Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ville qui accepte de nager avec le voile
t
11 août 2017 00:27
bonjour,je suis de Belgique. je vais en France vers le sud, je voudrais savoir si il y a des villes qui autorisent le voile a la plage et pourquoi pas ceux qui l'interdisent. merci a vous
11 août 2017 00:31
À Kaboul on peut nager habillée !
Citation
track_rack a écrit:
bonjour,je suis de Belgique. je vais en France vers le sud, je voudrais savoir si il y a des villes qui autorisent le voile a la plage et pourquoi pas ceux qui l'interdisent. merci a vous
l
11 août 2017 00:34
Aucune chance ds le sud de la france c la periode estvale, les plages sont jonchées de vacanciers. tu portes le voile et tu veux te baigner avec des personnes quasi a poil, quel paradoxe ?
t
11 août 2017 00:40
je vais a canne. je sais qu a cette endroit ces mem pas la peine, mais je me dis qu il ya peut etres des endroit ou ces vides et que ya pas de souci. genre plage sauvage, peut etre marseille. si j avais tous les info, je n aurais pas publier
t
11 août 2017 00:41
quel humour 10/10
11 août 2017 00:41
faut pas aller point c'est tout c'est hrame c'est hrame avec ou sans habits

comme la boite de nuit on va pas dans une boite de nuit en imposant au gens son
façon de faire...de ne boire que du cocagrinning smiley

la plage c'est leur espace il faut pas y aller point c'est tout
t
11 août 2017 00:46
je pense que ma question n a pas ete comprise. je demandais juste si il y en avait , si oui les quelle. winking smiley
11 août 2017 01:11
ta comparaison n a aucun sens...

on PEUT aller en boite de nuit et ne boire que du coca: OUI!!!
Elle demande ps une plage où tout le monde nage en voile mais où elle pourrait le faire elle..


bref. ecoute vas y et tu verras bien. perso je suis pas voilee mais je nage en bermuda t shirt où que j aille et alhamdullillah encore eu aucun souci. à ta place j achèterai une combinaison de plongée avec capuche et basta on poura rien te dire. sinon combinaison + bonnet de bain.. iu je sais pas..


les autres qui critiquent son envie de se baigner: contrairement à vous y en a qui passent pas leur temos a matter le cul des autres. regardez plutot le votre. et si vous ne supportez pas de vivre parmis des koufr : qu attendez vous pour aller dans un autre pays?? vous arretez de sortir l été psk les filles se promènent en mini short? non? bah voila.
Citation
aply123 a écrit:
faut pas aller point c'est tout c'est hrame c'est hrame avec ou sans habits

comme la boite de nuit on va pas dans une boite de nuit en imposant au gens son
façon de faire...de ne boire que du cocagrinning smiley

la plage c'est leur espace il faut pas y aller point c'est tout
11 août 2017 01:31
c'est vrai mais ya des choses peut etre des gens qui sont incomodé par une personne ne veulent pas aller jusuq'a l'empecher d'entrer
il ne faut pas abusé chaque lieu a ces regle. on ne va pas en mini jupe dans une eglise ça se peut que les gens et meme le pretre n'ose pas le dire et laisser la personne seule le temps qu'elle comprend et la prochaine elle viendrais avec les normes


et puis c'est relative les choses lorsque tout le monde est en bikini on ne remarque rien il suffit qu'un seul habillé rentre dedans et tout le monde constate qu'il est nue..

voila dans chaque milieu il ya ces regles et l'alcool est une chose mauvaise en europe dans une boite de nuit une personne ne boit que du coca ça se fait pas.il ne faut pas venir point c'est tout car tu leurs montre qu'ils sont des alcooliques..

la question qui se pose pourquoi les musulmanes ne font pas leur propre plage?? la france est pleine d'association chacun tire son train avec sa corde les musulmanes doivent choisir un lieu et passer des vacances entre eux..

a notre époque la plage était interdite a cause de la mixité pas a cause des bikini, eh bien les jeunes frères musulmans allait loin dans des plage désertes a eu on les appelle les plage des frères musulman mais faut pas aller avec son maillot de bain car pour l'homme le maillot legal doit ter large commence de nombril jusqu’au demi jenous..si quelqu'un passe avec un maillot de nageur il sera lynché dans cette plage on le roue de coup et on le lâché grinning smiley

avec le temps plus personne ne va al plage c'est redevenu infecte y'a ni frère musulman ni laïque musulmane..c'est redevenue un carnaval..grinning smiley

desolé la plage ce n'est pas une tradition musulmane ni chrétienne..il faut être laïque pour y aller comme le bar le cabaret les boites de nuit les bordels etc..

Citation
étoile.filante a écrit:
ta comparaison n a aucun sens...

on PEUT aller en boite de nuit et ne boire que du coca: OUI!!!
Elle demande ps une plage où tout le monde nage en voile mais où elle pourrait le faire elle..


bref. ecoute vas y et tu verras bien. perso je suis pas voilee mais je nage en bermuda t shirt où que j aille et alhamdullillah encore eu aucun souci. à ta place j achèterai une combinaison de plongée avec capuche et basta on poura rien te dire. sinon combinaison + bonnet de bain.. iu je sais pas..


les autres qui critiquent son envie de se baigner: contrairement à vous y en a qui passent pas leur temos a matter le cul des autres. regardez plutot le votre. et si vous ne supportez pas de vivre parmis des koufr : qu attendez vous pour aller dans un autre pays?? vous arretez de sortir l été psk les filles se promènent en mini short? non? bah voila.
11 août 2017 06:47
Il y a trop de vent et mettre les voiles c'est pas possible.
Citation
track_rack a écrit:
je pense que ma question n a pas ete comprise. je demandais juste si il y en avait , si oui les quelle. winking smiley
L
11 août 2017 12:32
Bonjour va à la plage de Villeneuve loubet c'est un endroit familial une grande plage ou il y a très peu de monde dont beaucoup de famille mouslim qui y vont juste pour ça par contre il y a des galets est loin d'être la meilleure plages
Citation
track_rack a écrit:
je vais a canne. je sais qu a cette endroit ces mem pas la peine, mais je me dis qu il ya peut etres des endroit ou ces vides et que ya pas de souci. genre plage sauvage, peut etre marseille. si j avais tous les info, je n aurais pas publier
s
11 août 2017 13:08
Il y a tres peu dendroit ou le voile nest pas accepter pour nager. Le probleme sa va surtout etre le regard des autres. Moi je te conseil de nager en robe longue et foulard pour etre tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook