Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans vieille fille
5 juin 2020 19:54
Salam
Franchement cette mentalité ou on dit que la femme quand elle arrive a ses 30 ans c une vieille fille elle existe meme en france c’est triste..
Je comprend pas des que la fille arrive a ses 30 ans n’a plus le droit d’avoir un mari et des gosses..
Je connais une fille elle a 30 ans tt le monde se moque d’elle car elle est tjrs pas mariée wallah c’est triste d’avoir encore cette mentalité en 2020.

Et ils disent sois disant si elle s’est pas mariée avant c que personne veut d’elle mais c pas tjrs le cas peut etre qu’elle est exigeante..
r
5 juin 2020 19:57
y a que chez les rebeux que c'est comme ça ^^
T
5 juin 2020 20:00
Nn mais ils disent ca pour emmerder le monde fait pas attention. Tant que tu n'as pas encore de cheveux blanc tu peix te considerer comme jeune.

Moi j'en ai 30 chui pas encore marié donc vla.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam
Franchement cette mentalité ou on dit que la femme quand elle arrive a ses 30 ans c une vieille fille elle existe meme en france c’est triste..
Je comprend pas des que la fille arrive a ses 30 ans n’a plus le droit d’avoir un mari et des gosses..
Je connais une fille elle a 30 ans tt le monde se moque d’elle car elle est tjrs pas mariée wallah c’est triste d’avoir encore cette mentalité en 2020.

Et ils disent sois disant si elle s’est pas mariée avant c que personne veut d’elle mais c pas tjrs le cas peut etre qu’elle est exigeante..
S
5 juin 2020 20:00
Ma fille a 29 ans travail à pas copain et pas marié je croit à leur d aujourd’hui huit faut pas êtes presse
y
5 juin 2020 20:01
Désoler mais j'ai pas de compassion pour ce genre de femme. Sauf certaines . Car dans la vie d'une femme en général .on a plus de chance de rencontrer des personnes qu'un homme . De 18 a 30 ans elle a passer son temps a faire quoi ? Des grande études ? Désoler mais ce genre de femme en général sont très exigeante une fois arriver a la 30 aîne elle se plaine qu elle seule.meme a 40 ans une femme pourra se marier contrairement a un homme du elle âge . Faut un moment se poser les bonnes questions ? Arrêter la victimisation. Ce genre de personne elle revent d'une personne qui ne les regarde même pas
T
5 juin 2020 20:01
Si elle s'est pas marié avant c'est que personne veut d'elle ????? Pardonnnn??? Si tu voyais le nombre de fille des bombeeees qui ont plus de 30 ans et qui sont encore celib..
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam
Franchement cette mentalité ou on dit que la femme quand elle arrive a ses 30 ans c une vieille fille elle existe meme en france c’est triste..
Je comprend pas des que la fille arrive a ses 30 ans n’a plus le droit d’avoir un mari et des gosses..
Je connais une fille elle a 30 ans tt le monde se moque d’elle car elle est tjrs pas mariée wallah c’est triste d’avoir encore cette mentalité en 2020.

Et ils disent sois disant si elle s’est pas mariée avant c que personne veut d’elle mais c pas tjrs le cas peut etre qu’elle est exigeante..
5 juin 2020 20:03
Très triste comme mentalité effectivement...

Surtout que 30 ans ça reste jeune grinning smiley
C'est ZombieLaMouche qui serait étonné de mes propos lol
T
5 juin 2020 20:05
Naaan dit pas des betises. Ya tte autre raisons pour laquelle la femme est e'core celib. C'est pas oblige qu'elle soit exigeante. Ptetre ke les hommes ne viennent pas vers elle et tt. Comme moi j'ai beau sortir et tt et personne ne vient vers moi pourtant je fais bck plus jeune je fais 20 ans jai des cheveux long brun et je suis assez jolie pour qu'aucun homme ne vienne me parler. Pourtant chui po di tt exigeante. Encore faudrait il qu'on vienne me parler pour que je le sois.
Citation
yanis3040 a écrit:
Désoler mais j'ai pas de compassion pour ce genre de femme. Sauf certaines . Car dans la vie d'une femme en général .on a plus de chance de rencontrer des personnes qu'un homme . De 18 a 30 ans elle a passer son temps a faire quoi ? Des grande études ? Désoler mais ce genre de femme en général sont très exigeante une fois arriver a la 30 aîne elle se plaine qu elle seule.meme a 40 ans une femme pourra se marier contrairement a un homme du elle âge . Faut un moment se poser les bonnes questions ? Arrêter la victimisation. Ce genre de personne elle revent d'une personne qui ne les regarde même pas
5 juin 2020 20:05
quoi que il en soi y a un bleme , elle doit revoir ses exigences mais ne lui demandons pas de se radicalisé (et changé) ;; les gouts reste personel

--et wi c triste cette mentalité et c de pire en pire vu ce qui se trame dans nos societé , certain jeune disent meme que plus de 25 ans c presque mort ( sauf si la fille est une exeption ect )

--je conseille a tt nos jeune de se marier jeune si possible et de preference quils soi assisté par les parents ( c encore mieux) , , je leurs conseille detre un minimum attentif et davoir bcp de patience ( la jeunesse trompe tjr quelque soi en celibat ou en couple) .
--commencé la vie a tres jeune offre bcp d'avantage , bien plus quece marier un pt tard , et wi les risque y sont present , mais c la vie et la vie est un risque . - le mieux c de prendre un temp a la reflexion et de foncé ensuite , ou de reessayai ensuite

-mais quant l'occasion ne se presente pas , c pas trop grave , y a de l'espoire a tt les niveau et a tt les ages
( et dsl je me ment a moi meme, car je ne ressent pas la force de ce mot que lespoir est present a tt les ages, mais voila celui qui peut le ressentir c bien )
5 juin 2020 20:05
nan dans plein de cultures dans le monde, y compris certaines en occident (vers l'est).
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a que chez les rebeux que c'est comme ça ^^
r
5 juin 2020 20:07
j'apprends un truc grinning smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
nan dans plein de cultures dans le monde, y compris certaines en occident (vers l'est).
5 juin 2020 20:07
Jai 23 ans j’entends sa dans mon entourage
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn mais ils disent ca pour emmerder le monde fait pas attention. Tant que tu n'as pas encore de cheveux blanc tu peix te considerer comme jeune.

Moi j'en ai 30 chui pas encore marié donc vla.
T
5 juin 2020 20:07
je conseille a tt nos jeune de se marier jeune si possible et de preference quils soi assisté par les parents ( c encore mieux) , , je leurs conseille detre un minimum attentif et davoir bcp de patience ( la jeunesse trompe tjr quelque soi en celibat ou en couple) .

Si ca pouvez etre aussi simple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/20 20:08 par Tinitounss13.
U
5 juin 2020 20:07
Ça m’étonne pas ce genre de comportement. Aujourd’hui les gens sont devenus individualistes, personne ne cherche à aider son prochain même pour le biais du mariage.

Ceux qui se moquent n’ont rien compris. C’est une épreuve que la personne doit surmonter mais ces moqueries sont tellement debiles. Personne n’est non plus libre de divorcer

Ça me fait de la peine de lire ce genre de message comme si a 30 ans une femme ne peut pas se marier et être heurseue SobhannAllah
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam
Franchement cette mentalité ou on dit que la femme quand elle arrive a ses 30 ans c une vieille fille elle existe meme en france c’est triste..
Je comprend pas des que la fille arrive a ses 30 ans n’a plus le droit d’avoir un mari et des gosses..
Je connais une fille elle a 30 ans tt le monde se moque d’elle car elle est tjrs pas mariée wallah c’est triste d’avoir encore cette mentalité en 2020.

Et ils disent sois disant si elle s’est pas mariée avant c que personne veut d’elle mais c pas tjrs le cas peut etre qu’elle est exigeante..
5 juin 2020 20:08
Suis désolée, pour les hommes il n'y a pas d'urgence. D'ailleurs beaucoup attendent 55, 60 voir 70...
Citation
yanis3040 a écrit:
Désoler mais j'ai pas de compassion pour ce genre de femme. Sauf certaines . Car dans la vie d'une femme en général .on a plus de chance de rencontrer des personnes qu'un homme . De 18 a 30 ans elle a passer son temps a faire quoi ? Des grande études ? Désoler mais ce genre de femme en général sont très exigeante une fois arriver a la 30 aîne elle se plaine qu elle seule.meme a 40 ans une femme pourra se marier contrairement a un homme du elle âge . Faut un moment se poser les bonnes questions ? Arrêter la victimisation. Ce genre de personne elle revent d'une personne qui ne les regarde même pas
5 juin 2020 20:08
qui a Vu verra Vu
[youtu.be]
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'apprends un truc grinning smiley
a
5 juin 2020 20:09
salam

malheureusement y a pas de vaccin pour la betise humaine
5 juin 2020 20:09
Mais tu as dis que t’as un cheri non?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Naaan dit pas des betises. Ya tte autre raisons pour laquelle la femme est e'core celib. C'est pas oblige qu'elle soit exigeante. Ptetre ke les hommes ne viennent pas vers elle et tt. Comme moi j'ai beau sortir et tt et personne ne vient vers moi pourtant je fais bck plus jeune je fais 20 ans jai des cheveux long brun et je suis assez jolie pour qu'aucun homme ne vienne me parler. Pourtant chui po di tt exigeante. Encore faudrait il qu'on vienne me parler pour que je le sois.
r
5 juin 2020 20:09
après, y a surtout un modèle hérité qui fait que la majorité des femmes cherchent un homme plus agé et la majorité des hommes cherchent une femme moins agée.

chez plusieurs personnes cette différence d'age est bloquante, c'est hallucinant grinning smiley
T
5 juin 2020 20:10
Oui c'est comme les filles qui n'arrivent pas a tomber enceinte et les gens en general es femmes se moquent.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Ça m’étonne pas ce genre de comportement. Aujourd’hui les gens sont devenus individualistes, personne ne cherche à aider son prochain même pour le biais du mariage.

Ceux qui se moquent n’ont rien compris. C’est une épreuve que la personne doit surmonter mais ces moqueries sont tellement debiles. Personne n’est non plus libre de divorcer

Ça me fait de la peine de lire ce genre de message comme si a 30 ans une femme ne peut pas se marier et être heurseue SobhannAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook