Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viol conjugale
h
1 mai 2009 20:35
Citation
La Boetie a écrit:
habib75

tu n'es pas obligé de répondre mais désolé, je rappel simplement que tes termes m'interpellent
Tu justifierais de "forcer" une personne non consentante ?

forcer n'est pas toujours lié a la violence, ...

forcer = donner envie a cette femme, la reconquérir, l'exister, ....

au debut la femme (ou l'homme) n'aura pas trop envie, une fois dedans, ... elle (il) prendra son plaisir comme si elle (il) l'a jamais pris ...

il faut etre malin, dans la vie couple rien n'est acquis, si y a retrait d'un conjoint, l'autre partie du couple doit etre intelligent ... et va vers l'autre, avec douceur, gentillesse, etc ...

peace and love, n'est ce pas?
assalam o alykoum
h
1 mai 2009 21:08
Citation
La Boetie a écrit:
habib75

tu n'es pas obligé de répondre mais désolé, je rappel simplement que tes termes m'interpellent
Tu justifierais de "forcer" une personne non consentante ?

waw eye popping smiley quel esprit journalistique !!! tu peux etre un grand journaliste en france, ...

t'essaie de me faire dire des choses, avec un style gentil, pour demontrer tes theories sur le lien entre une religion et violence !!!!

mais je te laisse pas me conduire dans ce domaine, ...

Danse
assalam o alykoum
L
1 mai 2009 21:41
hum hum

je suis désolé mais tes termes sont tandancieux forcer, ce n'est pas un mot banal !
BleuBlue est tout aussi tendancieuse pour penser qu'il y a une explication a la fatwa
et même une autre intervention ou on parle d'un mari qui serait violent sans raison

parce qu'il existe des raisons d'etre violent envers sa femme ?

quand on parle de violence ou de châtiments il faut etre vigilant dans les termes, il y a des lecteurs et à mon avis, ces choses là ne sont pas bénignes

Welcome
1 mai 2009 21:50
Citation
subliminal a écrit:
pticoeur arrete de propager des idioties sur l'islam,tu n'y connais rien de rien t'es le parfait exemple de converties ratées !!

une convertie rateeeye popping smileymoody smiley alors la! je ne comprends plus rienHeu rien que le faites qu'elle est une convertie c'est le Top, elle, au moins elle a cherche cette religion ki est Islam mais pas nee comme la plupart de nous, ne et ignorantIll

pticoeur, ne te faches pas ma belle, Allah SWT sait le fond de nous tous et toutes et ce n'est pas un etre human qui doit te faire le moral ou te juger, prends soin de toi et je suis d'accord avec toi de defendre notre prophete SWS, oui le bon exemple est suivre son chemin et sur ce forum il y'a bp de Anti-Islam, que ca soit female ou male, ils sont tous pareilswinking smiley
ils choisisent un mauvais exemple de Musulman et vient sur ce forum regner leur haine, une fois elle est obligee a porter le hijab tt petite, une autre j'ai vu un Musulman ki mange le porc, une autre prend l'argent de sa femme, ...BlaBla...a chaque fois ils trouvent qlq choses a nous raconter ici!
Allah yehedihoum o safi!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
w
1 mai 2009 22:08
NY, je ne suis pas surpris de lire ton commentaire diaboliser les autres , les juger , douter leur foie
melle la sainte ptdrdans autre poste tu es pour frapper la femme par son mari donc la forcer a le faire ce st pas un probleme pour toi

faut changer la machine alavee ou tu laves ton cerveau quotidiennement


n oublions pas qu on est entrain d parler sur la femme , pas un animal

wa la3jebeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 22:09 par whatsup.
2 mai 2009 00:00
Citation
whatsup a écrit:
NY, je ne suis pas surpris de lire ton commentaire diaboliser les autres , les juger , douter leur foie
melle la sainte ptdrdans autre poste tu es pour frapper la femme par son mari donc la forcer a le faire ce st pas un probleme pour toi

faut changer la machine alavee ou tu laves ton cerveau quotidiennement


n oublions pas qu on est entrain d parler sur la femme , pas un animal

wa la3jebeye popping smiley


je t'ai dit avant que tu es un menteur et prouves moi le contraire Misterwinking smiley je te l'ai dit avant je n'ai pas participe dans ce poste de frapper la femme, alors ou est ma participation, Heu yallah! devant tous ces YabiesDanseWelcome
Go ahead Mister WHAT'S UP DOCspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out I'm waiting whistling smileywhistling smiley bring that participationDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
2 mai 2009 12:01
Citation
a écrit:
pticoeur, ne te faches pas ma belle, Allah SWT sait le fond de nous tous et toutes et ce n'est pas un etre human qui doit te faire le moral ou te juger, prends soin de toi et je suis d'accord avec toi de defendre notre prophete SWS, oui le bon exemple est suivre son chemin et sur ce forum il y'a bp de Anti-Islam, que ca soit female ou male, ils sont tous pareils

Salam

Je ne me fache pas mais j'aime pas qu'on me dise que je propag des idioties alors que je ne propage rien du tout je suis lla pouor apprenre l'islam , mais bon seul allah peut me juger ...


salam
p
2 mai 2009 13:33
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben il existe bien un Hadith attribué au Prophete qui dit que lorsqu'une femme se refuse a son mari, 70000 anges vont la maudire jusqu'au petit matin...je pense c'est ce qui motive ce genre de fatwas

salam

les anges, pas les homems !

c'est ALLAH (swt) qui juge, les anges qui maudissent

et non pas les hommes qui jugent, maudissent et punissent .. ils ne sont pas habilités à cela car les hommes sont largement imparfaits, témoin ce genre de dérive (user de la force, violer sa propre épouse)

une femme qui se refuse à son mari a certainement ses raisons conscientes (ou inconscientes)
de la meme manière qu'un homme ne peut s'expliquer certaines pannes inopinées, une femme peut parfois se bloquer sans pouvoir réellement l'expliquer ..

il faut dans ce cas essayer de trouver une solution dans des conditions qui sont favorables aux parties (compréhension, communication, respect..) je ne vois pas comment on peut régler ses problemes sexuels avec l'usage de la violence .. à court et long terme, ça te flingue une relation
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
2 mai 2009 16:54
subliminal
je crois que tu m'as mal compris ! Bien sûr que je suis complètement contre le viol conjugal et qu'il ne s'agit nullement d'un plaisir quand la femme ou l'homme refuse. Malheureusement je dis que c'est souvent l'homme qui décide ! Certes il ne faut pas suivre le prophète car il a fait des chose que l'on ne peut accepter de nos jours c'est normal, l'humain a évolué. En BIEN, bien sûr ! Ce n'est pas fini, l'évolution continue et chercher à améliorer les choses aussi.
L
3 mai 2009 00:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
habib75

tu n'es pas obligé de répondre mais désolé, je rappel simplement que tes termes m'interpellent
Tu justifierais de "forcer" une personne non consentante ?

waw eye popping smiley quel esprit journalistique !!! tu peux etre un grand journaliste en france, ...

t'essaie de me faire dire des choses, avec un style gentil, pour demontrer tes theories sur le lien entre une religion et violence !!!!

mais je te laisse pas me conduire dans ce domaine, ...

Danse

ha tien je n'ai pas répondu a cela ?

je ne t'ai pas forcé a écrire de "forcer" la femme , tu es responsable de tes écrits, et maintenant c'est moi qui serait fautif ?

ecoute moi bien, si tu trouves dans un seul de mes posts une seule chose qui fasse penser a une allusion a un appel a la violence contre qui que ce soit, même de loin, je t'invite a me le faire remarquer

la religion je ne l'ai pas mise en cause ici que je sache, bien au contraire, (mais si tu veux , on en discute )et si tu trouves que l'amalgame violence et religion est critiquable vas voir les cheiks orientaux, pas La Boétie tongue sticking out smiley
3 mai 2009 22:25
Citation
zaafrane12 a écrit:
subliminal
je crois que tu m'as mal compris ! Bien sûr que je suis complètement contre le viol conjugal et qu'il ne s'agit nullement d'un plaisir quand la femme ou l'homme refuse. Malheureusement je dis que c'est souvent l'homme qui décide ! Certes il ne faut pas suivre le prophète car il a fait des chose que l'on ne peut accepter de nos jours c'est normal, l'humain a évolué. En BIEN, bien sûr ! Ce n'est pas fini, l'évolution continue et chercher à améliorer les choses aussi.

Allah wa oudy? et comment peut on douter sur le comportement de notre prophete Mohamed SAW, il etait le Coran ki marchait entre les gens, cad son comportement, il ne faisait pas de ma3assy(peches) et c'est lui ki va yechefe3 pour nous le jour du jugement(c'est lui ki va demander le pardon d'Allah SWT).
l'evolution continues mais ils ont tjs besoin de ce qui s'est passe avant, mm a nos jours, ces scientifiques decouvrent des choses que notre prophete Mohamed SAW a dit avant malgres tt ces annees passees? et le bon exemple a suivre est notre prophete Mohamed SAWsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
4 mai 2009 14:53
Pourquoi personne ne reagis a ce que j'ai poste??
Celui qui te parle du seigneur, tu le repousse et quand t'as le cancer tu prie pour que tes cheveux repoussent....
a
4 mai 2009 17:31
En Islam si l'un des deux partie n'a pas envie de l'autre pendant 3mois , les deux ne sont plus condirere comme marie et femme , religieusement parlant.
Je condamne fermement la violense conjugale, mais je pense que ces situation sont simples a regler.
les deux parties n'ont qu'a divorcer.
Celui qui te parle du seigneur, tu le repousse et quand t'as le cancer tu prie pour que tes cheveux repoussent....
5 mai 2009 04:51
Citation
anonymotion a écrit:
En Islam si l'un des deux partie n'a pas envie de l'autre pendant 3mois , les deux ne sont plus condirere comme marie et femme , religieusement parlant.
Je condamne fermement la violense conjugale, mais je pense que ces situation sont simples a regler.
les deux parties n'ont qu'a divorcer.

et si la femme est enceinte et elle ne pouvait pasIll alors, son mariage est rompu? des fois je me demande d'ou on sort ces Fatwas?HeuIll
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
5 mai 2009 07:19
Citation
a écrit:
et si la femme est enceinte et elle ne pouvait pas alors, son mariage est rompu? des fois je me demande d'ou on sort ces Fatwas?

être enceinte n'empêche rien , mais même si c'est le cas pour certaine ce n'est pas la même chose que pas vouloir...No no
a
5 mai 2009 15:28
REPONSE A NYORKAISE

\\\et si la femme est enceinte et elle ne pouvait pas alors, son mariage est rompu? des fois je me \\\demande d'ou on sort ces Fatwa





Connaissez vous le principe de tout etant egale par ailleur????

si a chaque fois que l'on cite un regle vous fetes tout pour trouver un cas exceptionel ou la regle ne s applique pas comment voulais vous comprendre???
Connaissez vous beaucoup de regles qui soit applicable dans tt les situations????


si je vous dit que la loi interdit le fait d'etre ds une voiture sans porter la cinture de securite, et que cet derniere indispose la femme encainte de neuf mois, penser vous vraiment qu'on va appliquer cet regle a cette femme??

Pourquoi lorsqu'il s'agit d'Islam le niveau d'objectivite et de nuance baisse comme ca???
Celui qui te parle du seigneur, tu le repousse et quand t'as le cancer tu prie pour que tes cheveux repoussent....
n
6 mai 2009 14:52
Citation
zaafrane12 a écrit:
Quand l'acte sexuel ou le désire n'est pas partagé n'est pas souhaité des deux parties, il y a viol. Et même si le prophète parle des 7000 anges, nous ne devons pas le suivre, car cela ne veut strictement rien dire. Un viol n'a pas d'excuses et le femme n'est pas un jouet que dieu a offert à l'homme. Et c'est un homme qui vous parle !

a ^oudoubolah comen tu px dir sa il a été raporté ke si 1 femme se refuse a sn mari san excuz valabl lé anges la modisse jusko matin ce ki é 1 choz tré grav é tu ose dir ke tu ten fou é tu di kil ne fo pa suivr le prophéte dan ce sens mé tu te ren compte de la gravité de té parole on parle du prophéte honoré é de sa parole véridik é pleine de sagesse réfléchi avan de parlé é de dire nimporte kwa stp!!!!!!!!!!!!
f
2 novembre 2009 17:45
j ai lu toutes les interventions des membres ici la seule phrase quui m a choque et celle de habib75
forcer physiquement ce n est pas violer?????????????eye popping smileyperplexe
F
2 novembre 2009 17:56
je suis vraiment choquee
car c est un viol y a pas d autres explications a ca
et le mari sera maudit, pas la femme
F
2 novembre 2009 18:00
la femme est un jouet pour bcq d homme, on ne sent meme pas sa souffrance
Dieu ne veut pas que la femme souffre pour tolerer qu elle se fasse violer pas son mari
ou est AL MA3ROUF
mon Dieu c est quoi ce que je lit sur ce poste qui me font mal au coeur le coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook