Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viens je te dis un secret
M
18 septembre 2011 11:39
salam Bye pour vous mes watchmas


♥ Dis moi oukhty, parlons du frere musulman que tu recherche ? tu le veux pieux, généreux, fidèle et sincère?!

Ouiiiiiiiii… ma cha Allah s’est tout à ton honneur… puisse Allah ♥ t’accorder ce frère que tu recherche..

Oukhty, vouloir te marier et fonder une famille, c’est bien…mais on ne part pas toute seule à la recherche de Monsieur…

non, non; crois moi sa ne sert à rien de chercher à l’horizon pour voir si Monsieur ne se trouve pas de ce côté, inutile également

de regarder à droite ou à gauche. Oukhty, n’oublie pas qu’Allah a écrit celui avec lequel tu te mariera avant même que tu sois née…c’est comme sa,

Allah ♥ Soubhanou Wa Ta’ala nous a réservé certaines choses et ce qu’Allah nous a réservé nous touchera forcément!

Donc, si Allah ♥ a écrit que tu te marieras avec un tel, tu épousera cet homme; que tu l’ai recherché ou non winking smiley
& Ma cha Allah ma sœur, soit une bonne musulmane: pieuse, généreuse, sincère, aimante, et in cha Allah ta moitié sera comme toi ♥
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
18 septembre 2011 12:07
Ca sent le traquenard tt ca trop de mise en scène pour des mp lol



Bon rappel jplisante lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
18 septembre 2011 12:38
tout a fais d'accord avec toi, sa sert a rien de le chercher ou de lui courir après koulchi bel mektoub

c'est lui tant mieux c'est pas lui tant mieux aussi mdrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
18 septembre 2011 12:41
MDRRR mince tu m'as grillé ( smiley qui tape une pierre avec son pied )

grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
18 septembre 2011 13:25
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
tout a fais d'accord avec toi, sa sert a rien de le chercher ou de lui courir après koulchi bel mektoub

c'est lui tant mieux c'est pas lui tant mieux aussi mdrrrrrrrrr

mais toi t'as deja trouvé ton mektoub c juste que tu le fuis mais vu que c'est ton mektoub tu retourneras vers lui j'en suis sur et certaine grinning smiley
M
18 septembre 2011 13:59
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
tout a fais d'accord avec toi, sa sert a rien de le chercher ou de lui courir après koulchi bel mektoub

c'est lui tant mieux c'est pas lui tant mieux aussi mdrrrrrrrrr

mais toi t'as deja trouvé ton mektoub c juste que tu le fuis mais vu que c'est ton mektoub tu retourneras vers lui j'en suis sur et certaine grinning smiley

LOL

non ma chérie, je fuis rien du tout, mais ce n'est plus mon mektoub, il en a décidé autrement, donc je vais me fié à ton post et attendre l'homme qui m'aimera vraiment smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook