qui m'a touché, qui m'a souillé.

Un jour je le retrouverai.
21 août 2013 18:30
Respire un bon coup et écris tout ce qu'il te passe par la tête , ton histoire, ça va te faire du bien =)
21 août 2013 18:46
salam
ton histoire ma toucher! starfoullah comment on peut faire sa! sa me degoutent!
courage, va voir un psy, sache que toi tu y est pr rien! parles en a ta famille si ten as le courage!
tt se pay il le regretterra davoir ft sa!
*
21 août 2013 18:47
Citation
incanu a écrit:
Bonjour,

voilà je viens raconté mon histoire, pour m'apaiser, voilà maintenant plus de 15 ans je vis avec ce souvenir flou. Je ne sais pas quel age j'avais.
J'ai 22 ans, je suis jeune, intelligente et jolie, j'ai tout pour être heureuse, parfois je le suis parfois non, parfois je repenses tout simplement à cette attouchement que j'ai subi quand j'étais petite et dont personne est au courant.
Je vous raconte ça car je prends consciente de cette chose qui me hante de plus en plus, je suis devenu une femme touché par un pédophile.
Je me sens mal, à l'instant ou j'écrit je tremble, je pers mes moyens, j'ai les larmes au yeux. Cette homme est un inconnu pour moi, je sais juste que c'est le frére de ma voisine, je me rappel vaguement de son visage, mais je me rappel trés bien des lieux du viol.
Ces mains sale sur le corps d'une eptite fille, insouciante , inconciente. Comment peuvent-ils faire ?
Aujourd'hui personne ne le sait.
Toutes mes relations avec les hommes son des échecs, je ressent un dégout, du mépris pour cette gente masculine.
Parfois j'ai envie de le retrouver, de retrouver ce monstre qui m'a toucher, mais je n'ai pas envie de le faire seul. Pensez-vous que si un jour je me marie, mon mari voudra venir avec moi et couper les coui... de cette brute.

J'avais envie de raconter mon histoire, une histoire jamais raconté, une histoire qui me dégoute.
Je deteste les pédophiles, je détestes cette homme qui m'a touché, qui m'a souillé.

Un jour je le retrouverai.

Bonjour,

Déjà tu as de la "chance" de te souvenir de cet événement et d'en avoir conscience. Je pense que tu devrais consulter et te faire aider, car c'est vrai que c'est un traumatisme très grave.

Ce genre d'individu mérite le pire des châtiments. J'espère qu'il paiera un jour aussi.

Bon courage et surtout trouve quelqu'un à qui en parle. Un professionnel, car les amis ou autres, ça peut toujours se retourner contre toi. Et surtout, il faut une personne formée pour t'aider et te comprendre.
c
21 août 2013 19:49
tu devrais aller voir un psy si tu le retrouves tu vas faire quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 19:50 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
21 août 2013 21:25
ha lala, j'ai une amie qui a vécu ça, fin pas tout à fait la même chose que toi elle 'a pas été violé mais on a essayé et elle se défendant à chaque fois, elle savait que c'était pas bien, elle avait 3 ou 4 ans à l'époque, elle nous en a parlé ses parents le savent, sa mère a pété un cable, son père ne l'a pas cru, elle , elle repense souvent à ça mais heureusement il ne l'a pas la violer, ça se passait à son école, un gamin de 16 ans environ, il ne l'a pas fait que à elle hélas, elle pleurait et son instit lui demandais pq? elle n'osait pas lui dire, ...
Mtn, on lui a dis de ne plus y penser, mais sa mère si un jour elle le croise , elle le tu, elle se souvient que de son prénom malheureusement, si elle connaissai son nom, on l'aurait trouvé ce salo et j'imagine pas la suite
i
21 août 2013 22:20
Je connais ni sont nom, prénom, je sais juste que c'était le frére d'une voisine assez bizarre elle aussi. Je me rappel parfaitement des lieux et des actions. Je ne veux pas consulter un psychologue.
Le fait d'avoir écrit cette histoire m'a vraiment fait du bien, et j'ai de la pitié pour moi, car j'étais victime.
21 août 2013 22:29
Salam,
ton histoire est tres triste...
je te conseille comme les autres d'aller voir un psy et surtout (conseil perso) prends du papier et vide tout a l'ecrit, tu te sentiras mieux d'avoir fait sortir tes vieux fantomes.

tu peux retrouver ton ancienne voisine dans un premier temps?
21 août 2013 22:55
Salam aleykoum,

Ton témoignage est à la fois important pour toi, afin que tu puisses te vider et avancer. Mais aussi très important pour nous, parents et futurs parents. Nous devons faire confiance à très peu de personne dans ce monde. Car lorsque nos enfants dorment ailleurs, même chez nos propres frères et soeurs, ils sont exposés au danger, de ses pédophiles, qui peuvent être l'ami, voisins, beau frères, belles soeurs de nos aînés ou cadets.

Incanu, j'espère qu'Allah te mettra un homme exemplaire et pieux sur ton chemin qui t'aidera à surmonter cette douleur. Si tu as le courage d'en parler et de le dénoncer, n'hésite surtout pas, car peut-être que tu n'es pas la seule et que ton action pourra pousser d'autres victimes à faire la même chose que toi.

Wa Salam
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
f
21 août 2013 23:03
Salam arlikoum je pense que tu devrais aller en parler a un psy et a tes proches, ca te soulagerait...Tu as peur qu on te traite de menteuse ou qu on te regarde avec pitié...Mais meme si ca arrive tu auras la conscience tranquille et ton ame sera en paix

J ose meme pâs imaginer ta douleur profonde ça me touche beaucoup...
i
21 août 2013 23:21
Citation
cirielle a écrit:
tu devrais aller voir un psy si tu le retrouves tu vas faire quoi ?

Si je le retrouve, je ne sais pas si il a des enfants ou non, mais si ce n'est pas le cas je l'espère je le détruirai.
Mais j'ai quand même envie de tourner une page de ma vie, c'est pour cela que je me devais de vous faire part de ma tristesse, d'un immense chagrin.

Parfois je n'y pense pas tout les jours, mais quand c'est le cas j'ai un pincement au coeur, je suffoques j'ai l'impression de mourir doucement.

Protégé vos enfants.
c
22 août 2013 01:29
Ton histoire est touchante, ca confirme mon dégout pour tous les hommes de la terre. Tu dois consulter un psy, lui en parler, garder ça pour toi peut être très destructeur à l'avenir (déjà tu dis que tes rapports avec les hommes ne sont qu'échec sur échec). Il t'a déjà gaché une partie de ton enfance, ca serait dommage que tu te salisses les mains pour un individu pareil pour finalement partir en prison (eh oui, il y'a justice dans ce bas monde, disent-ils thumbs down ) Les pédo n'ont pas de vie heureuse, je pense qu'il paie déjà pour ses actes et j'espère sincèrement qu'il pourrira en enfer. Courage!!
c
22 août 2013 01:36
Citation
incanu a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
tu devrais aller voir un psy si tu le retrouves tu vas faire quoi ?

Si je le retrouve, je ne sais pas si il a des enfants ou non, mais si ce n'est pas le cas je l'espère je le détruirai.
Mais j'ai quand même envie de tourner une page de ma vie, c'est pour cela que je me devais de vous faire part de ma tristesse, d'un immense chagrin.

Parfois je n'y pense pas tout les jours, mais quand c'est le cas j'ai un pincement au coeur, je suffoques j'ai l'impression de mourir doucement.

Protégé vos enfants.
courage prends soin de toi
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
L
22 août 2013 02:10
Salam Aleykome, bon ton "violée vive" m'a littéralement assommé mdr fallait trouver une autre combine celle la non noon et non smiling smiley

Ceci dit, je pense sérieusement que tu dois te faire prendre en charge par un psy, c'est un choque pour toi et on se remet pas de ça en un claquement de doigt. T'as besoin d'être suivie ma jolie!
L
22 août 2013 02:13
D'autant plus que durant toutes ces années tu en as parlé à personne donc tu gardes ton mal au plus profond de toi, il n'y a pas piiiire que ça, tu t'auto détruit en faisant ça mais bon ce qui est fait et fait maintenant prend toi en main, LE LAISSE PAS TE DÉTRUIRE entièrement ma cocote stp!!!!
i
22 août 2013 08:37
Certain me dise d'allé voir un psy, mais j'en vois pas vraiment l'utilité, pour comportement avec les autres est correct, sauf dans mes relation ou j'ai tendance à ne pas faire confiance.
J'ai un parcours scolaire tout à fait normal.
La seul chose c'est quand je repense à ce drame de mon enfance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook