Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge : Pleurer pour manque de sexe
H
5 septembre 2021 16:46
Pourquoi tu ne te maries pas avec ta propre origine ?
Citation
MissN69 a écrit:
Je dirai qu’il restreint mes choix résultats il m’empêche de me marier
M
5 septembre 2021 16:46
C’est quoi le rapport entre mon post ici et l’autre ça n’a strictement aucun rapport
+ toutes les femmes reçoivent des tonnes de demandes même quand elles sont voilés sans rien évoqués c’est juste que les dalleux y’en a pour tout et tout
Et non je parle de « bon » ça veut dire et une relation halal ET une relation avec du sexe appréciable dans ce contexte.
Citation
Simo+++ a écrit:
Les autres femmes ne les reçoivent pas, y a déjà eu des posts là dessus.

Toi tu les reçois parce que tu as fais un post où tu te plains de ton extrême beauté. Et là tu fais un pour parler de "bon" sex, t'aurais pu choisir le mot exact qui est une relation dans le halal mais non tu utilises d'autre mots et tu commences par dire que tu t'en fiches des gens qui te diront qu'il ne faut pas t'attirer les pervers.

Remets toi en question. Personne ne peut rien pour ton problème, il y a une seule solution c'est le mariage. Ta question ne sert à rien concrètement.
5 septembre 2021 16:47
Tant mieux si t’es occupé ca sera encore plus facile de penser a autre chose en étant en état de jeune.

Tkt pas c’est pas anormal, on a tous des envies nous sommes des humains, viendra le jour ou tu te marira avec la bonne personne in shaa Allah . En attendant faut patienter, comme tout le monde ?
Citation
MissN69 a écrit:
Je pense sincèrement que c’est la bonne chose à faire par contre vu que je suis souvent entrain de travailler ou école bah je repousse souvent mais là je repend bientôt l’école Insha’allah je vais essayer cela
M
5 septembre 2021 16:47
Le mariage par contrainte ne m’as jamais attiré car je perçois cela comme un mariage forcé
Citation
2millions a écrit:
Pourquoi tu ne te maries pas avec ta propre origine ?
5 septembre 2021 16:48
Chercher à se marier dans le halal :
[www.yabiladi.com]

Si ça peut aider.
S
5 septembre 2021 16:50
Non les autres femmes ne reçoivent pas ces messages. Uniquement celles qui envoient les mauvais signaux. On a déjà fait plusieurs posts avec les témoignages des femmes ici.

Citation
MissN69 a écrit:
C’est quoi le rapport entre mon post ici et l’autre ça n’a strictement aucun rapport
+ toutes les femmes reçoivent des tonnes de demandes même quand elles sont voilés sans rien évoqués c’est juste que les dalleux y’en a pour tout et tout
Et non je parle de « bon » ça veut dire et une relation halal ET une relation avec du sexe appréciable dans ce contexte.
M
5 septembre 2021 16:51
Ça se voit que tu n’es pas une femme pour dire ça y’a pas que Yabaldi la vie faut sortir …
Citation
Simo+++ a écrit:
Non les autres femmes ne reçoivent pas ces messages. Uniquement celles qui envoient les mauvais signaux. On a déjà fait plusieurs posts avec les témoignages des femmes ici.
S
5 septembre 2021 16:53
Moi je te parle uniquement du forum. J'imagine mal qq t'arrêter dans la rue pour te parler de sex directement...
Citation
MissN69 a écrit:
Ça se voit que tu n’es pas une femme pour dire ça y’a pas que Yabaldi la vie faut sortir …
M
5 septembre 2021 16:55
Oulah tu ne sais pas tout les fou dans la rue une étude montre même que 9 femmes sur 10 on déjà été victime de harcèlement de rue dans les transports au travail etc …
Je dirai même que toutes les femmes on deja vécut au moins une fois cela
Citation
Simo+++ a écrit:
Moi je te parle uniquement du forum. J'imagine mal qq t'arrêter dans la rue pour te parler de sex directement...
H
5 septembre 2021 16:55
Pour toi c'est une contrainte de te marier avec une personne de la même origine que toi ?
Citation
MissN69 a écrit:
Le mariage par contrainte ne m’as jamais attiré car je perçois cela comme un mariage forcé
M
5 septembre 2021 16:59
Bah oui ça deviens une contrainte à partir du moment on te force à être avec quelqu’un pour tel ou tel raisons parfois c’est un problème de caste aussi (pas assez riche)
Honnêtement tu voudrai te marier avec une femme qui te choisi uniquement pour des critères aussi banale que l’origine l’argent ou autre la beauté ?Je trouve que les gens savent mal ce que signifie le mot mariage, le seul critère qui devrai entrer en jeu est la religion et il faut se mettre avec une personne qui est du même niveau que toi
Citation
2millions a écrit:
Pour toi c'est une contrainte de te marier avec une personne de la même origine que toi ?
S
5 septembre 2021 17:00
De la drague lourde oui, ça je sais. Mais des propositions indécentes en pleine rue je ne pense pas.
Citation
MissN69 a écrit:
Oulah tu ne sais pas tout les fou dans la rue une étude montre même que 9 femmes sur 10 on déjà été victime de harcèlement de rue dans les transports au travail etc …
Je dirai même que toutes les femmes on deja vécut au moins une fois cela
M
5 septembre 2021 17:01
Pourtant si ! Même les gamins de nos jours peuvent avoir des réflection déplacés (j’ai déjà vu ça)
Ils veulent imiter les plus grands certainement …
Citation
Simo+++ a écrit:
De la drague lourde oui, ça je sais. Mais des propositions indécentes en pleine rue je ne pense pas.
s
5 septembre 2021 17:03
t'en pleures carrément ?? ?

ben si ça te frustre tant que ça, je vois qu'une seule solution !
'
5 septembre 2021 17:07
Selem

On a tous des envies. Chez la femme ça marche surtout avec les cycles.. faut avoir le mental ma sœur

Essaye de prier bcp, t'occuper surtt le soir pour être crevée et ne pas craquer.

Bon courage rabbi y sehel ?

Tout vient à point à qui sait attendre Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
5 septembre 2021 17:08
Oui c’est de la frustration je pense
Et non la masturbation est interdite + même si c’était autorisé je trouve cela tellement malsain
Citation
sorehya a écrit:
t'en pleures carrément ?? ?

ben si ça te frustre tant que ça, je vois qu'une seule solution !
F
5 septembre 2021 17:11
Bah maries toi!
Citation
MissN69 a écrit:
Parce que je sais que le mauvais sexe c celui qu’on me propose tout les jours sans être mariés
H
5 septembre 2021 17:17
Ils ne doivent/peuvent pas te forcer à te marier avec une personne spécifique. Mais ils veulent que tu te maries avec une personne de la même origine que toi. Le pannel est large dans ce cas non ? Et la beauté, l'argent, l'origine que tu cites peuvent être des critères. Tu pourrais te marier avec un homme qui ne te plaid pas et qui touche très mal sa vie ? Non je ne crois pas. Ensuite tu dis, la seule chose qui compte c'est la religion. C'est faux. La religion c'est la base mais il y a plein de critères à côté.
Citation
MissN69 a écrit:
Bah oui ça deviens une contrainte à partir du moment on te force à être avec quelqu’un pour tel ou tel raisons parfois c’est un problème de caste aussi (pas assez riche)
Honnêtement tu voudrai te marier avec une femme qui te choisi uniquement pour des critères aussi banale que l’origine l’argent ou autre la beauté ?Je trouve que les gens savent mal ce que signifie le mot mariage, le seul critère qui devrai entrer en jeu est la religion et il faut se mettre avec une personne qui est du même niveau que toi
S
5 septembre 2021 17:19
C'est grave...

Lmohim, je te souhaite un mariage réussi prochainement thumbs up . Bon courage
Citation
MissN69 a écrit:
Pourtant si ! Même les gamins de nos jours peuvent avoir des réflection déplacés (j’ai déjà vu ça)
Ils veulent imiter les plus grands certainement …
M
5 septembre 2021 17:20
On choisi une personne pour plusieurs chose et le prophète Sws a dis le mieux est de choisir quelqu’un pour sa religion c’est quelqu’un qui doit te correspondre avant tout
Il y’a des critères de beauté mais ça doit t’être propre on demande pas un Brad Pitt (juste pour l’illustration) tu comprends un peu le sens ? Et sérieusement imagine on te choisi uniquement pour ce type d’attribues ça craint non ?
Citation
2millions a écrit:
Ils ne doivent/peuvent pas te forcer à te marier avec une personne spécifique. Mais ils veulent que tu te maries avec une personne de la même origine que toi. Le pannel est large dans ce cas non ? Et la beauté, l'argent, l'origine que tu cites peuvent être des critères. Tu pourrais te marier avec un homme qui ne te plaid pas et qui touche très mal sa vie ? Non je ne crois pas. Ensuite tu dis, la seule chose qui compte c'est la religion. C'est faux. La religion c'est la base mais il y a plein de critères à côté.
Facebook