Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vieux garçon??
c
31 mai 2008 17:36
j'ai pus constater que la majorité des filles amie de plus ou moin mon âge considérer les mec ayant atteint la trentaine sont selon leur constations de vieux garçon c-a-d louche qu'il reste seul à cette âge la que personne n'a voulus d'eux etc... vous en pensez quoi ( je trouve sa débile comme pour les sois disant vieille fille à trente ans ) sa devient ridicule malheureusement à notre époque
m
31 mai 2008 18:17
Un hommes n'est jamais vieux garçon, car meme à 40 ou 50 ans il pourra se marier et avoir des enfants

alors que nous les femmes on a la ménopose à cet age là
31 mai 2008 18:25
bonjour


Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie .

salut.
B
31 mai 2008 18:43
un homme seul à 30 ans je ne pense pas que c'est un choix.

Comme tous les matériaux lourd , un homme seul fini par rouiller ....


Yalla une femme vite !


Chris encore toi et tes interrogation métaphysiques smiling smiley , moi je n'ai jamais été seul , tu es toujours avec par la force de l'esprit ...
------------------------------------------------
31 mai 2008 19:24
Il ne faut pas reprocher aux gens leur vieillesse, puisque tous nous désirons y parvenir.
k
31 mai 2008 19:52
je connais une fille (vaingtaine dannée) qui vien de rencontrer un homme de 29 ans et elle voudrait faire sa connaissance et si sa colle bien finir avec lui !!!

donc voila .............
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
31 mai 2008 20:10
Salam

Il n'y a pas vraiment d'âge limite d'être considéré comme vieux garçons pour les Mecs eye rolling smiley

Par contre Nous, oui il y'a la sonnette d'alarme qui risque de sonner à un certain âge avancé moody smileygrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
31 mai 2008 20:16
allez sérieusement arréter de vous voiler la face les fille si vous avez 20 ans ou 24 entre autre on vous présente un trentenaire je peut vous jurer que vs attendrais encore un peu avant de vs engager le temp de trouver plus jeune moi j'avous trentenaire j'en veux pas et vice versa quand j'en aurais trente et dés si je suis seule normale qu'on va vouloir allez chez les plus jeune logique non moody smiley
c
31 mai 2008 20:23
Citation
BleuBlue a écrit:
un homme seul à 30 ans je ne pense pas que c'est un choix.

Comme tous les matériaux lourd , un homme seul fini par rouiller ....


Yalla une femme vite !


Chris encore toi et tes interrogation métaphysiques smiling smiley , moi je n'ai jamais été seul , tu es toujours avec par la force de l'esprit ...
tu crois que c'est un choix moi je dit que oui bluebleu regarde la plupart de ces filles et garçon seul à cette âge la et quand tu leur présente quelqu'un de bien etc... il veulent autre chose on d'autre principe mode de vie etc.... et après sa dit pkoi ils sont seules pas déconner regarde juste sur yabis dans certains post tu comprendras ce que je dit smiling smiley
k
31 mai 2008 20:45
Salem

Dardarcom tu es un vrai sage Angel


Les hommes aiment profiter de leurs jeunesse du célibat avant de s'investir ds kkchose de sérieux...

C'est pas le meilleur choix
n
31 mai 2008 22:08
salam

les hommes moins de 30 ans ne m'interressent pas.


salam
c
31 mai 2008 22:12
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

les hommes moins de 30 ans ne m'interressent pas.


salam
ha ben sa alors vs faite effet contraire les filles sur ce site vs attender qu'il vieillisse pour vs intéresser à eux :-$ à moins qu'il y'a autre chose à la clé à cette age la lol
n
31 mai 2008 22:18
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

les hommes moins de 30 ans ne m'interressent pas.


salam
ha ben sa alors vs faite effet contraire les filles sur ce site vs attender qu'il vieillisse pour vs intéresser à eux :-$ à moins qu'il y'a autre chose à la clé à cette age la lol


salam


c'est quoi ce signe du dollar?


à cet age, je les trouvent plus mûr et plus posé.


les gars de mon âge veulent le plus souvent s'amuser.
c
31 mai 2008 22:42
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

les hommes moins de 30 ans ne m'interressent pas.


salam
ha ben sa alors vs faite effet contraire les filles sur ce site vs attender qu'il vieillisse pour vs intéresser à eux :-$ à moins qu'il y'a autre chose à la clé à cette age la lol


salam


c'est quoi ce signe du dollar?


à cet age, je les trouvent plus mûr et plus posé.


les gars de mon âge veulent le plus souvent s'amuser.
ha donc pour la stabiliter je comprend mais tu sais sa sa dépend pas de l'âge mais du caractère de la personne peu être bien que certain murisse ou une bonne situation ou stabiliter de vie ( le dollar c'est un bonhomme en faite comme y'a plus d'émoticone sa change tout le temp )
B
1 juin 2008 17:04
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

les hommes moins de 30 ans ne m'interressent pas.


salam

moi je suis un homme tolerant une femme de 18a et 1 jours m'interesse ....
------------------------------------------------
n
1 juin 2008 17:19
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

les hommes moins de 30 ans ne m'interressent pas.


salam

moi je suis un homme tolerant une femme de 18a et 1 jours m'interesse ....



winking smiley


mince alors, il avait pas 30 ans quand je l'ai rencontréOupsptdr.

je crois qu'il faut que j'arrête de poster aprés 21 h, c'est pas bon!

salam
u
1 juin 2008 17:21
Citation
chrysanthemes a écrit:
j'ai pus constater que la majorité des filles amie de plus ou moin mon âge considérer les mec ayant atteint la trentaine sont selon leur constations de vieux garçon c-a-d louche qu'il reste seul à cette âge la que personne n'a voulus d'eux etc... vous en pensez quoi ( je trouve sa débile comme pour les sois disant vieille fille à trente ans ) sa devient ridicule malheureusement à notre époque


Alors sa je sais pas si c'est vrai....lol.

Ce serait pas plutot pour te rassurer que tu dis ça?....hein, rééquilibrer la balançe pour te conforter dans tes positions..

La plupart des hommes se marient autours de la trentaine.

Tu sais un homme ne se marie jamais par plaisir,mais plus par devoir (obligation),personne ne se marie vraiment par choix.Personne n'a envie de se marier.
Qu'elle genre d'homme accepterait de supporter la meme femme toute sa vie....lol.

C'est pour ça qu'on repousse toujours l'échéance....Et quand vient la fameuse date fatidique, quand il regarde sa femme doit certainement se dire
-ayimma ino!! mais dans quoi je m'aventure.....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
p
1 juin 2008 18:18
moi aussi j'ai pas mal d 'amies qui veulent pas d'un vieux grinning smiley

vieux = + de 30 ans

j'avoue ne pas trop comprendre puisque ces filles arrivent pratiquement à 30 ans

mais je respecte leur choix, après c une question de goût

c vrai que y en a qui ont la trentaine et qui se ressemblent à des darons de seconde zone smoking smiley

nan je suis méchante , mais je commence à comprendre alors qu'avant je me disais un vieux c mieux grinning smiley
c
1 juin 2008 19:54
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
j'ai pus constater que la majorité des filles amie de plus ou moin mon âge considérer les mec ayant atteint la trentaine sont selon leur constations de vieux garçon c-a-d louche qu'il reste seul à cette âge la que personne n'a voulus d'eux etc... vous en pensez quoi ( je trouve sa débile comme pour les sois disant vieille fille à trente ans ) sa devient ridicule malheureusement à notre époque


Alors sa je sais pas si c'est vrai....lol.

Ce serait pas plutot pour te rassurer que tu dis ça?....hein, rééquilibrer la balançe pour te conforter dans tes positions..

La plupart des hommes se marient autours de la trentaine.

Tu sais un homme ne se marie jamais par plaisir,mais plus par devoir (obligation),personne ne se marie vraiment par choix.Personne n'a envie de se marier.
Qu'elle genre d'homme accepterait de supporter la meme femme toute sa vie....lol.

C'est pour ça qu'on repousse toujours l'échéance....Et quand vient la fameuse date fatidique, quand il regarde sa femme doit certainement se dire
-ayimma ino!! mais dans quoi je m'aventure.....
je t'assure que c'est vrai libre à toi de croire ou pas ce que je dit mais c'est la réponse de la majoriter des filles celle qui veulent un trentenaire ce n'es pas pour son physique mais plutôt pour sa stabilité son statut et aussi pcq elle est plus jeune que si il est pas content elle pourra tjrs l'éjecter c'est peu être sec ce que je dit mais c'est véridique faut pas se voiler la face idem pour la garçon on préfére tjrs la viande fraîche ce qui est logique non??? ( jouer au hninate ni au hnine mais cela se passe ainsi de nos jour j'ai pus le constater avec tout le beau monde que je cotoie voila ce que ce que cela donne comme résultat)
c
1 juin 2008 20:05
Citation
princess819 a écrit:
moi aussi j'ai pas mal d 'amies qui veulent pas d'un vieux grinning smiley

vieux = + de 30 ans

j'avoue ne pas trop comprendre puisque ces filles arrivent pratiquement à 30 ans

mais je respecte leur choix, après c une question de goût

c vrai que y en a qui ont la trentaine et qui se ressemblent à des darons de seconde zone smoking smiley

nan je suis méchante , mais je commence à comprendre alors qu'avant je me disais un vieux c mieux grinning smiley
Non wollah ma soeur que c'est vrai regarde mentalement une fille qui se dit un mec de trente ans= bizzare qu'il seul pour elle automatiquement sa veut dire qu'il n'a pas de stabiliter, que personne n'en à voulus, en plus il se fais vieux, et peu être pas bien dans sa vie financièrement, j'ai un ami sa copine la laisser tomber juste pcq il n'avait pas de stabiliter dans le domaine financier et boulot, mon frère rigole avec sa il me dit regarde de nos jour c'est les filles qui sortes des banques qui roule en dernière merco bonne place de job , donc elles se la joue capricieuse veulent un beau gosse etc.. et finissent avec personne au final pcq elles auraient trop hagar le meskin mais bon contrarement à un mec une fille sais se passer d'un mec ou juste un petit copain ( comme sa elle aura pas à s'en occupait comme si ils étaient marié) et wollah que je te jure ma soeur toute les meufs que je connaissent peu être 2 ou trois qui ne pense pas comme sa mais le reste wiou pour sa que tu vois autand de célibat c'est un choix pour bcp d'entre elles c'est triste comme vériter mais c'est comme sa regarde le nombre de mec msaken ayant atteind 30 ans et dés qui reste seul en éspérant trouver une bent nass et non une matérialiste ben ils restent seul jusqu'a à un âge gravement avancer et la ils sautent sur n'importe quel occasion et c'est pareil du côter de chez certains mec qui choisissent trop enfin voila le résultat de la femme indépendante 2008....à suivreIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook