Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieilles blessures et douleurs vives
B
13 juillet 2006 22:55
Petite je me suis déboitée l'épaule droite. J'ai été platrée pendant plusieurs semaines. Le temps a passé (20 ans). ce qui m'arrive c'est que c'est la 2ème fois en moins de 3 mois, que j'ai une douleur à l'épaule. Ce n'est pas une simple douleur. Ces maux me tiennent de l'épaule droite jusqu'au cou, plus maux de tête. J'ai beau essayer les baumes de traitement des douleurs musculaires et tendino-ligamentaire sans aucun résultat.

Si quelqu'un a le même soucis et ou peut m'apporter plus d'explication, surtout comment calmer les douleurs

Merci d'avance
Ben quoi 0-°
i
13 juillet 2006 23:31
Citation
Belle a écrit:
Petite je me suis déboitée l'épaule droite. J'ai été platrée pendant plusieurs semaines. Le temps a passé (20 ans). ce qui m'arrive c'est que c'est la 2ème fois en moins de 3 mois, que j'ai une douleur à l'épaule. Ce n'est pas une simple douleur. Ces maux me tiennent de l'épaule droite jusqu'au cou, plus maux de tête. J'ai beau essayer les baumes de traitement des douleurs musculaires et tendino-ligamentaire sans aucun résultat.

Si quelqu'un a le même soucis et ou peut m'apporter plus d'explication, surtout comment calmer les douleurs

Merci d'avance

Bonsoir,

je te conseille d'aller voir un ostéopathe, il saura te remettre ton épaule bien en place, et en plus ça se trouve tu as un petit muscle ou un nerf coincé, c'est ça qui te donne ces douleurs...
une amie a eu la même chose et ça s'est reglé quand elle est partie voir un ostéopathe,
ça ne fait pas mal t'inquiète pas, il va manipuler ton omoplate et tes muscles pour décoincer tout ça...

allah yechfik

Bises
B
13 juillet 2006 23:45
Amine

imenZ smiling smiley

Merci je prends note.

cet état dure environ 5 jours à une semaine. est ce que ton amie a été platrée. Sincèrement j'ai pas envie d'être replatrée à mon age Oh heu Ou est ce qu'elle a eu un soutient bandage ou autre
Ben quoi 0-°
i
14 juillet 2006 11:30
coucou !

alors pour mon amie, elle a été platrée une fois, et la deuxième fois non, on lui a remis son omoplate en place, mais elle avaient des douleurs qui ne partaient pas, elle a subi ça durant un mois voire plus, elle se gavait de médicaments pour calmer la douleur, ça se calmait une heure et ça repartait, elle en devenait folle,et un jour une collègue à elle, lui a conseillé d'aller voir un ostéopathe, et depuis ce jour plus rien, il lui a expliqué qu'il y avait une partie d'un muscle ou je ne sais quoi de coincé entre les os et c'est ça qui lui donnait ces douleurs, il a manipulé son épaule, un peu de massage et c'est tout.Pas de platre, pas de bandage, rien...

voilà j'espère que ça sera la solution à ton problème, mais il ne faut pas rester comme ça...

bises
d
14 juillet 2006 11:38
hamdoulilah ici au bled ya jabare trouve tjr une soulution a ce genre de probleme
B
14 juillet 2006 11:39
Salam aalikoum



ne va pas voir l'osthéopate eye rolling smiley

va plutot faire une radio

Allah y chafik
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
14 juillet 2006 11:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



ne va pas voir l'osthéopate eye rolling smiley

va plutot faire une radio

Allah y chafik
amine

tu crois qu'avec une radio, on arrive à voir un nerf ou un petit muscle?
B
14 juillet 2006 20:49
Merci pour les précisions

Je ne peux pas resté comme ça. Il m'arrive de me dire de me présenter aux urgence. Demain inchallah ou au plus tard lundi je vais voir le médecin généraliste et me renseigner pour une consultation chez un ostéopathe.
Ben quoi 0-°
B
14 juillet 2006 20:50
Donyaya smiling smiley

c'est quoi "jabare "
Ben quoi 0-°
B
14 juillet 2006 20:53
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



ne va pas voir l'osthéopate eye rolling smiley

va plutot faire une radio

Allah y chafik
amine

amine incha Allah

ImenZ n'a pas tort
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook