Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge ou pas vierge ?
a
3 septembre 2018 19:54
Votre huile d'olive, vous l'achetez comment ?
3 septembre 2018 19:54
Le titre troll ptdrptdr
N
3 septembre 2018 19:56
Meilleur put a clic ever Welcome
3 septembre 2018 20:01
Salam.

Perso je la ramene du Maroc, mais si je l'achete ici en magasin
Je prend huile d'olive extra vierge.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
a
3 septembre 2018 20:02
celle du bled je suis pas fan
elle a un drôle de goût
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Perso je la ramene du Maroc, mais si je l'achete ici en magasin
Je prend huile d'olive extra vierge.
3 septembre 2018 20:04
Peut etre ta acheter une melanger a de l'eau.
Nous la fesons nous meme nous avons des oliviers enfin mes bo parents....hmm super bon l huile...et le zitoun noir aussi tu le mange comme ça tellement c trop bon.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
3 septembre 2018 20:10
Pareil de mon bled, si la récolte est abondante.
Sinon je l'achète dans les supermarchés : huile vierge extra d'espagne ou d'Italie. Mais jvai petre prendre celui des épiceries arabes, comme il vient du Maroc, il doit être plus fort en goût et donc meilleur.
a
3 septembre 2018 20:12
Mélangée à de l'eau ça ferait une séparation...
je pense pas, c'est juste le goût qui est pas top
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Peut etre ta acheter une melanger a de l'eau.
Nous la fesons nous meme nous avons des oliviers enfin mes bo parents....hmm super bon l huile...et le zitoun noir aussi tu le mange comme ça tellement c trop bon.
U
3 septembre 2018 20:25
Quand l huile d olives est mélangée, elle l est avec une autre huile moins onéreuse. Pas avec de l eau, puisque l eau et huile ne se mélangent pas
e
3 septembre 2018 20:27
l'huile d'olive vierge extra
3 septembre 2018 20:34
En plus du goût, ya certaines huiles quand tu les manges et que tu rotes (désolé hein) ben tu rotes zit zitoune et ça te brûle.
Ça m'est arrivé dernièrement avec une huile du bled de chez mon mari, alors que celle de notre bled ben tu la rotes pas et elle donne pas de brûlant.
Citation
amoxal a écrit:
celle du bled je suis pas fan
elle a un drôle de goût
3 septembre 2018 20:35
Oui mélangé a autre chose ..bref pas pur quoi.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
U
3 septembre 2018 20:39
J sais pas si t'as suivi l histoire maiq yen a un,sur le forum (Bbg) il t aurait dit pourquoi tu rotes l huile de chez moi et pas la votre mdrrrrr pardon elle était facile celle la!!
Citation
mwadra a écrit:
En plus du goût, ya certaines huiles quand tu les manges et que tu rotes (désolé hein) ben tu rotes zit zitoune et ça te brûle.
Ça m'est arrivé dernièrement avec une huile du bled de chez mon mari, alors que celle de notre bled ben tu la rotes pas et elle donne pas de brûlant.
3 septembre 2018 20:43
En liquide....
F
3 septembre 2018 20:54
Ptdr le forum entier a cliqué et est déçuptdr
a
3 septembre 2018 20:59
y en a qui ont affûté leur la....euh leur touches de clavier pour me traiter de tous les noms lol
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Ptdr le forum entier a cliqué et est déçuptdr
L
3 septembre 2018 21:01
J'achète en Italie, Tunisie ou Algérie sa dépend où je vais. Extra vierge bien sure et bio !
6 septembre 2018 23:46
Extra extra vierge prélevée à froid
 
Facebook