Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge : Pleurer pour manque de sexe
B
5 septembre 2021 17:21
Imagine ce que ça doit être pour un homme de 16-25 ans
Citation
MissN69 a écrit:
La honte je viens me confier ici je sais pas ça doit pas être le meilleur endroit mdr et ceux qui pense que je blague ou je dis ça pour attirer les mauvaises personnes peuvent s’abstenir
Je parle pas de coucher avec n’importe qui par ce manque la mais avec son mari (donc du bon sexe et pas un truc qui dégoûte)

Mais en fait dans mon esprit je vais jamais connaître ça je crois
Et la masturbation est Haram résultat j’en pleure carrément
J’ai un problème non en venir à pleurer pour ça

Vous en pensez quoi ?
M
5 septembre 2021 17:21
J’ai jamais entendu un mec pleurer pour ça prdrrr
Ça doit être spécifiquement féminin
Citation
Begayeur a écrit:
Imagine ce que ça doit être pour un homme de 16-25 ans
B
5 septembre 2021 17:23
Pas pleurer mais le fait que tu pleures c'est une retranscription d'un état mental c'est pas prcq tu pleures pas qu'une chose est pas difficile à vivre c'est pas proportionnel à son intensité
Citation
MissN69 a écrit:
J’ai jamais entendu un mec pleurer pour ça prdrrr
Ça doit être spécifiquement féminin
M
5 septembre 2021 17:25
Après il me semble que vous les hommes êtes moins dans les émotions à exprimer mais j’ai l’impression que c’est plus dure en étant une femme
Citation
Begayeur a écrit:
Pas pleurer mais le fait que tu pleures c'est une retranscription d'un état mental c'est pas prcq tu pleures pas qu'une chose est pas difficile à vivre c'est pas proportionnel à son intensité
T
5 septembre 2021 17:27
Le sexe c’est encore pire pour un homme crois moi mais quand on est pas marié et on a des envies c’est vraiment difficile mais surmontable biensur
Citation
MissN69 a écrit:
Après il me semble que vous les hommes êtes moins dans les émotions à exprimer mais j’ai l’impression que c’est plus dure en étant une femme
B
5 septembre 2021 17:28
Bah généralement c'est plus dur de vivre une situation sans l'extérioriser qu'en le faisant
Citation
MissN69 a écrit:
Après il me semble que vous les hommes êtes moins dans les émotions à exprimer mais j’ai l’impression que c’est plus dure en étant une femme
M
5 septembre 2021 17:29
Franchement c’est des idées reçu ça j’ai l’impression
C’est juste que les hommes ont moins de tabou la preuve depuis talheurs certain me disent je parle de ça uniquement pour attirer les mecs sachant que c eux qui viennent me répondre et s’intéresser au post ..
Bref tu vois le genre
Citation
Toutdroit a écrit:
Le sexe c’est encore pire pour un homme crois moi mais quand on est pas marié et on a des envies c’est vraiment difficile mais surmontable biensur
O
5 septembre 2021 17:30
La vérité, quand on ne connaît pas sa religion, vaut mieux se taire... la religion est extrêmement importante mais si l'homme a la religion mais ne te plaids pas, tu l'acceptes ? Tu vas faire comment pour les rapports ? Fermer les yeux ? Je ne t'ai pas parlé de brad Pitt, pq tu vas dans l'extrême.
Citation
MissN69 a écrit:
On choisi une personne pour plusieurs chose et le prophète Sws a dis le mieux est de choisir quelqu’un pour sa religion c’est quelqu’un qui doit te correspondre avant tout
Il y’a des critères de beauté mais ça doit t’être propre on demande pas un Brad Pitt (juste pour l’illustration) tu comprends un peu le sens ? Et sérieusement imagine on te choisi uniquement pour ce type d’attribues ça craint non ?
M
5 septembre 2021 17:33
Justement c’est pour cela que c’est pas le critère le plus important la beauté tout ça mdr et je t’ai dis que ça doit t’être propre donc tu peux trouver une perosnne belle et en plus religieuse à ton niveau
Citation
2millions a écrit:
La vérité, quand on ne connaît pas sa religion, vaut mieux se taire... la religion est extrêmement importante mais si l'homme a la religion mais ne te plaids pas, tu l'acceptes ? Tu vas faire comment pour les rapports ? Fermer les yeux ? Je ne t'ai pas parlé de brad Pitt, pq tu vas dans l'extrême.
J
5 septembre 2021 17:33
Salam

pourquoi tu pense que tu ne peux te marier ? Tu n'as pas 100 ans, même là tout es possible
Citation
MissN69 a écrit:
La honte je viens me confier ici je sais pas ça doit pas être le meilleur endroit mdr et ceux qui pense que je blague ou je dis ça pour attirer les mauvaises personnes peuvent s’abstenir
Je parle pas de coucher avec n’importe qui par ce manque la mais avec son mari (donc du bon sexe et pas un truc qui dégoûte)

Mais en fait dans mon esprit je vais jamais connaître ça je crois
Et la masturbation est Haram résultat j’en pleure carrément
J’ai un problème non en venir à pleurer pour ça

Vous en pensez quoi ?
M
5 septembre 2021 17:34
Je ne sais pas du tout j’ai l’impression tout est contre moi
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

pourquoi tu pense que tu ne peux te marier ? Tu n'as pas 100 ans, même là tout es possible
O
5 septembre 2021 17:35
Oke mais bon c'est pas ça le problème. Mais vasy flemme, j'ai assez discuter.
Citation
MissN69 a écrit:
Justement c’est pour cela que c’est pas le critère le plus important la beauté tout ça mdr et je t’ai dis que ça doit t’être propre donc tu peux trouver une perosnne belle et en plus religieuse à ton niveau
R
5 septembre 2021 17:41
Je ne comprends pas l’intérêt de ton post, qu’est ce que tu veux qu’on te fasse ?

Garde tes envies pour toi enfaite, pourquoi avoir aussi peu de pudeur? C’est incroyable !
Après je sais pas quel est ton but mais si ton but est de parler de sexe avec des hommes en mp et bien c’est réussi, tu vas en avoir plein.
5 septembre 2021 17:41
Moi si j'ai envie
Et que je regarde ces chose que tu vois
Ça me couperait toute envie
C'est sale et tu viens dire du bon sexe
Citation
Pierre Rachid a écrit:
tu n'as pas compris ce que je veux dire

J'ai bien saisi que tu te préserves et fait des efforts conséquents. Qu'Allah te fortifie et t'accorde une belle issue.

Mais s'exposer, c'est aussi s'exposer à tous les crevards du net qui sont souvent pas très net.

Tu en as déjà conscience j'en suis sûr.
R
5 septembre 2021 17:44
En plus, de là à en pleurer mdrrrrrrr . Va faire des douches froides. Ça va te faire du bien un peu
B
5 septembre 2021 17:44
Non c'est scientifique l'homme a en moyenne 4 fois plus de libido qu'une femme ( en moyenne )
Citation
MissN69 a écrit:
Franchement c’est des idées reçu ça j’ai l’impression
C’est juste que les hommes ont moins de tabou la preuve depuis talheurs certain me disent je parle de ça uniquement pour attirer les mecs sachant que c eux qui viennent me répondre et s’intéresser au post ..
Bref tu vois le genre
'
5 septembre 2021 17:54
Eh lâche lui la grappe tu veux ?
Citation
Rosefanné a écrit:
En plus, de là à en pleurer mdrrrrrrr . Va faire des douches froides. Ça va te faire du bien un peu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 septembre 2021 17:54
Tu es impudique et inculte
Je comprend pourquoi tu pense que tu vas pas te marier
On sait que les homme ont la testostérone
Et tu dis ces des idée reçues
Rassure moi tu as des hormone masculins
Citation
MissN69 a écrit:
Franchement c’est des idées reçu ça j’ai l’impression
C’est juste que les hommes ont moins de tabou la preuve depuis talheurs certain me disent je parle de ça uniquement pour attirer les mecs sachant que c eux qui viennent me répondre et s’intéresser au post ..
Bref tu vois le genre
'
5 septembre 2021 17:55
Il a peut-être 4 fois plus de libido, mais la femme quand elle a envie elle a envie. Fin.
Citation
Begayeur a écrit:
Non c'est scientifique l'homme a en moyenne 4 fois plus de libido qu'une femme ( en moyenne )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 septembre 2021 18:07
salam Rose, tu lui conseille en privée, je veux plus voir des clientes qui traînent dans ce forumsmiling smiley entre temps les questions dédiés entre les femmes restent entre eux, je vois pas l'intérêt que les mecs puissent apporter à cette demoiselle. merci pour votre compréhension. barakallah fikum
Citation
Rosefanné a écrit:
Je ne comprends pas l’intérêt de ton post, qu’est ce que tu veux qu’on te fasse ?

Garde tes envies pour toi enfaite, pourquoi avoir aussi peu de pudeur? C’est incroyable !
Après je sais pas quel est ton but mais si ton but est de parler de sexe avec des hommes en mp et bien c’est réussi, tu vas en avoir plein.
Facebook