Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie
M
27 juillet 2015 01:14
Je viens simplement raconter ma rupture en réalité pas vraiment car elle m'importe peut je voudrais simplement des conseille , voilà j'étais avec un gars scénario banale il me courait après je les fais galérer j'ai finis par lui dire oui l'apprécie ect sa a durer 4ans mtn c finis je me rappelle même plus comment, hier il m'a diq des chose vrai certe mais qui mon toucher dans ma fierté , je suis pas mal en colère je sais pas si je lui envoie TT a la guelle ou je garde le silence ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 00:39 par soukaii.
c
27 juillet 2015 01:24
Je suis désolée pour ce qui vient d'arriver. Si ça ne peut réellement pas s'arranger entre vous, je pense quand même qu'entre lui envoyer tout à la gueule et garder le silence il y a un gouffre. Ne garde pas ton mal en silence mais ne te rabaisse pas à des insultes, pêter un cable n'est pas un signe de dominance ou de puissance, au contraire, même si ça peut soulager. Envoie lui une lettre ou parle lui à l'amiable, pèse tes mots, ne plonge pas dans la vulgarité mais ne tourne pas autour du pot, dis lui ce que tu veux lui dire de manière ferme mais posée et civilisée et surtout garde ton calme.
Il a fait partie de ta vie, de manière positive ou négative. Et souviens toi que si il ne t'a pas donné de bonheur à terme de ces 4 années, il t'a apporté de l’expérience. Ne regrette jamais tes choix, bons ou mauvais. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/15 01:27 par chayagom.
M
27 juillet 2015 02:10
Merci pour ton message je penser pas que une histoire de rupture intéresserait quelqu'un c gentil de m'avoir répondu , je suis pas le genre de personne qui insulte en colère ou pas il est évidant que je deviendrais pas vulgaire après j'ai peur si je lui diq tous je le blesse c pas mon but je veux juste lui faire comprendre qu'il ne doit par se sentir trop frais je suis pas une mauviette et que il n'a rien fais dont il peut se sentir puissant par rapport a moi
o
27 juillet 2015 15:46
Citation
soukaii a écrit:
Merci pour ton message je penser pas que une histoire de rupture intéresserait quelqu'un c gentil de m'avoir répondu , je suis pas le genre de personne qui insulte en colère ou pas il est évidant que je deviendrais pas vulgaire après j'ai peur si je lui diq tous je le blesse c pas mon but je veux juste lui faire comprendre qu'il ne doit par se sentir trop frais je suis pas une mauviette et que il n'a rien fais dont il peut se sentir puissant par rapport a moi

Salam

A mon avis tu devrais simplement passer à autre chose! Rien ne sert de ressasser le passer! Si tu savais ce que mon ex m a fais!!! Le meilleur moyen c le silence total! Courage
l
27 juillet 2015 23:15
Citation
soukaii a écrit:
Je viens simplement raconter ma rupture en réalité pas vraiment car elle m'importe peut je voudrais simplement des conseille , voilà j'étais avec un gars scénario banale il me courait après je les fais galérer j'ai finis par lui dire oui l'apprécie ect sa a durer 4ans mtn c finis je me rappelle même plus comment, hier il m'a diq des chose vrai certe mais qui mon toucher dans ma fierté , je suis pas mal en colère je sais pas si je lui envoie TT a la guelle ou je garde le silence .... C ma vie et je vous les raconter

Moi j'aurai simplement envoyé un MSG en lui disant: mnt que tu as vidé ton sac, j'espère que tu te sens léger, à ma grande surprise tes Dites et reproches ne m'ont absolument pas touché. Sur ce, je te souhaite énormément de bonheur et une bonne continuation.
27 juillet 2015 23:16
Bon courage pour cette épreuve, cela ne doit pas être évident d'oublier...

Je suis du même avis qu'OUJDI1977, ne lui donne pas de l'importance en lui parlant même si c'est pour vider ton sac. Il doit s'attendre à ce que tu reviennes et en profitera pour te rabaisser.

Ne lui dis rien, ne lui donne aucun signe de vie, occupes toi comme tu peux pour tourner la page. Ton silence le fera cogiter, bien plus que tu ne le crois :-)
[center][b]-Si tout le monde sait où tu vas, tu n'arrivera jamais à destination- -Laisses les croire que tu dors- Zzzzzzz......[/b][/center]
M
27 juillet 2015 23:45
Shayagom à TOUT dit kheir inshallah c'est difficile d'oublier un homme qu'on a aimé mais c'est pas impossible
M
28 juillet 2015 00:53
Merci pour vos conseilles, sa me va droit au cœur, je fais de mon mieux pour les suivre, je patiente ne me disant ma colère va passer, que une fois plus en colère je ne trouverai aucune utilité de lui parler, sa se voit que vous parler par vécut et en toute sincérité merci encore que Dieu vous garde. ce garçon je ne le voulais pas au départ il m'a fallut bcp de temps pour l'aimé j’ai ressentie de la peine pour lui( je trouver que par moment il avait un faible estime de soi) je reconnait pleinement mes erreurs et mainte fois je me suis excuser, a l'heure actuel il c éloigner un peu du dine que Dieu le remette sur le droit chemin, comme tous garcon de son age (24 ans) il a commencer a sortir plus ,voire des filles ect . je me dis c'est surement le fais que mtn il se sente plus" frais" qui l'amène a agir comme sa avec moi.
z
28 juillet 2015 01:01
Soukaii va voir le post de sourirmaroc Ca fait réfléchir elle a tout résumé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook