Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ville lyon
L
8 février 2024 19:51
Salam

Pour le métier technicien admin système. Dans quel ville province ça recrute avec possibilité des transports. Je n'ai pas de permis.
Je quitte île de France loyer trop cher et l'achat d'un appartement trop cher de plus énormément de délinquance c de pire en pire. Impossible avoir un logement social.

J'ai pensé à Lyon vous connaissez d'autre ville ?

Merci

Et surtout ou demander un logement social numéro unique pour la province
8 février 2024 20:43
Salam ,

Je trouve qu' à Lyon les logements sont chers...il vaut mieux trouver le travail dans une ville à taille moyenne qui te plait quitte à vivre un peu en hôtel ou rbnb et ensuite tu déménage.

C est vrai que IDF c est pas attirant, et j aime les villes comme...

Montpellier, Nîmes, Avignon, Aix en Provence, Antibes, Toulouse, Bordeaux, la Rochelle, Valence, Clermont-Ferrand.

A mon avis toutes les grandes villes sont à éviter...trop de délinquance et d incivilités...

Bonne soirée.
8 février 2024 21:32
Lyon, loyer dans le privé trop chère, trop de monde, de circulation
Bordeaux, ville à Punk à chien et beaucoup de quartier sale et de cassos.
La Rochelle, hyper chère comme toute ville de port qui se respecte, côté positif, il y a la mer, l'île De Ré et l'Ile d',Oléron juste à côté, trop bien..
Valence, jamais de la vie, c'est juste dans le couloir Rhodanien, si le vent souffle,, les trois quart de l'année, même un bœuf décolle 😂
Je choisirais Aix en Province, ville charmante, le climat est saint, parcontre, je ne sais pas si les loyers sont exorbitants
Pas de MP d'hommes
9 février 2024 23:45
Salem Aleykoum,

Malheureusement la délinquance ont la trouve un peut partout maintenant même dans les villages voisins…
Étant résidante sur Lyon depuis quelque temps, et ayant un logement social dans une résidence neuve avec garage le loyer et correct et le cartier et bon à vivre .

Il faut avoir une vie discrète et garder un bon contacte avec sont voisinage pour dés relation sein et sereine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook