Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIERGE DU COEUR
l
15 janvier 2016 22:02
Autant continuer dans ce sens !

Combien sommes ns à etre vierge du coeur? Qui n'est jamais tombé amoureux ici ou n'a jamais eu un gros de coeur pour quelqu'un?
Combien de personnes ont saigné du coeur? (on parle de viriginité alors grinning smiley... loool ok je sors)

BREF ETES VOUS VIERGES DU COEUR ?? sinon a quel age l'avez vous perdu votre virginité du coeur?

Jv commencer, je crois que je suis vierge du coeur psk je n'ai jamais aimé mais je crois que je suis pas chaste psk j'ai déjà kiffé, eu un coup de coeur (illusoire avec du recul).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 22:14 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 janvier 2016 22:06
J'etais a la maternelle et paraitrait que j'etais love d'un alexandre .. Mes freres me disaient " elle est amoureuse d'alexandreuuuuh"

Donc j'ai commencé tres jeune
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
l
15 janvier 2016 22:09
Mdrrr ca compte pas caa, j'avais un alexandre aussi dans ma classe il etait beau et populaire genre puré il avait 7 ans le type il sortait deja ac plein de filles et les embrassait ds les toilettes.. WAouuu mdrr

Jte parle d'un vrai coup de coeur, etre amoureuse, limite se dire que t'as trouvé l'homme de ta vie
Citation
DiHya62 a écrit:
J'etais a la maternelle et paraitrait que j'etais love d'un alexandre .. Mes freres me disaient " elle est amoureuse d'alexandreuuuuh"

Donc j'ai commencé tres jeune
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
15 janvier 2016 22:10
Salamou a3likoum,

l'Amour ( avec un grand A), au sens propre comme au figuré, c'est après le mariage.

Donc aucune question à se poser.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Autant continuer dans ce sens !

Combien sommes ns à etre vierge du coeur? Qui n'est jamais tombé amoureux ici ou n'a jamais eu un gros de coeur pour quelqu'un?
Combien de personnes ont saigné du coeur? (on parle de viriginité alors grinning smiley... loool ok je sors)

BREF ETES VOUS VIERGES DU COEUR ??

Jv commencer, je crois que je suis vierge du coeur psk je n'ai jamais aimé mais je crois que je suis pas chaste psk j'ai déjà kiffé, eu un coup de coeur (illusoire avec du recul).
15 janvier 2016 22:11
Salam,

Haha ton titre m'a fait rire!! grinning smiley

Je pense pas que ça soit mal de ne pas être vierge du coeur. Tu peux "aimer" quelqu'un en secret tant que tu n'as pas de pensées impures, on est fait pour aimer In love .

Pour te répondre, je dirai un peu comme toi. Je ne pense pas avoir été déjà amoureuse au point de vraiment aimer mais j'ai déjà eu des petits coups de coeur. Je pense qu'on aime vraiment que la personne qui partagera notre vie.
p
15 janvier 2016 22:12
Salam aleikoum

Alors moi j'ai perdu ma virginité du cœur il y a 2 ans avec un beau marocain In love mais c'était pas réciproque lol c'était un rêve impossible mais depuis j'ai reconstruit tout ça avec du béton pour que ca ne se reproduise plus grinning smiley
S
15 janvier 2016 22:15
T'en rates pas une madame... Alexandre... 62...62...62...62...62...62...62...

Ca marche toujours pas! angry smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
J'etais a la maternelle et paraitrait que j'etais love d'un alexandre .. Mes freres me disaient " elle est amoureuse d'alexandreuuuuh"

Donc j'ai commencé tres jeune
l
15 janvier 2016 22:15
je parle pas de l'amour avec un grand A, mais du fait d'etre VRAIMENT amoureux ca ca fait perdre la virginité du coeur (le sentiment en lui mm bien sur n'est pas haram), apres si c'est seulement des petits kiff icii on aprlera de chasteté du coeur (pas la def religieuse mdrr la def de yabi)
Citation
OranDeliTe a écrit:
Salamou a3likoum,

l'Amour ( avec un grand A), au sens propre comme au figuré, c'est après le mariage.

Donc aucune question à se poser.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
15 janvier 2016 22:17
Personne n'est vierge du coeur, c'est pas possible mdr
tellement j'en ai eu, je me rappelle pas de celui qui a défloré mon coeur grinning smiley
15 janvier 2016 22:17
Oui j'ai deja aimé a en tomber par terre

Je l'ai rencontré pendant que je faisais du shopping, enfin surtout ma pause de championne entre deux achats.

Quand je l'ai vu me regarder, je me suis dis punaise... Je me laisse charmer ou pas, beau comme il est .. Plein de fille on du craquer...

J'ai fais mon petit sourire timide, hesitant, puis je me suis laisser aller, franchement je te dis pas ... Magnifique moment, court mais super intense

Depuis ... Je passe toujours m'acheter ce beignet a la framboise, quand je fais du shopping, fidele depuis 7 ans

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr ca compte pas caa, j'avais un alexandre aussi dans ma classe il etait beau et populaire genre puré il avait 7 ans le type il sortait deja ac plein de filles et les embrassait ds les toilettes.. WAouuu mdrr

Jte parle d'un vrai coup de coeur, etre amoureuse, limite se dire que t'as trouvé l'homme de ta vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 22:17 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
15 janvier 2016 22:18
T'as l'accent ca marche pas....
Citation
IbnArabi a écrit:
T'en rates pas une madame... Alexandre... 62...62...62...62...62...62...62...

Ca marche toujours pas! angry smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
15 janvier 2016 22:18
Je n'arrive pas à comprendre c'est quoi être vraiment amoureux sans fréquenter...

Donne un exemple précis stp
Citation
leilamalabarr a écrit:
je parle pas de l'amour avec un grand A, mais du fait d'etre VRAIMENT amoureux ca ca fait perdre la virginité du coeur (le sentiment en lui mm bien sur n'est pas haram), apres si c'est seulement des petits kiff icii on aprlera de chasteté du coeur (pas la def religieuse mdrr la def de yabi)
l
15 janvier 2016 22:19
Mdrrrr mais t'es une libertine du coeur toii!!! c'est pas bien ca ptdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
Personne n'est vierge du coeur, c'est pas possible mdr
tellement j'en ai eu, je me rappelle pas de celui qui a défloré mon coeur grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
15 janvier 2016 22:20
Mdrr le saligo il t'a fait grossir on dirait
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui j'ai deja aimé a en tomber par terre

Je l'ai rencontré pendant que je faisais du shopping, enfin surtout ma pause de championne entre deux achats.

Quand je l'ai vu me regarder, je me suis dis punaise... Je me laisse charmer ou pas, beau comme il est .. Plein de fille on du craquer...

J'ai fais mon petit sourire timide, hesitant, puis je me suis laisser aller, franchement je te dis pas ... Magnifique moment, court mais super intense

Depuis ... Je passe toujours m'acheter ce beignet a la framboise, quand je fais du shopping, fidele depuis 7 ans
l
15 janvier 2016 22:20
j'avoue tu m'as posé une colle la mdrr
Disons grooooooooos kiiiiff, la personne te plait physiquement, mentalement, spirituellement tout ca c'est foutu le coeur a perdu la raison
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre c'est quoi être vraiment amoureux sans fréquenter...

Donne un exemple précis stp
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
15 janvier 2016 22:20
J'étais grinning smiley
oh tu sais, faut bien vivre sa jeunesse
j'ai mention très bien en relation à sens unique grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr mais t'es une libertine du coeur toii!!! c'est pas bien ca ptdr
15 janvier 2016 22:21
Il entretient mes formes tu veux dire voyons sois pas goujat comme ca Grrrr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Mdrr le saligo il t'a fait grossir on dirait
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
15 janvier 2016 22:22
Salam 'aleikoum,

Ben je ne suis jamais tombée amoureuse, j'ai jamais kiffé sur quelqu'un ... J ' me dit ah lui il est pas mal, mais pas de kiffe ni rien du tout.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
15 janvier 2016 22:23
mdrrr et il a rien fait ce petit chenapan?? ty vas pour lui ou? c'est lui ton coup de coeur qui ta vol ton coeur?
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui j'ai deja aimé a en tomber par terre

Je l'ai rencontré pendant que je faisais du shopping, enfin surtout ma pause de championne entre deux achats.

Quand je l'ai vu me regarder, je me suis dis punaise... Je me laisse charmer ou pas, beau comme il est .. Plein de fille on du craquer...

J'ai fais mon petit sourire timide, hesitant, puis je me suis laisser aller, franchement je te dis pas ... Magnifique moment, court mais super intense

Depuis ... Je passe toujours m'acheter ce beignet a la framboise, quand je fais du shopping, fidele depuis 7 ans
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
15 janvier 2016 22:23
Le pourcentage de masse grasse moyen pou une femme c'est 15%... Combien de beignets t'ont épousés?
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui j'ai deja aimé a en tomber par terre

Je l'ai rencontré pendant que je faisais du shopping, enfin surtout ma pause de championne entre deux achats.

Quand je l'ai vu me regarder, je me suis dis punaise... Je me laisse charmer ou pas, beau comme il est .. Plein de fille on du craquer...

J'ai fais mon petit sourire timide, hesitant, puis je me suis laisser aller, franchement je te dis pas ... Magnifique moment, court mais super intense

Depuis ... Je passe toujours m'acheter ce beignet a la framboise, quand je fais du shopping, fidele depuis 7 ans
Facebook