Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens d'apprendre que mon mari me trompe
L
8 janvier 2008 17:41
Citation
clairebenett a écrit:
ewa qu'attends-tu pr nous réveiller Lamia007 ? , il est déjà 17h25 smiling smiley baraka men n3ass

POURQUOI penses-tu que c'est du baratin ?

Tro de bla bla bla.

Manque de sincérité, elle raconte son histoire sans émotions.
o
8 janvier 2008 17:42
salam alikoum
je vois pas linteret de mentir et pk elle inventeraiwinking smiley
c
8 janvier 2008 17:42
t'as suivi des cours avec Patrick bruel grinning smileysmoking smiley

Citation
LAMIA007 a écrit:
manque de sincerité c évident ça saute o yx !!!

Elle est tréscalme et tro de détails pr induire en erreur !

c du bluff ! je persiste et signe !
L
8 janvier 2008 17:43
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum
je vois pas linteret de mentir et pk elle inventeraiwinking smiley

Poses lui la kestion winking smiley
s
8 janvier 2008 17:57
mon histoire est vraie. Pkoi je racontrais des craques. Je n'est pas que ca a faire, j'ai d'autre chats a fouetter..
Si j'en parle ici sur Habiladi, c'est pour avoir des conseils car la on vient d'emmenager (pr cause le boulot) dans un petit patlin loin de mes parents de mes amies ou je ne connais que les vaches.
s
8 janvier 2008 17:58
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
salamouhayakoum,

tu parle de ton copain ou de ton MARI????????????grinning smileygrinning smiley

Il eteint son phone quand vous êtes ensembles??? mais c'est quoi ce délire vous vivez sous le même toit non???

Sa veut dire il l'eteint quand vous mangez dormez regardez la télé, pendant les courses quand ya du monde à la maison, quand vous aller chez des gens, chez la famille?????


Il faut arretr les téléfilm de 13h30!!!!!!!!!!!!!!!sur la 6mdr
L
8 janvier 2008 18:23
Citation
soleil du désert a écrit:
mon histoire est vraie. Pkoi je racontrais des craques. Je n'est pas que ca a faire, j'ai d'autre chats a fouetter..
Si j'en parle ici sur Habiladi, c'est pour avoir des conseils car la on vient d'emmenager (pr cause le boulot) dans un petit patlin loin de mes parents de mes amies ou je ne connais que les vaches.



une femme trompée ne s'attarde pas sur ces détails.

le tél, msn sms : ça existe tjrs pr ton info



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 18:25 par LAMIA007.
l
8 janvier 2008 18:33
dit lui ce que t'as trouvé tt simplement !!!! il faut mettre les cartes sur table , ou sinon tu monte un petit plan genre ouiiii il y a une personne qui s'appel najat qui m'a appelé et elle ma raconter tttttttttttttttttttttttttttttt (tm) et attends voir sa réaction , par ce que moi ça m'etonne d'un mari qui trompe marque tt sur son agenda................ c'est un peu c o n surtout il sache très bien le vice de la femme
L
8 janvier 2008 18:41
Citation
lalasouriante a écrit:
dit lui ce que t'as trouvé tt simplement !!!! il faut mettre les cartes sur table , ou sinon tu monte un petit plan genre ouiiii il y a une personne qui s'appel najat qui m'a appelé et elle ma raconter tttttttttttttttttttttttttttttt (tm) et attends voir sa réaction , par ce que moi ça m'etonne d'un mari qui trompe marque tt sur son agenda................ c'est un peu c o n surtout il sache très bien le vice de la femme

No comment !
8 janvier 2008 18:42
simo27paris allah o ahlem mais si c pas vrai oui allah i legiha liha a khoya

on essaie d'être des superwomens et ils se foutent de nos gueules

enfin allah o ahlem quand même bach mane dich ndoub



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 18:43 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 janvier 2008 18:44
Hier soir, il a vu que cela n'allait pas.
L
8 janvier 2008 18:59
Citation
soltana47 a écrit:
simo27paris allah o ahlem mais si c pas vrai oui allah i legiha liha a khoya

on essaie d'être des superwomens et ils se foutent de nos gueules

enfin allah o ahlem quand même bach mane dich ndoub

c plus sage.
8 janvier 2008 19:00
lamia007 j'aime pas etremechante mais c'est vrai que c'est un cercle vicieux car quand une aure yabie aura un probleme similaire et bien on ne la croira pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
8 janvier 2008 19:02
Citation
soltana47 a écrit:
lamia007 j'aime pas etremechante mais c'est vrai que c'est un cercle vicieux car quand une aure yabie aura un probleme similaire et bien on ne la croira pas

je partage ton avis !
n
8 janvier 2008 19:45
HEUUUUUUUUU perplexe SDD c'est pas la femme de CDD evil

nannnnn je deconneClap crying( désolé
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
8 janvier 2008 20:03
mdrr nawelle007
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
8 janvier 2008 20:10
Salam


Elle nous aurait menti!!! Nrale chétane! lol
Sérieusement, ne commençons pas à mettre en doute la parole des gens sur ce forum (ça veut pas dire que personne ne ment). Essayons de répondre sérieusement au sujet, car une de nos chers lectrices sur ce forum peut réellement connaître ce problème.
m
8 janvier 2008 20:21
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam


Elle nous aurait menti!!! Nrale chétane! lol
Sérieusement, ne commençons pas à mettre en doute la parole des gens sur ce forum (ça veut pas dire que personne ne ment). Essayons de répondre sérieusement au sujet, car une de nos chers lectrices sur ce forum peut réellement connaître ce problème.


je trouve qu'elle est extrémement détachée et froide qu'on dirait un tiers genre la voisine du couple (et encore je suis sure que la voisine en rajouterais une louche pour mieux faire sentir le parfum de scandale...)

elle risque sa vie de couple et a des scrupules de reveler qu'elle a juste "consulter" l'agenda perso de son mari,qu'elle n'ose pas lui en parler comme si il avait juste oublié de la consulter pour les courses...

soit elle est désinvolte par nature soit elle l'a déja tué le mari, soit elle prévoit de le faire et vend son histoire pour avoir des témoins a décharge...
m
8 janvier 2008 20:24
Citation
nawelle007 a écrit:
HEUUUUUUUUU perplexe SDD c'est pas la femme de CDD evil

nannnnn je deconneClap crying( désolé

non CDD je le connais, c'est un homme fidèle et droit.
je t'arrete tout de suite...

si il était marié, je l'aurai su.
d'ailleurs, je prefere en avoir le coeur net, je vais l'appeler pour lui dire:

c'est qui NAJATTTTTTTTTTTTT????
n
8 janvier 2008 20:49
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
HEUUUUUUUUU perplexe SDD c'est pas la femme de CDD evil

nannnnn je deconneClap crying( désolé

non CDD je le connais, c'est un homme fidèle et droit.
je t'arrete tout de suite...

si il était marié, je l'aurai su.
d'ailleurs, je prefere en avoir le coeur net, je vais l'appeler pour lui dire:

c'est qui NAJATTTTTTTTTTTTT????


Alors??????? evil


parler peu parlons bien, SDD attrape ton mari et les yeux dans les yeux pose lui la question winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook