Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de rompre et je suis mal
c
27 février 2007 17:34
m
27 février 2007 18:52
Bonsoir,

Merci d'étoffer un peu votre sujet smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
27 février 2007 18:53
Citation
chal7a a écrit:
sad smiley


pas grave ma belleeye rolling smiley

tu passe a un autre mec, la vie continueClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
27 février 2007 19:03
j'espere que ça va aller...
winking smiley

qu'attends tu de nous ? dis nous plus de choses si tu veux qu'on te donne des conseils ... aprés si c'est une simple annonce pour dire que t'es libre c'est un autre débat hihihi grinning smiley ( jte taquine)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
27 février 2007 19:10
Un de perdu, dix de retrouvé...

Allez courage hbiba
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
27 février 2007 19:10
yallah 3awdi lina grinning smiley

allah issabrak
27 février 2007 19:12
Citation
karmaboss a écrit:
Un de perdu, dix de retrouvé...

Allez courage hbiba


je la comprend pas eye rolling smiley


une fille, sa a juste a claké des doigts et la voila de nouveau casé rapidementevilClap

pas comme nous les zhommesangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
27 février 2007 19:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Un de perdu, dix de retrouvé...

Allez courage hbiba


je la comprend pas eye rolling smiley


une fille, sa a juste a claké des doigts et la voila de nouveau casé rapidementevilClap

pas comme nous les zhommesangry smiley


parle pour toi evil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
27 février 2007 19:50
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci d'étoffer un peu votre sujet smiling smiley.



CURIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX mdr




en gros racontes nous les details, comment pourquoi ? qu'est ce qu'il a dit etc ...


ps.: bon courage, si tu as cassé c q tu ne l'aimais pas ! normalement ça devrait aller, c lui qui devrait se sentir mal!
c
27 février 2007 19:51
Karimouuuuuuuuuuuu t'attend koi ? Tu fais exprès ou quoi ?
Tu vois pas que la demoiselle a besoin d'une epaule sur laquelle elle peut pleurer ? D'un Zhom un vrai ? grinning smiley

Pour qu'elle puisse chanter ds tes bras "j'essaye de t'oublier avc un autre" spinning smiley sticking its tongue out
27 février 2007 19:56
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Karimouuuuuuuuuuuu t'attend koi ? Tu fais exprès ou quoi ?
Tu vois pas que la demoiselle a besoin d'une epaule sur laquelle elle peut pleurer ? D'un Zhom un vrai ? grinning smiley

Pour qu'elle puisse chanter ds tes bras "j'essaye de t'oublier avc un autre" spinning smiley sticking its tongue out

lolgrinning smiley j'ai eu mon lot de rateaugrinning smiley je te céde la placetongue sticking out smileyClap

mais a mon avis, tu ve te manger un big stopevil

elle doit encore avoir des sentimentsn je pensewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 février 2007 19:57
Pour qu'elle puisse chanter ds tes bras "j'essaye de t'oublier avc un autre" spinning smiley sticking its tongue out[/quote]


moi à la place de vitaa jlaurai vite oublié le premier, pcq le 2eme dans le clip mamamilla .... il est trop bo lol



bref je sors....
c
27 février 2007 20:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
Pour qu'elle puisse chanter ds tes bras "j'essaye de t'oublier avc un autre" spinning smiley sticking its tongue out


moi à la place de vitaa jlaurai vite oublié le premier, pcq le 2eme dans le clip mamamilla .... il est trop bo lol



bref je sors....[/quote]

MDR grinning smiley
Tu ne seras que la éniemes personne qui craque sur lui , je vois vraiment pas ce que vs lui trouvez
c
27 février 2007 20:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Karimouuuuuuuuuuuu t'attend koi ? Tu fais exprès ou quoi ?
Tu vois pas que la demoiselle a besoin d'une epaule sur laquelle elle peut pleurer ? D'un Zhom un vrai ? grinning smiley

Pour qu'elle puisse chanter ds tes bras "j'essaye de t'oublier avc un autre" spinning smiley sticking its tongue out

lolgrinning smiley j'ai eu mon lot de rateaugrinning smiley je te céde la placetongue sticking out smileyClap

mais a mon avis, tu ve te manger un big stopevil

elle doit encore avoir des sentimentsn je pensewinking smiley

Les sentiments st encore là c clair
Ca a l'air d'etre encore tt frais

J'espere que cetait pas une longue relation
c
27 février 2007 20:06
ti jaloux ? evil



loul
m
27 février 2007 20:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
Pour qu'elle puisse chanter ds tes bras "j'essaye de t'oublier avc un autre" spinning smiley sticking its tongue out


moi à la place de vitaa jlaurai vite oublié le premier, pcq le 2eme dans le clip mamamilla .... il est trop bo lol



bref je sors....[/quote]


Mdrrrrrrr c vré qu il est canon lol

Sinon pour la demoiselle c fini fini ou ya moyen encore de se réconcilier, parce que si tu viens tout juste de rompre c peu tere après une dispute et sous le coup de la colère desparoles??!! je c pas a toi de nous éclairer la dessus
s
27 février 2007 22:41
courage ma belle,smiling smiley
n
27 février 2007 22:50
pourquoi vous avez rompu?
envoi moi un mp si tu veux
m
27 février 2007 23:11
un de perdu un de plus sur la liste!!grinning smiley

serieusement courage la miss ca va passer, si tu la quitté c kil y avai des raisons!
y
27 février 2007 23:26
Citation
miss_manelle a écrit:
un de perdu un de plus sur la liste!!grinning smiley

serieusement courage la miss ca va passer, si tu la quitté c kil y avai des raisons!


la liste est longue??? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook